“Fuyez!!! un enfer!! comment peut on payer ceci!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Tagadirt Hotel

Tagadirt Hotel
N° 71 sur 77 Hôtels à Agadir
Grenoble, France
“Fuyez!!! un enfer!! comment peut on payer ceci!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourner dans cette hotel et c'est une vértitable poubelle! Aucun hygiène aucun confort la chambre est infesté de cafards de 6cm de long!!! La direction est horrible aucun sourire aucun accueil. Tout le monde ne pense qu'a l'argent et pourboire. La chambre était sombre et humide et aucun ménage n'est fait sans pourboire aucune sécurité, vol dans les chambres? La hall de l'hotel est une véritable boite de nuit le soir!!! Vidéo à l'appui! Je pensais qu'au MAROC c'était exceptionnel loin de tout ça!!!! Fuyez!!!! Aucun hygiène dans les restaurants nous sommes tous tombé malade. Les mendiants ne vous lachent pas 24/24 impossible de mangé tranquille que ce soit au mcdo ou pizza hut ou autre!!! Aucun respect! Les taxis augment les prix de la course sans scrupule et les prix sont exorbitant pour la vie courante. Un café 20dh = 2€ idem pour le thé et j'en passe. Le souk m'en parler pas c'est encore pire!!! Les prix sont à la tête, j'ai payé un porte monnaie 30DH soit 3 euros alors que certains marchands demande 200DH!!! Une horreur que ce soit de l'hotel à la ville n'y allez surtout pas il y'a de bien meilleur destination. Le soir impossible de dormir des cris dans tout les coins de la ville (alcooliques, prostitué, boite de nuits et j'en passe...) Des chats squattent l'hotel jour comme nuit une porcherie aucun confort draps jamais changer..... NE SEJOURNER PAS DANS CETTE HOTEL IL DEVRAIT ETRE FERMER C EST UNE HONTE!!! PHOTOS ET VIDEOS A L' APPUI REGARDEZ!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous sommes arrivées samedi soir on nous a attribuée une chambre au fin fond de l'hotel qui est 1 veritable labyrinte la chambre avait une odeur de renfermer les draps sale avec des poils et des insectes les coussins surement jamais lavé dissimulé sous des te plus ou moins propre les sanitaires usé et moisi le petit dejeuner le lait poudre et eau le jus d'orange poudre et eau le thé infusion 1 comple alors que lon est au maroc les croissants et le pain immangeable dur comme de la pierre la pisine sale pas entretenu bref un hotel en piteu etat sale et pas entretenu le service laisse a desirer a eviter a tout prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Marrakech
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, et heureusement ! Je venais de Marrakech et j'ai débarqué en ville , à 23h30 un jeudi. A l'hôtel, c'était la boite de nuit dans le hall... A première vue, "super il y a de l'ambiance ici", sauf qu'il a fallu faire plusieurs fois des signes au réceptionniste pour qu'il me remarque..et il était très désagréable. J'ai donné mon numéro de réservation, montré mon passeport français, ma carte bleue avec laquelle j'avais effectué la réservation (jusque là tout va bien), et il ne m'a pas donné ma clé de chambre, sous prétexte que je n'avais pas imprimé le mail de confirmation, et qu'il ne pouvait rien faire sans!! C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, et pourtant j'ai bourlingué! Et comment on fait quand on est en voyage et qu'on a pas d'imprimante? Il a fallu courir dans un cybercafé à minuit pour imprimer la réservation! n'importe quoi... Après un long moment, il s'avère que ma réservation était introuvable et on m'a donc changé de chambre... J'ai demandé une facture pour ma boite, ils m'ont fait comprendre que ça les faisait suer et qu'il fallait attendre le lendemain matin...Très mauvais accueil en tout cas, et le portier lorgnait à moitié sur mes affaires en arrivant dans ma chambre (je n'avais vraiment plus aucune pièce à lui donner donc il était vexé!)... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la fenêtre cassée , donc c'était très bruyant avec les gens qui criaient dehors... Ah oui, pas de savon dans le porte-savon...
Le lendemain je redemande ma facture, on me dit que c'est impossible, qu'il faut s'adresser au site de réservation sur internet... (ha bon depuis quand )...en insistant beaucoup et en faisant venir 3 personnes toutes aussi antipathiques les unes que les autres (ils s’engueulaient tous les 3... à propos de ma facture.. je me faisait tout petit), je réussis à avoir ma facture!
et heureusement car ça va me servir, je viens de m’apercevoir qu'ils m'ont prélevé la chambre 3 fois!!! Va falloir encore perdre du temps à se battre avec eux.. Donc séjour très mauvais dans l'ensemble! Voilà mon point de vue!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Conseil : réserver toujours par une centrale de résas ou une agence ! Directement auprés des hôtels à Agadir, les tarifs sont exhorbitants et difficilement négociables.
Pour l'hôtel, seul point positif : proche de la mer.
Sinon le complexe est quasi à l'abandon, mal entretenu, les chambres décrépies avec une déco qui n'a pas changée depuis 30 ans.
L'organisation des chambres fait que cet hôtel pourrait être trés agréable mais dans les conditions d'exploitation actuelles, il faut vraiment l'éviter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gap, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

par rapport à d'autres hotels d'Agadir, celui-ci est cher pour des prestations très mauvaises : literie fatiguée, draps sales, déco vieillote, mobilier cassé, plomberie à revoir, moisissures et bestioles un peu partout, hôtel sans âme et sans charme.
à éviter donc.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
evry
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons reservés pour 7 jours dans cette hotel, la reception aucun stylos, pas de sourire, peu courtois accueil nul.Nous avions reservés un appart-hotel donc une chambre avec 1 grand lit pour 2 personnes ainsi que 2 lits separés car nous étions 2 adultes et 2 enfants agés de 9 ans, 7 ans ainsi qu'un bb de 12 mois(nous avions notre propre lit bb heureusement).On a donnés une chambre avec un lit de 2 personnes et 1 lit pour 1 personne et devinez le reste la 4eme personne avait droit à un matelas a meme le sol...Nous avons fait un scandal a la reception, mais il s'en foutait completement on nous a repondu que l'hotel était complet et que demain nous aurions notre chambre. Complet alors que nous avions fait la reservation en avril 2010!!!
Bref, le lendemain la chambre proposer n'avait pas de fenetre car le menuisier ne l'avait pas ponser.la chambre n'était pas très propre pas de TV, le frigo était un four il ne marchait pas et ça durant tout le sejour.Impossible de se faire rembourser car nous avions tout payer a l'avance.Jamais nous n'avions vu un hotel pareil. Nous avons été plus que déçu.Alors ne faites pas comme nous, n'allez pas dans cette hotel qui certe et bien sitier mais qui vous reservera de sacrés surprises...pour nous il n'a aucune etoile...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
djmomo29
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai passer une semaine dans cet hotel du 26 juin jusqu'a le 2 juillet ; c'est un tres bon hotel et aussi le perssonel la bas mais le pris avec lequel j'ai reserve sur place c'est le bouble par rapport a ceux qui resrve par agence de l'europe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo