“Super vacances !!!” 4 5 étoiles

Kenzi Europa
N° 15 sur 78 Hôtels à Agadir
“Super vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les chambres sont moderne et les lits sont très confortables. Au restaurant il y a beaucoup de choix. L'ambiance est assez bien. Les animateurs sont super sympas, ils sont très accueillant et sont a l'écoute. Merci a toute l'équipe d'animation !!!

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les moins:
1. On a réservé une chambre double avec lit pour bébé. Lorsqu’on a arrivé à la chambre on a découvert qu’il y uniquement deux lit simple. On a expliqué la situation à la réception et ils ont promis que le problème sera réglé le lendemain. On a passé la nuit et le lendemain il s nous ont amené deux matelas superposés posé sur le sol + une couverture et c’était le lit pour le bébé.
2. Durant notre séjour la piscine est rarement chauffée.
3. Durant notre séjour le menu du buffet était presque le même chaque jour
4. J’ai constaté que le personnel n’est pas chaleureux est surtout avec les marocains.
5. La nuit, beaucoup de bruit qui vient de la discothèque d’un hôtel voisin

Les plus:

Les spectacles et les shows après 19H00.
Proximité de la corniche, marina et de la vallée des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donne sur le jardin mitoyen avec un autre hotel car il y a beaucoup de bruit...
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel petit mais tout y est...piscine sympa et chauffée, toboggans aquatiques, spa (massages énergiques mais supers) chambrés assez grandes vue piscine pour nous, tres mal insonorisées. Animateurs jet tours très agréables. Salle de fitness bien équipée. Niveau restauration c est moyen, assez bon mais peu de choix. Club enfant. Eau minérale en bouteille ds le cadre du Tt inclus distribuée au bar, bien pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs, la 1305 et la 1304 sont bien placés niveau bruit.
Merci lotteetlesautre... c
Erre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je reviens de vacances inoubliables grâce à la disponibilité de l ' équipe d 'animation et aussi du personnel de l ' hotel toujours dispo et serviable.Mes enfants ont été encadrés par un groupe d 'animation très sympa dirigé par Reda . Un grand merci à tous(Aziz,Hamza et Majda).Hotel situé à 300 mètre de la plage et à proximité des commerces.Ambiance familiale .Chambre spacieuse et propre.Un petit bémol pour la nourriture qui n 'est pas assez variée (trop de poisson et de poulet ).
Encore merci à Réda et son équipe
Laurent et Sophie (Nord)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Erre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de vacances il y a une semaine,le personel de l'hotel est très serviable et toujours à la disposition des clients .Cet hotel est animé par un super groupe de jeunes animateurs dynamiques,souriants et proposant divers thème d'animation .
Merci à toute l'équipe de Reda ! pour nous avoir aussi bien divertis .L'hotel est situé en bord de mer et à proximité des commerces .Encore merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuse vacances !!! Kim-59 .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voyage en famille, Habitué aux Clubs Eldorador, celui-ci ne fait parti des meilleurs, Animation Zéro, tout les spectacles se font à la réception car pas d'espace, petit hôtel on s'attend à un club Séjour Vacances, cela reste juste un Hôtel avec une petite piscine, concernant la restauration Médiocre et répétitif poisson frit, frites et pates tous les jours, spécialités Marocaines 1 fois/par semaine Dommage lorsque l'on vient de si loin.Point positif, les chambres sont spacieuses, et le personnel sympathique.

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quinze jours passés dans cet Hotel,. bien situé prés du centre et du bord de mer. Le personnel agréable,compétent,disponible .Ambiance conviviale grâce aux animateurs dynamiques.Bravo à toute l'équipe de restauration : des repas variés ,délicieux ,J'ai beaucoup apprécié les jus d'oranges "frais" et les crêpes marocaines délicieuses préparées chaque matin devant nous par une jeune dame pleine d'énergie et sympathique !..
Chambres claires toujours bien entretenues par un personnel discret et compétent .Un hotel que je recommande et où je reviendrai avec plaisir ....
. .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux