“fuir et vite”

N° 58 sur 77 Hôtels à Agadir
Rang
“fuir et vite”
Avis écrit le 22 mai 2013

Surtout ne pas se fiers au hall d'entrée, propre mais arrivé dans la chambre! aucune hygiène, surtout dans la salle de bain, baignoire complétement rouillée, quand j'ai demandé a la dame qui faisait le ménage de vider les cheveux et "autres' dans la baignoire, elle n'a pas beaucoup apprécié que je mette son efficacité en question!! En ce qui concerne la literie, les draps étaient sales., heureusement nous avions des sacs de couchages. Bref un vrai cauchemars. nous n'avons pas dormi de la nuit. FUIR, FUIR, mieux vaut dormir sur les transats de la plage d'Agadir ( LOL)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
PARIS
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai séjourné en Novembre dernier dans cet hotel pour 3 nuits.
En arrivant j'ai trouvé une jolie reception, qui certes ne laisse rien présagée...

Nous avons résidé ma copine et moi dans une chambre ne donnant PAS sur la rue.

En entrant dans l'hotel... OH MY GOSH ! j'ai vu des carrelages blancs très '' cheap '' sur les murs comme ceux qu'on trouve dans les sales de bains et les cuisines, comme si cette chambre servait auparavant d'hammam !

La literie n'était pas confortable, la salle de bain je n'en parle pas !

La baignoire était presque rouillée, aucun style, aucune couleur, rien de chaleureux que du blanc, qui n'etait d'ailleurs plus très blanc, plutot gris sale !!!

Le jour meme nous sommes allé a la plage, en rentrant dans la chambre nous avions mis beaucoup de sable ( serviette, habits de plages etc ) donc il y en avait un peu sur le lit, rien de méchant, Et la sale de bain aussi..

Ensuite, le lendemain en rentrant tard a l'hotel j'ai constaté que le ménage n'avait pas été fait, comment ? tout simplement , le sol etait encore un peu sale avec le sable d'hier, la literie pareille, la sale de bain aussi.

Impossible de marcher pieds nus a cause de la saleté. J'ai aussi remarqué que les serviettes n'avaient pas été changé !

C'est vraiment l'hotel le plus dégueulasse dans lequel je suis allée, je n'y poserai plus les pieds.

Le seul point positif c'est la proximité avec la plage, mais là encore je dirais que le fait qu'il donne sur la rue cela rend les chambres extrèmement bruyantes la nuit, impossible de dormir.
Surtout avec la boite de nuit collée a l'hotel c'est l'enfer

Aussi le personnel est SANS ARRET en train de nous épier, de nous scruter ! je n'ai pas apprécier ce manque de respect. Aussi un homme du personnel qui proposait des excursions n'arretait pas de harceler pour qu'on lui achète des excursions ! Nous sommes restés polis ma copine et moi, mais franchement nous en avions ras le bol !

Pour le petit déjeuner, on peut avoir beaucoup mieux et pour moins cher ailleurs, ou mieux encore, pour le meme prix on peut avoir la vue sur la mer !

Je ne poserai plus les pieds dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rhône-Alpes
Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais j'ai poussé la porte du restaurant, attiré par l'ambiance sixties que sussurrait Adamo.
Mal m'en a prix la viande qu'on m'a servie était avariée, et les frites ratamolles ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne France
Avis écrit le 26 janvier 2013

hôtel chaleureux, propre, pour un deux étoiles très bien, manger trois fois aux restaurants bien. Tout à proximité plage, restaurant, magasin etc... Bon rapport qualité prix. Place des oiseaux juste à côté. Pouvez prendre le petit déjeuner dans la chambre vu sur la montagne la casba. Proximité de la poste.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis