Tagadirt Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
318 $US
94 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
33 $US
30 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
48 $US
39 $US
  • Piscine
92 $US
263 $US
254 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Résidence Yasmina Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
Orbitz.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Hotel appart sale,odeur nauséabonde des que l'on rentre dedans personnel agréssif et amateurs .. piscine sale chambre d'un autre temps les abords extérieur ressemble a une décharge a éviter absolument ! j'avais reservé deux semaines je me suis barrer eu bout de trois nuits ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Idéalement situé, bon accueil, personnel sympa, chambre spatieuse et confortable,belle salle de bain avec grande baignoire et toilette séparé, belle piscine, hotel calme . rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Personel pas aimable du tout a laccueil
en cuisine ils se coupent en dix pour vous satisfaire
la dame des crepes et omelettes supers simpa
hotel propre proche de la mer 5minutes a pied
restaurant au abord pas cher du tout

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 avril 2013

Je viens au Tagadirt depuis un moment et je ne trouve bien dans cet endroit ,pas cher bien situer dans le centre et près de la plage et des restaurants . Tout le personnel est très sympa et ne demande qu'à nous faire plaisir . Pour les snobs il ne faut pas venir ici c'était pas le luxe des palais et il y en a a Agadir mais il sont plus honereux. Tagadirt est le prix d'une auberge de jeunesse en Europe mais on y est beaucoup mieux et en plus les petits déjeuners sont sympa et varies. Alors si comme moi vous aimez le Maroc ( sud ) on peu revenir souvent qu'en ont est pas ne avec une cuillère en Or dans la bouche et qu'on ne se prend pas pour Crésus ! Inconvénient : il n'y a pas de télé dans les chambres mais je ne viens pas au Maroc pour regarder la télé . Le soir je suis fatigué par toutes les merveilleuses ballades proposées par l'hôtel a prix sympa que l'on peut faire a la place de payer le luxe . Bon séjour a tous !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Notre première impression ne fut pas mauvaise quand nous avons visité une chambre avant de réserver. Nous avons pris la chambre 5307, un duplex sur 2 étages. Mais une fois installés...nous nous sommes rendus compte que toutes les fenetres donnent sur une rue finalement très bruyante et passante, surtout le matin et le soir (malheureusement nous avions visité à l'heure de la sieste). Les 2 sanitaires étaient dans un état épouvantable. Le téléphone était seulement décoratif, un appareil du siecle dernier, branché mais clairement cassé. Nous avons du faire refaire l'un des lits à 23.00 heures le premier soir, car en l'ouvrant, nous avons trouvé des fourmies mortes et autres saletés. Le lendemain matin, la famille fourmie entière était présente...Le premier jour de pluie, la chambre du haut était pleine d'eau qui etait passée par la porte qui avait un trou...Le petit-dejeuner est un OK si l'on se contente d'un morceau de pain et de beurre, le reste n'est pas conseillé...
Le comble fut que le matin de notre depart, nous n'avons pas pu ouvrir la porte de la chambre, le bois ayant gonflé suite aux pluies nocturnes. Heureusement que nous avions le numéro du taxi qui a essayé de faire en sorte que quelqu'un de la reception vienne nous aider à ouvrir la porte.....cela a duré 25minutes. Bref un hotel qui devrait soit fermer définitivement soit etre renové et assaini. Sinon à éviter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille