“Tres bon hotel”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 12 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Tres bon hotel genial pour les familles avec de jeunes enfants, le personnel est tres gentil et serviable, les chambres sont d'unecpropreye irréprochable et la literie est exelente le seul bemol c le resto le matin le chocolat au lait est une horreur nous sommes parti acheter du chocolat en poudre pour que ma fille puisse boire sont chocolat au lait les plats ne sont pas tres bon mais mangeable , parcontre les dessert sont horrible aussi les patisseries sont de qualité médiocre et les fruits sans aucun gout pourtant nous sommes au pays du soleil ;) nous avons donc pour lr midi dégoté un petit snack situé juste a côté de l'hotel juste apres la valler des oiseaux au carrefour de l'avenue et du petite rue, on y mange tres bien c'est tre copieux et les patron , un belge installé a agadir depuis 11 ans est tres sympathique et les prix sont resonnable je vous conseille ce petit snack avec sa petite terrasse ombragée et tranquile si vous etes en demi pension a l'hotel
En bref de tres bonne vacances a l'hotel kenzy europa

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 16 juillet 2014

tres bel hotel bien situe tres propre menage fait dans les chambres tout les jours rien a redire chambres confortables nous avons eu une tres belle vu sur la piscine le seul bemol a mes yeux l'equipe d'animation inexcitante nous avons fait d'autres sejours et les animateurs etait au top la cuisine etait bien nous avons passer de bonnes vacances dans cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre eloignee des assenceurs c tres calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel familial à dimension humaine bien situé dans le centre ville à proximité de la plage et des souks, chambre très propre; superbe piscine dans un cadre verdoyant, personnel très chaleureux et compétant; animation et prise en charge des enfants exceptionnelle un grand merci à Nada Majda Sana Youssef Rachid Reda Yacire Aziz Chakir et tous les autres nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel très bien placé.
Accès très rapide au centre ville.
Hôtel cosy,très belle chambre et propre.
Bonne nourriture.
Chef animateur très compétent,et bonne animation en général.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. À refaire

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel rénove cet hiver car il est devenu eldorador et qu'en général comme nous avons un adolescent de 16 ans il y a des animations spécifiques.
L'hôtel n'est pas tes grand et ne possède pas de salle de spectacle ou de théâtre extérieur, donc tous les spectacles se font dans le hall.
Il y a un seul bar avec un all in très limité! Ex martini en supplément.
Le service est correct.
Le restaurant propse un buffet mais pas très varié: crudités, deux sortes de viandes, deux sortes de poisson, légumes, frits et deux ou trois sortes de gâteaux.
Les eldoradors nous avaient habitues a beaucoup mieux.
Je confirme le problème de sonorité lié aux ascenseurs.nous étions aux 6eme étage maIs au fond du couloir et nous n'avons pas été dérange par le bruit. Le coffre est payant 25 dirhams par jour.
Entretien de la chambre parfait.
Caution pour les serviettes de plage.
La proximité de la promenade en
Bord de mer est agréable.
La plage est a 5 mn de l'hôtel; route a traverser et centre commercial a traverser également pour rejoindre le bord de mer. Un espace est réservé aux clients de l'hôtel.
Au final, la rénovation est plutôt bien réussie, l'animation n'est pas digne d'un club eldorador. On dirait qu'au moins ils en font au mieux c'est.
La salle de fitness est petite et le matériel basique.
Heureusement la promenade maritime permet de courrir!
Le all in est minimal comparé a d'autres clubs eldorador.
Nous avons quand même passè un agréable séjour soleil, promenades et proximité du centre sont les atouts de cet hotel club qui relève plus d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

Bel hotel de bord de mer, confortable et propre , seul Hic , ne venez jamais sans un groupe.Ces derniers ont priorité sur tout , y compris votre tranquillité.
Le salon sert au dernier groupe arrivé , vous avez de grande chance d'etre obligé de fuir un animateur allemand qui parle trop fort dans un micro.
Personnel aimable mais petit dej moyen .Pour un tourisme de masse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

partis pour 10 jours, nous avons trouvés un hotel tout neuf, trés propre, du personnel aimable et tout sourire. pour les repas, grand buffet de crudités, au choix 2 ou3 viande +barbecue le midi,au moins . 3 legumes et féculents, buffet de dessert (fruits et patisseries).
le bemol!!! hotel club.(tout nouveau de cette année).. c'est pas au top ..les animateurs ne s'interressent uniquement qu' aux familles, les couples ne sont jamais sollicités.les animations du soir sont trés enfantines...nous sommes tombés dans la semaine de la coupe du monde de foot, aucune animation autour de ce sujet (a part une salle tv). sinon trés bon hotel prés de l'océan avec plage privée.

Astuce pour la chambre : chambre sur la piscine calme et a l'ombre l'aprés midi chambre sur la rue, un peu bruyant...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple