Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Service minable”
1 sur 5 bulles Avis sur Tagadirt Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Tagadirt Hotel
N° 71 sur 77 Hôtels à Agadir
Marrakech
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service minable”
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, et heureusement ! Je venais de Marrakech et j'ai débarqué en ville , à 23h30 un jeudi. A l'hôtel, c'était la boite de nuit dans le hall... A première vue, "super il y a de l'ambiance ici", sauf qu'il a fallu faire plusieurs fois des signes au réceptionniste pour qu'il me remarque..et il était très désagréable. J'ai donné mon numéro de réservation, montré mon passeport français, ma carte bleue avec laquelle j'avais effectué la réservation (jusque là tout va bien), et il ne m'a pas donné ma clé de chambre, sous prétexte que je n'avais pas imprimé le mail de confirmation, et qu'il ne pouvait rien faire sans!! C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, et pourtant j'ai bourlingué! Et comment on fait quand on est en voyage et qu'on a pas d'imprimante? Il a fallu courir dans un cybercafé à minuit pour imprimer la réservation! n'importe quoi... Après un long moment, il s'avère que ma réservation était introuvable et on m'a donc changé de chambre... J'ai demandé une facture pour ma boite, ils m'ont fait comprendre que ça les faisait suer et qu'il fallait attendre le lendemain matin...Très mauvais accueil en tout cas, et le portier lorgnait à moitié sur mes affaires en arrivant dans ma chambre (je n'avais vraiment plus aucune pièce à lui donner donc il était vexé!)... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la fenêtre cassée , donc c'était très bruyant avec les gens qui criaient dehors... Ah oui, pas de savon dans le porte-savon...
Le lendemain je redemande ma facture, on me dit que c'est impossible, qu'il faut s'adresser au site de réservation sur internet... (ha bon depuis quand )...en insistant beaucoup et en faisant venir 3 personnes toutes aussi antipathiques les unes que les autres (ils s’engueulaient tous les 3... à propos de ma facture.. je me faisait tout petit), je réussis à avoir ma facture!
et heureusement car ça va me servir, je viens de m’apercevoir qu'ils m'ont prélevé la chambre 3 fois!!! Va falloir encore perdre du temps à se battre avec eux.. Donc séjour très mauvais dans l'ensemble! Voilà mon point de vue!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci studentinkech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    114
    127
    76
    101
Consultez les avis pour
102
126
84
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FRANCE
Auteur de niveau
182 avis
160 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2011

Conseil : réserver toujours par une centrale de résas ou une agence ! Directement auprés des hôtels à Agadir, les tarifs sont exhorbitants et difficilement négociables.
Pour l'hôtel, seul point positif : proche de la mer.
Sinon le complexe est quasi à l'abandon, mal entretenu, les chambres décrépies avec une déco qui n'a pas changée depuis 30 ans.
L'organisation des chambres fait que cet hôtel pourrait être trés agréable mais dans les conditions d'exploitation actuelles, il faut vraiment l'éviter.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci LAUNATCLEMMAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Gap, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2010

par rapport à d'autres hotels d'Agadir, celui-ci est cher pour des prestations très mauvaises : literie fatiguée, draps sales, déco vieillote, mobilier cassé, plomberie à revoir, moisissures et bestioles un peu partout, hôtel sans âme et sans charme.
à éviter donc.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci George_Abitbol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evry
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons reservés pour 7 jours dans cette hotel, la reception aucun stylos, pas de sourire, peu courtois accueil nul.Nous avions reservés un appart-hotel donc une chambre avec 1 grand lit pour 2 personnes ainsi que 2 lits separés car nous étions 2 adultes et 2 enfants agés de 9 ans, 7 ans ainsi qu'un bb de 12 mois(nous avions notre propre lit bb heureusement).On a donnés une chambre avec un lit de 2 personnes et 1 lit pour 1 personne et devinez le reste la 4eme personne avait droit à un matelas a meme le sol...Nous avons fait un scandal a la reception, mais il s'en foutait completement on nous a repondu que l'hotel était complet et que demain nous aurions notre chambre. Complet alors que nous avions fait la reservation en avril 2010!!!
Bref, le lendemain la chambre proposer n'avait pas de fenetre car le menuisier ne l'avait pas ponser.la chambre n'était pas très propre pas de TV, le frigo était un four il ne marchait pas et ça durant tout le sejour.Impossible de se faire rembourser car nous avions tout payer a l'avance.Jamais nous n'avions vu un hotel pareil. Nous avons été plus que déçu.Alors ne faites pas comme nous, n'allez pas dans cette hotel qui certe et bien sitier mais qui vous reservera de sacrés surprises...pour nous il n'a aucune etoile...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
2 Merci lion1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djmomo29
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai passer une semaine dans cet hotel du 26 juin jusqu'a le 2 juillet ; c'est un tres bon hotel et aussi le perssonel la bas mais le pris avec lequel j'ai reserve sur place c'est le bouble par rapport a ceux qui resrve par agence de l'europe.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci djmomo29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royan, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2010

personnel peu agréable, résidence s'apparentant a un labyrinthe il est aisé de se perdre car c est très grand,un peu partout trainent des détritus et des infrastructure en mauvais état. buffet pas très propre et peu varié,chambre très sales ainsi que les serviettes de toilettes avec des cheveux dedans,chambre qui sens le renfermée,meuble cassé,draps tachés...seule la situation sauve la mise avec une proximité de la promenade et de la plage

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Emplacement
Utile ?
2 Merci guicind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2010

A éviter a tout prix car vous gacherez votre séjour. Nous avons passe 13 jours horribles dans cet hotel. Tous nos bijoux pourtant enfermés dans la valise ont ete vole par la femme de chambre. La chambre a ete inonde suite a un dégâts des eaux. Un bon millier de fourmis ont élus domicile dans le lit. Discothèque sous les chambres. Déjeuners avaries. Acceuil quel acceuil ? Piscine en tres mauvais état non chauffée. Pire expérience de toute ma vie. Pourtant nous avons l habitude de voyager discount

  • Séjour du août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci davidserreds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 1.0 km
Les Omayades Hotel
Les Omayades Hotel
N° 68 sur 77 à Agadir
485 avis
À 0.7 km
New Farah Hotel
New Farah Hotel
N° 38 sur 77 à Agadir
107 avis
À 6.6 km
Hotel Littoral
Hotel Littoral
N° 41 sur 77 à Agadir
47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 57 sur 77 à Agadir
346 avis
À 0.0 km
omega hotel
omega hotel
N° 62 sur 77 à Agadir
126 avis
À 6.5 km
Ibis Budget Agadir
Ibis Budget Agadir
N° 30 sur 77 à Agadir
115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tagadirt Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tagadirt Hotel

Établissement : Tagadirt Hotel
Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 71 sur 77 Hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 20 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
Nombre de chambres: 246
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Tagadirt Hotel Avis
Tt Logement
Agadir Tagadirt Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page