Contrôle des avis
1 617 résultats
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes un jeune couple (22 et 24 ans) et nous avons passer 3 nuits au Kenzi Europa à Agadir.
L’accueil a l’arrivé y était très froid, a peine un boujour. Mais cependant, un grand sourire à notre départ...un comble...La nourriture (nous étions en formule tout compris) y est vraiment moyenne: peu de choix, toujours les mêmes plats, et une qualité industriel bas de gamme. La piscine est banale, il y a quelques toboggans pour les enfants. Chose étonnante: il faut donner une caution de 100 dirhams pour avoir des serviettes de plage. Les serviettes sont toutes usées, elle ne font vraiment pas propre... ce qui ne justifie pas la caution.
L’hôtel a pour autant l’avantage de situer a 300m de plage, où il y a un espace dédié à l’hôtel, avec des transats et un surveillant pour ne pas se faire embêter par les locaux vendant des babioles ou de la nourriture . Les chambres sont globalement correctes, hormis les salles de bain (grosse finition à faire). Le ménage y est correctement fait chaque jours.
Nous avons été très déçu par cet établissement. Si vous êtes un jeune couple, à la recherche d’un lieu un peu sympa, n’allez pas dans cet hôtel. Il correspond plus à une clientèle familiale pas trop exigeante. En bref : aucun charme, personnel ainsi que la qualité des plats très moyens. Clientèle polonaise.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Cher Corentin,

Nous sommes désolés de noter votre insatisfaction suite à la note accordée à notre hôtel. A propos de vos remarques, nous vous assurons que nous n’avons que des compliments concernant nos trois piscines. Nous vous informons aussi que nous avons un cycle de menu de 15 jours, que nous avons un large choix de plats et que nous avons également un menu avec un thème différent chaque soir. Quant au comportement du personnel nous avons toujours eu des appréciations auprès de notre clientèle concernant leur gentillesse et serviabilité. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous offrir nos meilleures prestations.

Meilleures salutations,

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

J’y ai séjourné une semaine en juin. Les chambres sont à rafraîchir de toute urgence et la réception doit être plus à l’écoute des clients.
Climatisation en panne dans notre chambre (2052), réponse de la réception : c’est normal car elle ne se déclenche qu’à partir de 30 degrés. Sauf que dans la chambre d’à côté (celle de mes parents), elle fonctionnait très bien . Pas d’ampoules dans les lampes.
De plus, le ménage est approximatif et le linge très sale (cf. Photos).
Le personnel de la restauration n’est pas du tout souriant et ne devions à chaque fois quémander et justifier notre boisson (bouteille d’eau) alors que nous étions en All inclusive.
Je ne recommande pas cet hôtel !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Cher Client,

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite à la note accordée à notre hôtel. A propos de vos remarques, nous vous assurons que nos chambres sont tous les jours nettoyées et que nous n’avons jusqu’à présent eu que des éloges par rapport à la propreté de nos chambres. Concernant la climatisation nous vous informons que toutes nos chambres sont équipées d’une climatisation générale avec un contrôle individuel. Nous aurions souhaité recueillir vos remarques lors de votre séjour afin d’y remédier immédiatement et déterminer la défaillance de notre part s’il y’avait lieu. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Le personnel ainsi que les animateurs étaient géniaux. On a passé de bon moment avec une bonne ambiance dans l hôtel. La nourriture était très bonne et les repas étaient variés. Belle chambre et surtout propre. Les shows étaient fort apprécié par les enfants car ils étaient très variés. On y retournera avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chère Karima,

Merci infiniment pour votre confiance et votre témoignage. C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service, notre cuisine et l'équipe d'animation. Vos encouragements nous motivent de plus en plus afin de fournir nos meilleures prestations. Nous espérons avoir de nombreuses occasions de vous accueillir de nouveau au Kenzi Europa.

Bien à vous,

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Une belle expérience dans cet hôtel personnel tres professionnel et gentil
Repas copieux et original
Les chambres spacieuses et propres le lit au top
Je recommande vivement cet hôtel en famille
Les activités sont présentes

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chère Linda,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor et d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des prestations offertes par notre hôtel et que vous avez amplement apprécié notre personnel. Nous ne manquerons guère de partager votre ravissement avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2018

commençons par les points positifs: chambre très bien, moderne situé au 7 étages et donnant sur la piscine.Chambre tous les jours nettoyée et mémé ranger ( affaire plié).
L'hotel bien situé et proche de toutes commodities et plage a 100 M; Les extérieures très bien entretenu et très propre .Personnel très gentil et aimable et serviable entre autre les barmans Anas, Benmoussa et Aziz et celui qui vous portent vos bagages.En se qui concerne l'animation contrairement a ce qui a été dit précédemment, c'est de la mauvaise foi car l'animation est ciblé pour une clientèle familiale ou encore en couple ;l'équipe est au top Hamid le responsable adorable , oumaima top du top, kiki, kali et marwan se démènent aussi, sans oublier le dj Simo qui est très gentil aussi.

Les points négatifs parlons en, tout-d’abord effectivement la nourriture est très repetitive MAIS très bonne et si vous aimez le poulet vous serrez servi.
en ce qui concerne la piscine je rejoins tout les avis l'eau n'est pas froide mais glaciale, elle n'est pas chauffée, si le temps n'est pas propice on ne peux pas se baigner ni faire de l'aquagym.

Pour le mini club,l'animatrice khaoula petite jeune très gentil et affectueuse avec les enfants. c'est une personne de confiance.
les deux autres animateurs pas franchement aimable et qui consomment du matin au soir du cannabis. incident que j'ai constatée et qui est gravissime, une petite fille gardée le soir par l'animatrice nada dans sa chambre en presence aussi du garcon animateur dans une odeur de cannabis,chose que j'ai immédiatement signalée a l'adjoint directeur et qui n'a pas levé le petit doigt et qui a pris les chose a la légère.

séjour dans l'ensemble acceptable, je n'y retournerai pas pour ces point négatifs.

Astuce pour la chambre : belle vu au 7 étages mais vu qu'il y a souvent des coupures d'électricité bonne chances pour les monter a pied. Chambre spacieuse
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chère Alyssa,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre feed-back concernant notre hôtel et étions ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous vous remercions également d'avoir mis en avant la gentillesse et serviabilité de notre personnel, nos chambres et nos localisation.
Nous vous assurons que nous prenons bien en considération vos remarques et que nous allons prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien à vous,