“peut mieux faire”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 23 juin 2014

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, rien à dire sur la propreté et la gentillesse du personnel,
petits bémols toutefois question cuisine, menus très répétitifs, manque de restaurants à théme ,
manque aussi salle de spectacle et d'animations pour le soir qui se trouve dans le hall de l'hotel si bien que si vous voulez boire un verre tranquille ou profiter du salon , c'est impossible car trés bruyant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2014

Excellent séjour dans un hôtel propre avec un personnel accueillant, souriant. Ambiance familiale , avec un équipe d animation au top !!!

Nous espérons y retourner un jour , nous en garderons d excellents souvenirs !!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de nuisance particulière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

On a passé un très bon séjour dans cet hôtel situé au coeur de la ville à deux pas de la plage on a eu une chambre suite junior très belle vue dégagée sur la plage .bien agencé propre tous était dans l ordre pour pouvoir passer un séjour excellent . Les gens de la réception souriant les portiers sympa et prêtent à vous donner un coup de main pour les bagages avec un grand sourire le restaurant et bien tenu merci à toute l équipe pour ses petites soins les buffets variés contrerement à ce que disent certains clients mention pour le petit déjeuner merci aux cuisiniers très belle image de agadir je garde le meilleur pour la fin le directeur MMahfoude qui est toujours présent et à l écoute très beau hôtel je le recommande vivement les yeux fermés merci encore et a bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au Kenzi Europa Agadir. Beau club, belle chambre, hôtel très propre, petit déjeuner très copieux, repas principaux très bien cuisinés mais on aurait aimé un petit peu plus de choix le midi. Bravo à Reda - Aziz etc.. pour leur gentillesse. Donc satisfaits de notre séjour. A refaire sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes
venus en couple via groupon.

Bon accueil, les chambres sont propres et entretenues.
Les abords de la piscine avec transats etc sont très sympas, idem avec les toboggans.

En revanche points négatifs : les draps puaient l'humidité. Nous avons demandé a ce qu'ils soient changés... Pas assez de papier toilette, on a terminé le séjour avec des mouchoirs...

Côté nourriture : je rejoins un avis ci dessous. Plats chauds : aucune diversité ni saveur. Le couscous était une fumisterie c'était juste de la semoule.
Les desserts : aucun laitage juste des gâteaux.
La restauration est un gros point faible sauf le petit déjeuner qui vient relever le niveau.

Les chambres près de l'ascenseur,
qui donnent côté rues/plage sont hyper bruyantes même avec la fenêtre fermée.

Bref, je vous conseille d'autres
Hôtels aux environs. Vous avez le choix tellement il y en a.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hotel tres propre et fraichement renove, nous avons passes 11 jours avec notre petit garcon de 5 ans qui s est eclate tant avec la piscine equipee de tobogans qu avec les animations proposees par une animatrice au top, merci a toi Sana! Pour ce qui est de l emplacement de l hotel, super a 2 pas de la mer, d ailleurs selon les chambres vous disposez de la vue sur celle ci, sinon sur la piscine, le seul hic, avec la vue sur la mer vous beneficiez egalement du bruit des commerces et bars a karaoke pour une bonne partie de la nuit.... si vous souhaitez la tranquilite optez pour une chammbre avec vue sur la piscine et de preference en etage eleve loin des ascenceurs. Un grand merci au personnel tres avenant et aux petits soins, toujours avec le sourire. Il est sur que pour la restauration c est assez repetitif mais bon il y en a pour tous les gouts, et meme si c est de la cuisine europeenne, on a une soiree a theme marocain dans la semaine, c mieux que rien! Le seul point a ameliorer selon moi c est la plage, petit coin reserve a l hotel avec bains de soleils et parasol, par contre une douche pour se rincer et des toilettes seraient les bienvenus... a suivre! En clair je recommande cet hotel parfait pour les familles, merci a tous!

Astuce pour la chambre : Pour le spa preferez l argan palace en ville moins cher et transport depuis l hotel gratuit Pour le...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes parti en dernière minute et nous étions plutôt content. La chambre avait vu sur la mer et surtout très propre. Le personnel très sympa. Par contre la nourriture c était vraiment très moyen. Pour le prix de notre voyage nous avons était globalement satisfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple