1 584 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

3eme sejours au Kenzi Europa, toujours le même plaisir , par sa situation près de tout , plages et commerces . Chambre 1215 , 2eme étage , vu sur la piscine , rénovée , propre , ménage + serviettes propres tout les jours . Petit bémol , l’ascenseur , 1 sur 2 fonctionne , pour 7 étage . L’animation , mention spéciale à notre ami kali , qui prend de l’assurance et du tempérament au fil des ans , un super danseur . Au point de vue restauration , le maître d’hôtel est une personne adorable et compétente , toujours à l’écoute . 3eme fois au Kenzi , et un peu déçu par les plats proposés , peu de diversité, pas une seule fois d’agneau , pâtes , riz , frites à chaque service . Pour terminer , je saluerai la compétence des personnes à l’accueil , qui ont la réponse à tout vos soucis quotidien dans l’enceinte .... je maintiens que l’hôtel est de très bonne qualité , juste le buffet à élever le niveau de qualité , j’y retournerai avec plaisir une 4ème fois .... in challah

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Client,

Toute l'équipe Kenzi Europa était ravie de vous recevoir lors de votre séjour à Agadir.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la serviabilité de notre personnel ainsi que les chambres.
Revenant à vos remarques, nous vous informons que nos plats sont préparés avec beaucoup d'attention, que nous avons un cycle de menu de 15 jours et que nous proposons un buffet varié tout en essayant de satisfaire les différents goûts de notre clientèle.
Concernant l'ascenseur nous vous informons qu'ils ont été complètement changés.
Soyez assuré que nous avons lu avec le plus grand intérêt vos remarques afin de vous offrir nos meilleurs prestations lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 31 mars 2018

Nous sommes allés dans cet hôtel en septembre 2016. Mon mari mon fils (2ans et demi) et moi avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. la nourriture très bonnes et variées. De plus nous choisissions les légumes au buffet pour notre fils et le cuisinier nous les mixés tous les jours vraiment très serviables le personnels.
Personnels de l'hotel vraiment top (L'accueil, les animateurs, les serveurs, les femmes de menages...)
la literie est juste magnifique...
les points negatif : le club enfants etait fermé, et nous avons passés 10 jours labas et les soirées au bout de 7 jours ne sont pas renouvelés ils refont les mêmes thèmes exactement les mêmes soirées que la semaine précédente.

nous y retournerons passés quelques jours avec plaisir...

Astuce pour la chambre : chambre face a la piscine top
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Chère Yasmine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Kenzi Europa avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des prestations offertes par notre hôtel et que vous avez apprécié amplement notre personnel.
Concernant le Mini-Club, nous vous assurons qu'il est ouvert tous les jours à partir de 9h30 jusqu'à 17h.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour très bon rapport qualité prix, Hôtel propre le personnel au top accueil(Malika, Faycel Mounir Ali) animateurs top en gros ils était tous super la nourriture est correct après nous étions super bien situé donc nous avons exploré les restos je reviendrais sans hésiter

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Faiza,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel.
Nous étions très ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Kenzi Europa.
Notre équipe se réjouira de vous revoir très prochainement.
Dans cette attente, veuillez acceptez nos cordiales salutations.

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 mars 2018

Hôtel bien situé ,près du bord de mer et du centre ville.A notre arrivée il nous a été attribuée une très belle chambre (1714) située au 7eme étage avec vue sur la piscine ,et sur la mer .Deux ascenseurs desservent l’immeuble .Les 2 piscines sont établies dans un très beau jardin bien entretenu.Nous étions en all inclusive et nous considérons que cet hôtel est d’un bon rapport qualité prix. .En ce qui concerne la nourriture ,des buffets avec une grande variété :Il est facile de se constituer un repas équilibré et gustatif .Nous avons été très satisfaits de ce séjour .Le seul problème rencontré à été le coffre facturé 175 dirhams pour la semaine .Il s’est trouvé bloqué 2 fois.En raison de cet inconvénient le directeur a eu l’amabilite de nous rembourser la totalité de la location .Geste commercial que nous avons apprécié..

Séjour en : mars 2018

Chère Chantal,

Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de l'hôtel Kenzi Europa et vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Agadir.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. Nous ne manquerons guère de partager votre ravissement avec l'ensemble de nos équipes.
Nous aurons tous le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Séjour d’une semaine à Agadir super, l’hôtel est très bien, toute l’équipe de l’animation est super gentil, drôle et attachant , merci à Momo et Oumaima vous êtes génial ne changer pas, vous avez la pêche et vous m’avez fait passer une semaine au top, je vais revenir juste pour vous deux! À bientôt inchallah

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chère Anaïs,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience au sein du Kenzi Europa.
Nous sommes fiers et heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe d'animation.
Toute l'équipe du Kenzi Europa vous remercie pour votre témoignage.
Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.