“Pas maln”

N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Fort-Mardyck, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pas maln”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas trop mal pour des vacance. Animateur très agréable et parle très bien le français. Les serveur et cuisinier aussi rien a dire mais par contre ce qui est des entrée et dessert qui sont toujours les même et trop simple du coup, vite lacée. Plat principal type européen dommage sachant qu'on était au Maroc. Les petit déjeuner en revanche , beaucoup de choix je dirai même excellant .les animation le soir assez varier.Les chambre très propres, nettoyer tout les jours, par contre j'était situer a 1 chambre des ascenseur, j'ai trouver sa bruyant surtout la nuit quand il n'y a pas un bruit. Chambre ventiler et non climatiser comme indiquer (le voisin avez même pas les tuyaux brancher au compresseur ), pas possibilités de dormir la fenêtre ouverte, les rue sont trop bruyante le soir et la nuit mais la chaleur de la chambre reste supportable pour dormir. J'était septique avant de partir mais tout c'est bien passer (mes critique ne sont pas forcément négative, il ne faut pas oublier que le parfait n'existe pas) au final jais passer des superbe vacance rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre loi. Des ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontault Combault, France
Avis écrit le 27 mai 2014

les repas sont tristement semblables du début à la fin du séjour, les plats de viande se résumes à
poulet...dinde....poulet.... quelques fois émincé de bœuf sinon...poisson pané ! le couscous de la soirée marocaine : semoule , quelques légumes, pas de sauce , pas de viande appropriée !
1 merguez et un peu de mouton seraient les bienvenus
l'eau de la piscine étant très froide nous avons demandé au responsable d'y mettre un peu de
chauffe....réponse : nous ne sommes plus en hiver ! ainsi, pendant 8 jours les clients faisaient
du bronzage mais regardaient l'eau sans pouvoir en profiter

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine bénéficient d'une belle vue sur le club
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat Morocco
Avis écrit le 27 mai 2014

Un W-E prolongé de 3 jours m'a permis de recharger mes batteries. Vous laissez derrière vous tous vos petits soucis dès que vous franchissez la porte d'entrée de l'hôtel. L'accès à la plage est facile et la ballade que l'on y fait tout au long n'a pas de prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 23 mai 2014

nous avons passé 10 jours au kenzi , les repas sont excellents , le petit dejeuner copieux et surtout jamais un plat vide !
l'equipe d'animation est tres sympa surtout Sana ( biz beautée) et Reda , des gens avec un coeur enorme.
tout le personnel est aux petits soins
les chambres sont un peu petites pour trois personnes
que dire sinon que nous y retournerons et nous le conseillons

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre qui donne sur la piscine si vous souhaitez vous reposer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NIMES
Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passe 7 jours au kenzi , c est un merveilleux hotel , les chambres sont spacieuses et tres confortables , le petit dejeuner est parfait avec jus d orange frais et presse devant nous ( cc Said ) et un grand choix au buffet ainsi que pour le midi et le soir , l equipe d animation est geniale ,(cc Reda ), le personnel tres accueillant , et la reception extra ... que dire de plus que tout est parfait , et nous attendons avec impatience de retourner au kenzi .. merci a toute l equipe de leur gentillesse et de leur disponibilite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Au premier abord, je n'étais pas convaincu mais nous avons passé un super séjour.
Il y a beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel.Sachez qu'il a été renouvelé. Les chambres sont bien agencées, la literie correct sans plus(pas de vrai lit double), il y a de la pression et de l'eau bien chaude. Oui il y a du bruit mais cela n'est pas spécialement lié à l'hôtel mais aux clients présents à un moment donné.
C'est un club plutôt familial, avec des animations bon-enfant.
La nourriture est correct, le petit déjeuner, super. Quant au déjeuner et dîner, un regret est qu'il n'y ait pas plus de plats locaux chaque jour.
Bref, une bonne semaine passé au Kenzi avec une équipe d'animation hyper sympa et dynamique.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

De passage par Agadir, nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une prévue.
Hôtel confortable, proche du front de mer.
Grande chambre confortable, propre, literie impeccable.
Restaurant simple mais avec l'avantage d'être sur place. Répétitive pour ceux qui restent plusieurs jours. Petits déjeuners copieux et excellent.
Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux