Contrôle des avis
1 619 résultats
Avis publié : 19 juin 2018

Hôtel à recommander aux amis situé à 200 m. de la plage petit déjeuner buffet très complet chaud froid fromage
charcuterie chambre avec petit frigo salle de bain propre grand lit confortable bon rapport qualité prix .

Séjour en : janvier 2018
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Pierre,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Kenzi Europa avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des prestations offertes par notre hôtel et que vous avez amplement apprécié notre personnel.
Nous ne manquerons guère de partager votre ravissement avec l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre prochain séjour.

Avis publié : 17 juin 2018

super séjour du 9 au 16 juin.accueil sympa..chambre très agréable et très propre.niveau animation au top rien a redire.pour la nourriture rien a dire à part le manque de civisme des clients.petit bemol manque de table pour l'apéro.mais je recommande ce club et je pense que j'y retournerai pour son ambiance et sa nourriture.petit conseil manger le soir à partir de 21h

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Cher Client,

Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé une agréable semaine. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre établissement. Notre équipe se réjouit de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, veuillez accepter nos cordiales salutations.

Avis publié : 9 juin 2018

Hôtel super, les chambres sont très grandes et très propres; le personnel super et a l'écoute, la direction est toujours là si nous avons besoin surtout Mr Moustafa.
Le restaurant toujours impeccable et mener par une main de maître par Youssef, sauf 2 serveurs grincheux, le Bar est très bien également et le personnel extra. La reception idem. Que vous dire de plus, la piscine et le parc très bien entretenus.
j'y ai séjournée 2 mois en 2018 et je recommence en 2019;
Venez à votre tour vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage supérieur et côté piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Marie,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel. Nous sommes honorés de lire que grâce à la serviabilité et le professionnalisme de nos employés nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous attendons avec beaucoup de joie pour un autre agréable séjour.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Super hôtel, propre et chambre spacieuse...
Restauration très bien .. il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui se plaignent j’aimerais voir si ils ont autant de choses chez eux ...
les plats reviennent peut-être souvent mais en mangeant un plat différent tous les jours on tient 15 jours ...
grillades et poissons grillés le midi très bien .
Ensemble du personnel souriant et sympathique.
L’équipe d’animation au top .. vraiment d’une gentillesse rarement vu dans d’autres club.
Respectueux si on ne veut pas faire les activités..
un clin d’œil à simo pour sa playlist...
le seul point négatif c’est la piscine non chauffée... du coup difficile de se baigner même en juin ...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Chère Valérie,

Merci infiniment pour votre confiance et votre témoignage.
C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service, notre cuisine et l'équipe d'animation.
Vos encouragement nous motivent de plus en plus afin de fournir nos meilleures prestations.
Nous espérons avoir de nombreuses occasions de vous accueillir de nouveau au Kenzi Europa.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux grâce à Faiçal et tous les portiers.
Chambre spacieuse , vue sur piscine agréable.
Dame de ménage discrète, hôtel assez calme et reposant.
Accès mer très facile.
Buffet varié , mention spécial pour le petit déjeuner qui est top.
Merci à Rachid de Promovacances pour tous les conseils et le choix des excursions au top.
Nous avons passés un bon séjour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère Floriane,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire et d'avoir choisi Kenzi Europa.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous aurons tous le plaisir de vous revoir de nouveau afin de vivre une autre agréable expérience au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,