“fuyez”
Avis sur Tagadirt Hotel

Tagadirt Hotel
N° 75 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 août 2010

personnel peu agréable, résidence s'apparentant a un labyrinthe il est aisé de se perdre car c est très grand,un peu partout trainent des détritus et des infrastructure en mauvais état. buffet pas très propre et peu varié,chambre très sales ainsi que les serviettes de toilettes avec des cheveux dedans,chambre qui sens le renfermée,meuble cassé,draps tachés...seule la situation sauve la mise avec une proximité de la promenade et de la plage

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2010

A éviter a tout prix car vous gacherez votre séjour. Nous avons passe 13 jours horribles dans cet hotel. Tous nos bijoux pourtant enfermés dans la valise ont ete vole par la femme de chambre. La chambre a ete inonde suite a un dégâts des eaux. Un bon millier de fourmis ont élus domicile dans le lit. Discothèque sous les chambres. Déjeuners avaries. Acceuil quel acceuil ? Piscine en tres mauvais état non chauffée. Pire expérience de toute ma vie. Pourtant nous avons l habitude de voyager discount

Avis publié : 14 août 2010

Nous avons gâché une partie de nos vacances en séjournant dans cet horrible hôtel. Ma femme et mes enfants étaient en pleurs.
Il y avait des cafards dans la chambre. La piscine est bondée et très sale. L'hôtel tombe en ruine à certains endroits. Le personnel est peu sympathique. Si vous exposez un problème à la réception, on s'en moque complètement. Le petit déjeuner n'est pas terrible.
On décomptait les jours pour quitter cet endroit. Plus jamais !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

j'ai séjourné à ce maudit hôtel du vendredi 30/07/2010 au 01/08/2010, d'abord à l'arrivée les deux chambre ne sont pas dispo, faut attendre jusqu'au 16h et même à 16h elles etaient dans un état trés lamentable, sans télé, sans mini-bar SANS SAVON ET SERVIETTES ET OUI SANS SAVON OU TTS PRODUITS D'HYGIENE des fois sans avoir accé à l'eau chaude, une chambre ou tu trouve juste les deux lits + qlq pourri draps , et on était logés dans deux chambre vers l'extrimité de l'hôtel à savoir qu'on avait un bébé de 15 mois et une femme agée, le lendemain arrive vu qu'on avait juste le petit-déj, au restau c'est un vrai champs de batail, la soi-disant hajja qui sert les crèpes ou les omlettes tte le temps constipée elle parle pas elle sourrit pas just un regard comme quoi tu me casse lla tête, si tu demande 2 crèpes tu ne recoit q'une seule l'omlette aussi et quand tu lui demande de rajouté la part demandée elle te dit avec son ton VAAAAAAAAAAA
et le comble c'est la boite de nuit qui tient lieu à la récéption le soir ils mettent des paréo pour dégager l'espace pour faire une discothèque pour c'est du jamais vu, si tu veux parler au récéptioniste impossible d'entre ce que tu dis et cela jusqu'a 03h du mat
eet finalement les receptionistes ( soit erreur de la nature soit catastrophe naturelle) apparement ils souffrent de qlq troubles psy ils te parlent mm pas, tt se qu'ils savent faire c'est te mater
conclusion: Trés trés trés mauvais hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2010

hotel tres bien situé et tres beau de l'extérieur mais l'acceuil est tres décevant et les chambres malpropre, les fenetres cassées et donc tres bruyant la nuit et c'est le paradis des insectes de tout genres. La salle de bain était nauséabonde et tres difficile d'avoir du papier de toilette et des chats errants partout sur le site en dedans et a l'extérieur. Finalement la piscine était correcte et les femmes de ménage gentilles. Ha j'oubliais tres difficile de se faire comprendre en francais.....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 juin 2010

Hôtel simple et économique bien situé proche de la plage
à prix très bas, j' y descends plusieurs fois par an, globalement
satisfait, bien sûr ne pas s'attendre à un service "4 étoiles" comme
le voudrais certains en payant autour de 20 euros la nuit incluant
le petit déjeuner, l' établissement ne prétend pas jouer dans cette
gamme de standing...sinon les chambres bien que modernes
sont assez basiques, sans télé, salle de bain des plus simple
avec baignoire, chauffage électrique pas négligeable les nuits
d' hiver y sont très fraiches....aussi l' architecture de l'ensemble
est agréable avec piscine de bonne taille, le tout propre.
Dans les moins, petit déjeuner buffet vraiment succin, personnel
peu agréable dans l'ensemble, c'est hélas un peu la règle au Maroc
dans les grands établissements hôteliers, à déconseiller aux
personnes ayant des difficultés de mobilités, vraiment beaucoup
d' escaliers.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2010

hôtel vraiment bien situer, accueille agréable, compétent, serviables. Surtout Fatirah, Momo et la directrice Raoulah ,qui à tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable . les chambres étaient nettoyée tous les jours, les draps aussi. Sa situation géographique idéale. vraiment je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille