“sejour moyen dans l'ensemble”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 19 août 2014

nous revenons de 15 jours passes a l'hotel kenzi Europa d'Agadir .
l'hotel par lui meme est très propre , les chambres sont très bien et assez spacieuses
cependant quelques petits points noirs viennent ternir l'image de l'hotel :
en premier la restauration qui a été répétitive tout au long des 2 semaines par exemple les légumes comme les pommes de terre pas toujours bien cuites et aussi pas de viande avec le couscous.... deuxièmement les serveurs qui ne sont pas toujours agréables ou qui font exprès de se tromper lorsque l'on leur demande une boisson ...; point positif cependant : la situation de l'hotel en centre ville près de tous les magasins et de la plage ... mais le point le plus négatif est l'animation avec des animateurs nuls et sans aucune inventivité (a revoir) voir meme arrogants par moment .....

Astuce pour la chambre : surtout évitez les chambres avec vue sur mer qui donnent sur l'avenue ou près des ascenceurs tre...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Europa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

une semaine a Agadir au kenzy hotel : largement suffisant ! Il est vrai que les chambres sont spacieuses et propres et que le personnel est agréable et disponible. Les animations sont très moyennes et surtout la restauration est plus que décevante (aucunes pastiseries orientales et une semaine a mangé des frites et des pates et du poulet).La piscine est un peu petite quand l'hotel est complet et les tobogans sont le plus souvent Fermé. Les ascenseurs sont bruyant la nuit et tombent en panne ( 2 fois dans la semaine ) . PLUS JAMAIS .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre, au minimum au 3eme étage vue sur l'ocean .
Avis publié: 18 août 2014

Toujours tres accueillant personnel à tous les niveaux charmant . Restauration délicieuse tres propre et agréable. Femmes de ménage souriantes et gentilles. personnel ultra charmant. A l'accueil comme dans tout l'hotel le personnel est compétent excellente et variée. Lounge bar tres agréable tres facile de se déplacer

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 août 2014

Hotel proprement rénové, j'ai passé un séjour formidable. C'est un endroit magique et conviviale pour passer un séjour inoubliable accompagné de sa petite famille !
Je le suggère a toute personne souhaitant oublier le stresse de la vie métropolitaine !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours.
Points positifs : les chambres sont très propres, le personnel est agréable
La situation géographique nous permet par exemple de se rendre à pieds au souk (40 minutes).
Une plage privée est réservée pour les personnes résidentes dans cet hôtel.

Points négatifs : la restauration qui recycle tous les aliments, légumes et viandes manquent de cuisson. Plats non variés (pâtes, frites), j'aurai aimé déguster des plats traditionnels.
Faites attention à ce que vous manger (gaz intestinaux et diarrhée), éviter les glaçons, les crudités et surtout vérifier bien si votre viande est cuite). En ce qui concerne l'animation j'aurai un point de vue très négatif (les animateurs sont flegmatiques), c'est dommage car sans eux l'hôtel serait plus animé

Conseils : Vous pourrez aller déguster un panaché à l'extérieur (smoothies) pour 12 dirham c'est excellent, leur pain traditionnel (3 dirham) ainsi qu'une tajine (40 dirham)

Excursions : privilégiez les excursions extérieures à négocier (TIOUT TAROUDANT, Le petit Sahara en 4X4, la vallée du Paradis)

Sinon bon rapport qualité prix !!
Évitez de partir à AGADIR en Août (le soleil apparait aux environ de 14 h et se couche pour 18 h), prenez un vêtement chaud pour le soir et le matin (brume)

Astuce pour la chambre : Évitez chambre côté rue en raison des discothèques à proximité
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2014

Hotel rénove et bien situé.
Animateur pour les ados MOMO super coool.
Faîtes tout pour le garder car c'est le meilleur. On reviendra
Jonathan,Adam. :) Merci a tous pour se bon séjour ....................................

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 15 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 11 jours et le Kenzi Europa à deux gros points négatifs :

Le restaurant :
- problème dans les cuissons des légumes (ex : carottes et frites pas cuites)
- quand un plat est vide, il n'est pas automatiquement renouvelé
- manque de choix dans les repas

Le service à table :
- lors du second service, les tables ne sont pas nettoyés
- nous avons attendus 10min avant que notre tables soit dressé
- les serveurs ne sont pas polis et fainéants : ex : les premiers jours ils nous jetés les serviettes, ils font semblant de ne pas nous voir ...
- manque de professionnalisme de la part du responsable de salle : lors de notre arrivée, la réception nous a invité à se rendre au restaurant pour prendre un petit déjeuné. Alors que le service n'était pas fini, le responsable est directement venu vers nous pour nous demander de quitter la salle sur un ton énerve. Depuis nous avons eux aucuns bonjour de sa part durant notre séjour.

Bref l’hôtel est bien situé les animateurs sympas, surtout Aziz. Mais pour le restaurant et le service à table je ne conseil pas cet endroit