“Vraiment moyen, même à éviter”
Avis sur Tagadirt Hotel

Tagadirt Hotel
N° 75 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, 2 chambres différentes, la première était "basique" sans wifi dans la chambre, beaucoup de bruit et pas de TV. La deuxième nuit, nous avons dû changer de chambre à cause d'une inondation venant de la douche, puis des cafards énormes dans la chambre. Le personnel n'était pas vraiment aimable et pas vraiment à l'écoute tout au long du séjour.
Je n'y retournerai pas c'est sûr! Même si l'emplacement, proche de la plage est plutôt pas mal...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2013

Le personnel de réception pas toujours gracieux, dommage. Mais l emplacement est très bien, a quelques pas de la plage et a cote du centre. Les chambres propre il manque juste peut être une télévision.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 février 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel, j'en reviens enchantée, celui-ci est très bien situé d'une part, la gentillesse de tout le personnel et grande propreté, manque TV dans chambre, j'y retournerai dès que possible

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

L'hôtel est bien situé, très spacieux, la décoration assez froide pas du tout typique du Maroc mais dans l'ensemble tout est correct pour le prix ! Il y a énormément d'escaliers la piscine assez petite en été ça ne doit pas être agréable mais très proche de la mer donc ... Il y a wifi dans le hall d'entrée. Les seuls personnes agréables que j'ai trouvé ce sont celles du petit déjeuners, je tire mon chapeau à Madame la pro des omelettes :)
Par contre j'ai détesté le fait d'avoir ma baignoire devant une fenêtre qui donnait sur la piscine ! Pas de rideau, pas de buisson pour cacher !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2012

C'est un hôtel que je fréquente depuis de nombreuses années avec toujours la même satisfaction.
L'architecture m'a toujours enchantée et son emplacement est idéal, centre ville et proximité de la plage.
L'accueil y est convivial et la direction toujours à l'écoute.
La propreté et l'entretien des locaux est toujours parfaite.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Agadir.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, je préfère les chambres à l'étage mais je fréquente toujours l'hôtel en hiver...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2012

après un séjour de 16 nuits je ne peut que dire que cet hôtel est très accueillant avec du personnel hautement qualifié et toujours prés a satisfaire vos demandes, les chambres sont très propres ,spacieuses , calme .et lumineuse .je peut déjà dire que je renouvellerai cet expérience dans cet hôtel.
de plus la cuisine y est délicieuse est peu cher notamment au snack de la piscine

Astuce pour la chambre : les chambres sont nickels malgré tout je recommande les appartements
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

je suis arrivé avec un a priori sur cet hôtel car j'avais lors d'un précédent séjour à Agadir demandé à voir une chambre et ça m'avait paru assez vieillot. Je me suis retrouvé malgré moi à Tagadirt. Cet Hôtel est très bien placé, propre, le personnel sympa, les chambres assez grandes et l'environnement n'apporte aucun bruit (voiture, boite de nuit, mosquée...). Un bémol à ses compliments, l'hôtel construit en dégradé est une succession de rampes d'escaliers donc personnes âgées s'abstenir, il n'y a pas de TV dans les chambres, pas de clim et le petit radiateur d'environ 500 W peine à assurer le confort en plein hiver. De plus l'insonorisation des chambres est insuffisante.
Au final j'y retournerai, c'est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple