Hotel des Palmiers
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Booking.com
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
162 $US
69 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
158 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 8 août 2013

Arrivés pour un sejour de 3 semaines par Easyjet tous frais compris on m'a fait payer direct une taxe de sejours de 200Dirams!!!L'Arnakech de service vous proposera(harcelera;) des visites guidées a des prix exuberants preferez les Bus: Supratours.La tele est en ADSL HD pour la reception, mais dans la chambre il faut se rapeller l'epoque ou il fallait tourner l'antenne pour capter qqchose.Bref il est tout aussi lamentable de couper le jus d'orange du petit dej à l'eau aux pays des orangers...Le resto Fuiez le Tajin special epices caches misere special hemoroides. Sinon la chambre etait spacieuse propre sauf que la femme de menage oublie des fois de la refermer!!on vous repondra à la reception Y a pas de problemes on travaille en Famille ici Oui certes mais si vos affaires disparaissent ils faudra voir avec les autres locataires SIC.Et si t'est Arabe à la place de la biere Speciale que tu commanderas t'aura une cruche d'eau! Arabe=Barbus Salafiste? Etonant pour des Berberes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel les Palmiers du 18 juin au 4 juillet 2013. Très bon rapport qualité prix :serviettes de toilette propres changées tous les jours, personnel serviable et très accueillant, petit déjeuner avec jus de fruits frais tous les matins.......très bonne situation de l'hôtel au centre ville, proche de la plage, des magasins, des banques....à recommander !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

hotel très bien placer proche de la plage,environ 10min à pied!
toujours de la place pour garer sa voiture.
personnel accueillant et souriant
le linge et l hotel sont propre et nettoyer chaque jour
restaurant et bar en bas de l hotel
petit déjeuner super bon!!
rien a redire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Surtout ne pas se fiers au hall d'entrée, propre mais arrivé dans la chambre! aucune hygiène, surtout dans la salle de bain, baignoire complétement rouillée, quand j'ai demandé a la dame qui faisait le ménage de vider les cheveux et "autres' dans la baignoire, elle n'a pas beaucoup apprécié que je mette son efficacité en question!! En ce qui concerne la literie, les draps étaient sales., heureusement nous avions des sacs de couchages. Bref un vrai cauchemars. nous n'avons pas dormi de la nuit. FUIR, FUIR, mieux vaut dormir sur les transats de la plage d'Agadir ( LOL)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

J'ai séjourné en Novembre dernier dans cet hotel pour 3 nuits.
En arrivant j'ai trouvé une jolie reception, qui certes ne laisse rien présagée...

Nous avons résidé ma copine et moi dans une chambre ne donnant PAS sur la rue.

En entrant dans l'hotel... OH MY GOSH ! j'ai vu des carrelages blancs très '' cheap '' sur les murs comme ceux qu'on trouve dans les sales de bains et les cuisines, comme si cette chambre servait auparavant d'hammam !

La literie n'était pas confortable, la salle de bain je n'en parle pas !

La baignoire était presque rouillée, aucun style, aucune couleur, rien de chaleureux que du blanc, qui n'etait d'ailleurs plus très blanc, plutot gris sale !!!

Le jour meme nous sommes allé a la plage, en rentrant dans la chambre nous avions mis beaucoup de sable ( serviette, habits de plages etc ) donc il y en avait un peu sur le lit, rien de méchant, Et la sale de bain aussi..

Ensuite, le lendemain en rentrant tard a l'hotel j'ai constaté que le ménage n'avait pas été fait, comment ? tout simplement , le sol etait encore un peu sale avec le sable d'hier, la literie pareille, la sale de bain aussi.

Impossible de marcher pieds nus a cause de la saleté. J'ai aussi remarqué que les serviettes n'avaient pas été changé !

C'est vraiment l'hotel le plus dégueulasse dans lequel je suis allée, je n'y poserai plus les pieds.

Le seul point positif c'est la proximité avec la plage, mais là encore je dirais que le fait qu'il donne sur la rue cela rend les chambres extrèmement bruyantes la nuit, impossible de dormir.
Surtout avec la boite de nuit collée a l'hotel c'est l'enfer

Aussi le personnel est SANS ARRET en train de nous épier, de nous scruter ! je n'ai pas apprécier ce manque de respect. Aussi un homme du personnel qui proposait des excursions n'arretait pas de harceler pour qu'on lui achète des excursions ! Nous sommes restés polis ma copine et moi, mais franchement nous en avions ras le bol !

Pour le petit déjeuner, on peut avoir beaucoup mieux et pour moins cher ailleurs, ou mieux encore, pour le meme prix on peut avoir la vue sur la mer !

Je ne poserai plus les pieds dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis