“Super vancance à l'hotêl Kenzi Europa !!!”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 2 mai 2014

Nous revenons de vacances il y a une semaine,le personel de l'hotel est très serviable et toujours à la disposition des clients .Cet hotel est animé par un super groupe de jeunes animateurs dynamiques,souriants et proposant divers thème d'animation .
Merci à toute l'équipe de Reda ! pour nous avoir aussi bien divertis .L'hotel est situé en bord de mer et à proximité des commerces .Encore merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuse vacances !!! Kim-59 .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

Voyage en famille, Habitué aux Clubs Eldorador, celui-ci ne fait parti des meilleurs, Animation Zéro, tout les spectacles se font à la réception car pas d'espace, petit hôtel on s'attend à un club Séjour Vacances, cela reste juste un Hôtel avec une petite piscine, concernant la restauration Médiocre et répétitif poisson frit, frites et pates tous les jours, spécialités Marocaines 1 fois/par semaine Dommage lorsque l'on vient de si loin.Point positif, les chambres sont spacieuses, et le personnel sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Quinze jours passés dans cet Hotel,. bien situé prés du centre et du bord de mer. Le personnel agréable,compétent,disponible .Ambiance conviviale grâce aux animateurs dynamiques.Bravo à toute l'équipe de restauration : des repas variés ,délicieux ,J'ai beaucoup apprécié les jus d'oranges "frais" et les crêpes marocaines délicieuses préparées chaque matin devant nous par une jeune dame pleine d'énergie et sympathique !..
Chambres claires toujours bien entretenues par un personnel discret et compétent .Un hotel que je recommande et où je reviendrai avec plaisir ....
. .

Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette établissement et nous avons était agréablement surpris, le personnel extrêmement gentil, des plats variés et bon !et même le goûtez à 4 h avec des supers crêpe au chocolat ! Une jolie chambre et très propre.

Avis publié : 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hotel Kenzi Europa cinq jours avec une amie. On a passé des moments innoubliables et c'est grace au bon service du personnel. l'endroit est magnifique, à deux pas de la plage, En ce qui concerne les repas, je trouve que c'est variés et delicieux. j'ai surtout apprécié l'equipe d'animation qui présentait divers spectacles chaque soirs. j'ai la chance d'avoir rencontrer REDA ET RACHID avec qui j'ai partagé que des bons moments, ils sont pleins de vie, toujours souriants et dynamiques. je souhaite que ces vacances se recommencent en boucle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Cela fait la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel, j'en garde que de très bons souvenirs, l'hotel m'a beaucoup plu, c'est très magnifique et luxieux, la nourriture est correcte, en ce qui concerne l'equipe d'animation, C'EST TOP, on a passé de très bonnes soirées ,chaque jour des spectacles, danses,... Je tiens à remercier toute l'équipe surtout RACHID et REDA. ce sont eux qui on donné une valeur à cet hotel,j'ai trop hâte d'y retourner l'année prochaine inchallah....Loubna

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné au Kenzi Europ du 5 au 14 avril dernier. Nous avons été déçus de la prestation qui est très en dessous de ce que nous avons l'habitude de trouver dans des hôtels 4 étoiles. Nous partons 4fois par an
Nous avons séjourné aux Dunes d'Or l'an passé et au Royal Decameron il y a 4ans dont les prestations sont très supérieurs pour un meilleur prix.
Dans l'ensemble le personnel de restauration et de réception n'est pas très aimable. L'accueil à l'arrivée est plutôt froide, l'information insuffisante.
Sur notre bon d'échange, il était indiqué "vue partielle sur mer", nous avons eu une chambre au 2ème étage avec vue piscine.
Le personnel de chambre et de piscine était bien en revanche.
La restauration bien que de bonne qualité était peu variée. Pas un seul fruit frais au petit déjeuner !
La prestation "all inclusive" était limitée (Bcp d'apéritifs payant).
A signaler également : prestation médiocre au SPA.
Surtout cet hotel est TRES BRUYANT, nous avons été importunés PENDANT 4 NUITS par des jeunes anglais avant que le service de sécurité daigne intervenir.
C'est la première fois que nous étions content de rentrer chez nous !!
Le classement de cet hotel par Tripadvisor de 12 sur 82 n'est ABSOLUMENT PAS JUSTIFIE.

Astuce pour la chambre : Hotel a éviter si vous recherchez le calme !!!!!