“Zéro”

N° 72 sur 77 Hôtels à Agadir
Aarau, Aargau, Switzerland
“Zéro”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Rien de rien ni service ni rien propreté zéro le mange est zéro les chambres ne sont pas bien équipés ni télévision ni rien le petit déjeuner est zéro les fourmis Les cafard dans les chambres
Je regrette mon séjours l hôtel égale zéro Je suis choquer

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Rapport coût/séjour imbattable (19€/nuit/personne).Absence de Wi-Fi,TV et autres aircos logique pour le prix demandé.
La présence de ventilateurs électriques serait un petit plus apprécié.
Très bel aspect extérieur du domaine (couleurs fraîches blanc/bleu,espaces verts et jardins bien entretenus aux essences variées et colorées)
La propreté des sols et literies étaient convenables,un petit bémol pour les joints sanitaires et robineterie.
Personnel de nettoyage sympathique et à l'écoute.
Problème de chasse d'eau, résolu après signalement au lobby.
Adéquation nombre de personnes / nombre de serviettes à disposition à revoir.
Nous avons voulu tester le petit déjeûner malgré les commentaires négatifs lus,histoire de nous faire notre propre opinion; Jus d'orange artificiel (au Maroc!!!)
Madame Omelette fidèle à sa réputation; si on survit aux projections d'huile et si on est pas découragé par son caractère bourru.
Le lait-à-grumeaux style "Regilait dilué",le tout pour 50DMA/personne.
Pour 35-40DMA on s'offre d'excellents repas en dehors de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres au 1er étage côté Blvrd 20 Août (circulation à hauteur des fenêtres)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

un rapport qualité/prix imbattable pour cet hotel idéalement situé entre ville et plage. prope et spatieuse la chambre est sobre mais agréable, le personnel compétent et discret. attention pas de télévision et très peu d'animation. un bon hotel pour se reposer. rien de luxueux mais calme et tranquille. à déconseiller aux personnes a mobilité réduite pour les autres : une piscine sympa et très bien entretenue. le petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avans passé une nuit dans ce ''bordel'' en bref, la reception monque le sens d'accueil, le hall devien une dicotheque de canards le soir, la piscine trops sal ,la chambre etait hyper salle avec une odeure de moisissures pas de savon, des couvertures salles des matelas creusé, ni TV ni WIFI ni climatiseur, et la cerise sur le gateau c'est le petit dejeuner catastrophique ''immangable'' : du pain et du petit pain et du croisson dure degoutant, plus le corne flaks beau marcher, du lait malanger avec de l'eau, du confiture aqueu, le café et le thé indigest, et du jus de fruit en poudre degelasse , on etait 3 adultes et on a gaspié 900DH pour un nuit, je ne reviendrais jamais meme gratuitement,

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 2 août 2013

Hotel appart sale,odeur nauséabonde des que l'on rentre dedans personnel agréssif et amateurs .. piscine sale chambre d'un autre temps les abords extérieur ressemble a une décharge a éviter absolument ! j'avais reservé deux semaines je me suis barrer eu bout de trois nuits ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Idéalement situé, bon accueil, personnel sympa, chambre spatieuse et confortable,belle salle de bain avec grande baignoire et toilette séparé, belle piscine, hotel calme . rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
belgique ostende
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Personel pas aimable du tout a laccueil
en cuisine ils se coupent en dix pour vous satisfaire
la dame des crepes et omelettes supers simpa
hotel propre proche de la mer 5minutes a pied
restaurant au abord pas cher du tout

• Séjour du septembre 2012