“Service minable”

N° 71 sur 77 Hôtels à Agadir
Marrakech
“Service minable”
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, et heureusement ! Je venais de Marrakech et j'ai débarqué en ville , à 23h30 un jeudi. A l'hôtel, c'était la boite de nuit dans le hall... A première vue, "super il y a de l'ambiance ici", sauf qu'il a fallu faire plusieurs fois des signes au réceptionniste pour qu'il me remarque..et il était très désagréable. J'ai donné mon numéro de réservation, montré mon passeport français, ma carte bleue avec laquelle j'avais effectué la réservation (jusque là tout va bien), et il ne m'a pas donné ma clé de chambre, sous prétexte que je n'avais pas imprimé le mail de confirmation, et qu'il ne pouvait rien faire sans!! C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, et pourtant j'ai bourlingué! Et comment on fait quand on est en voyage et qu'on a pas d'imprimante? Il a fallu courir dans un cybercafé à minuit pour imprimer la réservation! n'importe quoi... Après un long moment, il s'avère que ma réservation était introuvable et on m'a donc changé de chambre... J'ai demandé une facture pour ma boite, ils m'ont fait comprendre que ça les faisait suer et qu'il fallait attendre le lendemain matin...Très mauvais accueil en tout cas, et le portier lorgnait à moitié sur mes affaires en arrivant dans ma chambre (je n'avais vraiment plus aucune pièce à lui donner donc il était vexé!)... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la fenêtre cassée , donc c'était très bruyant avec les gens qui criaient dehors... Ah oui, pas de savon dans le porte-savon...
Le lendemain je redemande ma facture, on me dit que c'est impossible, qu'il faut s'adresser au site de réservation sur internet... (ha bon depuis quand )...en insistant beaucoup et en faisant venir 3 personnes toutes aussi antipathiques les unes que les autres (ils s’engueulaient tous les 3... à propos de ma facture.. je me faisait tout petit), je réussis à avoir ma facture!
et heureusement car ça va me servir, je viens de m’apercevoir qu'ils m'ont prélevé la chambre 3 fois!!! Va falloir encore perdre du temps à se battre avec eux.. Donc séjour très mauvais dans l'ensemble! Voilà mon point de vue!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
FRANCE
Avis écrit le 9 mars 2011

Conseil : réserver toujours par une centrale de résas ou une agence ! Directement auprés des hôtels à Agadir, les tarifs sont exhorbitants et difficilement négociables.
Pour l'hôtel, seul point positif : proche de la mer.
Sinon le complexe est quasi à l'abandon, mal entretenu, les chambres décrépies avec une déco qui n'a pas changée depuis 30 ans.
L'organisation des chambres fait que cet hôtel pourrait être trés agréable mais dans les conditions d'exploitation actuelles, il faut vraiment l'éviter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Gap, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

par rapport à d'autres hotels d'Agadir, celui-ci est cher pour des prestations très mauvaises : literie fatiguée, draps sales, déco vieillote, mobilier cassé, plomberie à revoir, moisissures et bestioles un peu partout, hôtel sans âme et sans charme.
à éviter donc.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
evry
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons reservés pour 7 jours dans cette hotel, la reception aucun stylos, pas de sourire, peu courtois accueil nul.Nous avions reservés un appart-hotel donc une chambre avec 1 grand lit pour 2 personnes ainsi que 2 lits separés car nous étions 2 adultes et 2 enfants agés de 9 ans, 7 ans ainsi qu'un bb de 12 mois(nous avions notre propre lit bb heureusement).On a donnés une chambre avec un lit de 2 personnes et 1 lit pour 1 personne et devinez le reste la 4eme personne avait droit à un matelas a meme le sol...Nous avons fait un scandal a la reception, mais il s'en foutait completement on nous a repondu que l'hotel était complet et que demain nous aurions notre chambre. Complet alors que nous avions fait la reservation en avril 2010!!!
Bref, le lendemain la chambre proposer n'avait pas de fenetre car le menuisier ne l'avait pas ponser.la chambre n'était pas très propre pas de TV, le frigo était un four il ne marchait pas et ça durant tout le sejour.Impossible de se faire rembourser car nous avions tout payer a l'avance.Jamais nous n'avions vu un hotel pareil. Nous avons été plus que déçu.Alors ne faites pas comme nous, n'allez pas dans cette hotel qui certe et bien sitier mais qui vous reservera de sacrés surprises...pour nous il n'a aucune etoile...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
djmomo29
Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai passer une semaine dans cet hotel du 26 juin jusqu'a le 2 juillet ; c'est un tres bon hotel et aussi le perssonel la bas mais le pris avec lequel j'ai reserve sur place c'est le bouble par rapport a ceux qui resrve par agence de l'europe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Royan, France
Avis écrit le 22 août 2010

personnel peu agréable, résidence s'apparentant a un labyrinthe il est aisé de se perdre car c est très grand,un peu partout trainent des détritus et des infrastructure en mauvais état. buffet pas très propre et peu varié,chambre très sales ainsi que les serviettes de toilettes avec des cheveux dedans,chambre qui sens le renfermée,meuble cassé,draps tachés...seule la situation sauve la mise avec une proximité de la promenade et de la plage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2010

A éviter a tout prix car vous gacherez votre séjour. Nous avons passe 13 jours horribles dans cet hotel. Tous nos bijoux pourtant enfermés dans la valise ont ete vole par la femme de chambre. La chambre a ete inonde suite a un dégâts des eaux. Un bon millier de fourmis ont élus domicile dans le lit. Discothèque sous les chambres. Déjeuners avaries. Acceuil quel acceuil ? Piscine en tres mauvais état non chauffée. Pire expérience de toute ma vie. Pourtant nous avons l habitude de voyager discount

• Séjour du août 2010