Hotel El Bahia
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
133 $US
116 $US
280 $US
223 $US
197 $US
135 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
127 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
152 $US
138 $US
Expedia.com
227 $US
168 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
277 $US
  • Front de mer
Avis publié : 27 avril 2012

charmant hotel situé au coeur de la ville acceuil tres aimable du patron service intentionné et d une rare propretée rapport qualité prix imbatable nous avons payé 250 dh pour une chambre double avec salle de bains le petit dejeuner est exellent et seulement a 30dh il estservi dans le patio au soleil adresse recomandable sur agadir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Un hôtel situé au cœur de la ville sur une petite place bordée d'arbres. Un accueil super avec du personnel qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Très propre avec un patio clair qu' une belle petite fontaine murale agrémente avantageusement. Bref mieux vaut réserver. Les chambres sont grandes climatisées disposant d'un coin WC douche lavabo, le tout pour 25€. Même si la déco est un peu kitch on s'y sent bien. Le calme règne même quand l'hôtel est complet. Petit déjeuner à la Française, dommage. Thé sachet pour les Européens classique pour les maghrébins clients de l'hôtel. Mais ce n'est rien, juste un petit détail sans importance..... Certes un peu loin du bord de mer
(30mn à pied) mais nous ne sommes trop plagistes, plutôt randonneurs. En face le restaurant "les mille et une nuits" pas cher, repas simples et copieux. A 5 mn de l'hôtel deux superettes à des pris très cool notamment pour l'eau. Voilà excellent adresse que des bonnes surprises. Bonnes vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Hotel trés agréable ! Chambre confortable avec douche , petit dejeuner delicieux et copieux dans une petite cour joliment décorée ! Petit resto sympa à 5 min et possibilité de se rendre à la plage à pieds ! Personnel trés accueillant .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

L'hotel El bahia est un hotel très agréable ou nous avons eu un excellent acceuil ! Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons payé 250 dh pour une chambre double avec salle de bains & wc (les chambres sans rien sont moins chères), le petit déj n'est pas inclus dans le prix, il est environ à 30 dh, mieux vaut le prendre à l'extérieur il y a beaucoup de restaurants dans ce quartier. La chambre est très simple, c'est un quartier calme ou il n'y a aucun bruit. Cet hotel est situé dans le quartier Talborj qui est a environ une petite demi heure à pied de la plage. L'hotel est équipé du Wifi. En conclusion cet hotel est très bien pour les petits budgets, pour la tranquilité, et pour ceux à qui le minimum suffit c'est à dire juste pour dormir. A conseiller !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

hotel un peu en dehors de la zone tourisique. Il faut compter 20 à 25 mn à pied pour aller à la plage. Personnel très accueillant. Chambres propres. Empacement calme.
Bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner n'est pas systématiquement inclus dan sle prix. Il est d'ailleurs préférable de le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis