Contrôle des avis
1 643 résultats
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

J’ai passé deux nuits en deux fois dans cet hôtel. Il est très bien placé, les chambres sont joliment décorées et impeccables, le petit déjeuner est diversifié et abondant.
Pourquoi alors une note médiocre ? Parce que mon départ s’est fait dans des conditions exécrables. Ma carte magnétique précisait que le chambre était à 480 dirhams et on me facture 660. Je m’étonne. Et c’est le réceptionniste qui se fâche! Finalement, ils ont prétendu qu’ils avaient repris un ancien carton. Mais surtout, j’ai dû payer 660!
Ce n’est pas pour la différence, je ne suis pas à 18 euros près. Mais le Kenzi Europe non plus je pense! Quand l’erreur vient de la réception, c’est évidemment à l’hôtel de l’assumer, pas au client... Un vrai manque de professionnalisme.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l’équipe du Kenzi Europa, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous informons que nous avons bien pris note de toutes vos remarques. Toutefois nous aurions souhaité obtenir vos remarques et commentaires lors de votre séjour afin d’y remédier immédiatement et déterminer la défaillance de notre part s’il y avait lieu.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Agadir et vous rencontrer en personne pour vous présenter nos excuses.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous venons de passer les 2 dernières semaines de décembre au KENZI EUROPA
Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance familiale et francophone que nous avons connu durant 4 semaines en Février 2016.
L'hôtel est devenu très international avec une minorité de français.
Les points forts de l'hôtel restent :
- l'emplacement au centre ville, près de la plage, des commerces, des restaurants, des boites de nuits, etc...
- l'infrastructure de l'hôtel avec sa piscine, ses toboggans, ses tennis, etc..
-la gentillesse et la serviabilité du personnel hormis celui de la réception qui n'a pas évoluée
- les chambres très propres avec une bonne literie.

Notre grosse déception vient de la nourriture toujours répétitive notamment le buffet des entrées limité à 12 crudités et toujours les mêmes, de la qualité des viandes (agneau, merguez), du poisson et un menu de réveillon de Noel pas à la hauteur.

Quant au bar, une carte all incluse limitée à des cocktails et alcools bas de gamme.

L'animation n'a pas changé avec des animateurs très sympathiques et dévoués, le seul bémol, nous avons retrouvé les mêmes soirées et les mêmes intervenants extérieurs.
Le prix étant très abordable, une suggestion, augmenter les prix et améliorer la partie nourriture et la carte du bar.

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous terminons une superbe semaine dans ce chaleureux Hotel !
Idéalement situé, l'intérieur comme l'extérieur sont très sympas et parfaits pour les enfants.
Buffets vraiment variés avec une mention spéciale pour celui du réveillon.
Personnel très attentionné, un grand merci à toute l'équipe !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Madame Amélie,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Agadir, et d’avoir mis en avant le service, la propreté et l’emplacement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Vos encouragements nous motivent de plus en plus afin de fournir nos meilleures prestations.
Nous aurons tout le plaisir de vous revoir de nouveau afin de vivre une autre agréable expérience au sein de notre hôtel.

Très Cordialement.

Avis écrit le 19 décembre 2017

2éme séjour d'un mois dans cet hôtel et toujours la même satisfaction. Le petit déjeuner est génial et les repas suffisamment variés pour ne pas être trop répétitifs pour un long séjour. Nous avons même trouvé une amélioration par rapport à notre précédent séjour, avec certainement un nouveau pâtissier car cette année les desserts étaient parfait et variés.
Une bonne surprise au milieu du séjour avec la mise en service d'un nouvel assenseur.
Le seul bémol reste le chauffage qui est pour tout l'hôtel et trés difficile à régler par chambre.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Monsieur Alain,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir choisi Kenzi Europa. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l’équipe de Kenzi Europa vous remercie pour votre fidélité et votre témoignage. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kenzi Europa.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 16 décembre 2017

Une fois de plus, je suis revenu au Kenzi Europa.
Pourquoi ?
Parce que l'hôtel est impeccable
Le personnel est sympa
La nourriture est bonne
Et le soleil est garanti toute l'année.
Quoi de mieux pour passer un séjour de rêve pour un prix modique !

Astuce pour la chambre : Passez par l'agence Neckermann
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Monsieur Roland,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité envers le Kenzi Europa et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons le plaisir d’apprendre que le Kenzi Europa est l’adresse préférée pour vos séjours à Agadir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture, la sympathie et le professionnalisme de notre personnel.

Toute l’équipe de Kenzi Europa vous remercie pour votre témoignage. Dans l’attente de vous recevoir encore une fois.

Bien Cordialement,