“Superbe vacances”

N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Erre, France
“Superbe vacances”
Avis écrit le 2 mai 2014

Je reviens de vacances inoubliables grâce à la disponibilité de l ' équipe d 'animation et aussi du personnel de l ' hotel toujours dispo et serviable.Mes enfants ont été encadrés par un groupe d 'animation très sympa dirigé par Reda . Un grand merci à tous(Aziz,Hamza et Majda).Hotel situé à 300 mètre de la plage et à proximité des commerces.Ambiance familiale .Chambre spacieuse et propre.Un petit bémol pour la nourriture qui n 'est pas assez variée (trop de poisson et de poulet ).
Encore merci à Réda et son équipe
Laurent et Sophie (Nord)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Erre, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de vacances il y a une semaine,le personel de l'hotel est très serviable et toujours à la disposition des clients .Cet hotel est animé par un super groupe de jeunes animateurs dynamiques,souriants et proposant divers thème d'animation .
Merci à toute l'équipe de Reda ! pour nous avoir aussi bien divertis .L'hotel est situé en bord de mer et à proximité des commerces .Encore merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuse vacances !!! Kim-59 .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 1 mai 2014

Voyage en famille, Habitué aux Clubs Eldorador, celui-ci ne fait parti des meilleurs, Animation Zéro, tout les spectacles se font à la réception car pas d'espace, petit hôtel on s'attend à un club Séjour Vacances, cela reste juste un Hôtel avec une petite piscine, concernant la restauration Médiocre et répétitif poisson frit, frites et pates tous les jours, spécialités Marocaines 1 fois/par semaine Dommage lorsque l'on vient de si loin.Point positif, les chambres sont spacieuses, et le personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Quinze jours passés dans cet Hotel,. bien situé prés du centre et du bord de mer. Le personnel agréable,compétent,disponible .Ambiance conviviale grâce aux animateurs dynamiques.Bravo à toute l'équipe de restauration : des repas variés ,délicieux ,J'ai beaucoup apprécié les jus d'oranges "frais" et les crêpes marocaines délicieuses préparées chaque matin devant nous par une jeune dame pleine d'énergie et sympathique !..
Chambres claires toujours bien entretenues par un personnel discret et compétent .Un hotel que je recommande et où je reviendrai avec plaisir ....
. .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arcangues, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette établissement et nous avons était agréablement surpris, le personnel extrêmement gentil, des plats variés et bon !et même le goûtez à 4 h avec des supers crêpe au chocolat ! Une jolie chambre et très propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hotel Kenzi Europa cinq jours avec une amie. On a passé des moments innoubliables et c'est grace au bon service du personnel. l'endroit est magnifique, à deux pas de la plage, En ce qui concerne les repas, je trouve que c'est variés et delicieux. j'ai surtout apprécié l'equipe d'animation qui présentait divers spectacles chaque soirs. j'ai la chance d'avoir rencontrer REDA ET RACHID avec qui j'ai partagé que des bons moments, ils sont pleins de vie, toujours souriants et dynamiques. je souhaite que ces vacances se recommencent en boucle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cela fait la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel, j'en garde que de très bons souvenirs, l'hotel m'a beaucoup plu, c'est très magnifique et luxieux, la nourriture est correcte, en ce qui concerne l'equipe d'animation, C'EST TOP, on a passé de très bonnes soirées ,chaque jour des spectacles, danses,... Je tiens à remercier toute l'équipe surtout RACHID et REDA. ce sont eux qui on donné une valeur à cet hotel,j'ai trop hâte d'y retourner l'année prochaine inchallah....Loubna

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis