Kenzi Europa
80 $US
72 $US
Expedia.com
  • Piscine
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
42 $US
32 $US
Hotel Argana(Agadir)
67 $US
30 $US
bedfinder
  • Piscine
Golden Beach Appart-Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
61 $US
Cancelon
1 415 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Très bon séjour, l'hôtel est bien tenu propre, les chambres sont grandes, la piscine est chauffée, l'équipe d'animation est au top, tout le temps des animations à proposer, on s'ennuie jamais. Vous nous manquez des bisous.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Les chambres sont moderne et les lits sont très confortables. Au restaurant il y a beaucoup de choix. L'ambiance est assez bien. Les animateurs sont super sympas, ils sont très accueillant et sont a l'écoute. Merci a toute l'équipe d'animation !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Les moins:
1. On a réservé une chambre double avec lit pour bébé. Lorsqu’on a arrivé à la chambre on a découvert qu’il y uniquement deux lit simple. On a expliqué la situation à la réception et ils ont promis que le problème sera réglé le lendemain. On a passé la nuit et le lendemain il s nous ont amené deux matelas superposés posé sur le sol + une couverture et c’était le lit pour le bébé.
2. Durant notre séjour la piscine est rarement chauffée.
3. Durant notre séjour le menu du buffet était presque le même chaque jour
4. J’ai constaté que le personnel n’est pas chaleureux est surtout avec les marocains.
5. La nuit, beaucoup de bruit qui vient de la discothèque d’un hôtel voisin

Les plus:

Les spectacles et les shows après 19H00.
Proximité de la corniche, marina et de la vallée des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donne sur le jardin mitoyen avec un autre hotel car il y a beaucoup de bruit la nuit à cause des spectacles et de la dicotéque de l'hotel voisin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel petit mais tout y est...piscine sympa et chauffée, toboggans aquatiques, spa (massages énergiques mais supers) chambrés assez grandes vue piscine pour nous, tres mal insonorisées. Animateurs jet tours très agréables. Salle de fitness bien équipée. Niveau restauration c est moyen, assez bon mais peu de choix. Club enfant. Eau minérale en bouteille ds le cadre du Tt inclus distribuée au bar, bien pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs, la 1305 et la 1304 sont bien placés niveau bruit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Merci lotteetlesautre... c
Avis publié : 2 mai 2014

Je reviens de vacances inoubliables grâce à la disponibilité de l ' équipe d 'animation et aussi du personnel de l ' hotel toujours dispo et serviable.Mes enfants ont été encadrés par un groupe d 'animation très sympa dirigé par Reda . Un grand merci à tous(Aziz,Hamza et Majda).Hotel situé à 300 mètre de la plage et à proximité des commerces.Ambiance familiale .Chambre spacieuse et propre.Un petit bémol pour la nourriture qui n 'est pas assez variée (trop de poisson et de poulet ).
Encore merci à Réda et son équipe
Laurent et Sophie (Nord)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille