“Un hotel simple et bien placé...”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel El Bahia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel El Bahia
N° 43 sur 77 Hôtels à Agadir
Angers, France
“Un hotel simple et bien placé...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

4 jours dans cet hotel ou le personnel est sympathique et trés agréable. L'hotel est propre la litterie et bonne la salle de bain un peu petite... Le petit déjeuner et copieux et continental (30 dh soit 3 euros) et la chambre de 4 personnes (2gds lits) est à 280 dh la nuit en période basse et 320 dh la nuit en période haute.. Il est bien placé à coté d'un petit marché, d'une place et de restaurant avec de la cuisine de bonne qualité pour 35 dh (3,30 €) on peut manger un bon couscous ou pour 8 dh (075 cts) une bonne harira avec 1oeuf dur, quelques dattes et 1 gateau. Le quartier est à 10 mn de la mer . Il y a un petit jardin de toute beauté à côté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bollène, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sympathique hotel propre, calme, avec un excellent accueil. Situé sur une petite place permettant de garer sa voiture au coeur d'un quartier populaire d'Agadir. Restos sympa proche de l'Hotel. Excellent petit déjeuner servis dans un agréable patio. Aucun point négatif, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Estève, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une courte escale à Agadir qui on l'on peut pour un prix modique avoir un hébergement de qualité avec un personnel disponible et accueillant qui nous ont conseillé un restaurant à 2 pas ou nous avons mangé un succulent couscous pour 3 euros! Facilité de stationnement et la situation de cet établissement en font un lieu que nous conseillons vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenitra, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est un eptit paradis au milieu d'agadir .une petite établssement d'une vingtaine de chambre très bien entretenu le meuble est au top l'équipement lui aussi son emplacement au centre ville, près des restaurants, de la plage 10min à pied ,du marché ,de tout. et trés calme on y sent le climat familliale et a uns cours où peut prendre son petit déjeuner ou son café ... et avec ses tarifs qui sont très correctes . j'y vais tous les ans et chaque été c'est nouveau

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel calme et mgnifique suite à des commentaire (sur tripadvisor) des gens satisfaits par les prestations que propse cet hotel, bref chwi satisfait et j'y reviendra à chaque je serais à agadir :)

• Séjour du juillet 2013
kenitra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

un ami ma indiqué Hotel bahia, alors j ' ai decidé de passer une nuit histoir de voir l ambiance de talborjt..est la c etais le coup de foudre, je suis tombé amoureux de ce magnifique petit endroit, tres tres simple et propre, le prix est tres convenable env 20euro/nuit (alors j ai profité de 15jours au lieu d une !)..le service est imppecable , tres proche du centre ville et de la plage, parking, ptit dej, et le point fort la terasse magic !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les Herbiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai séjourné une nuit avec ma famille en chambre plus petit déjeuner. l'hôtel est simple et sans chichi la décoration éxtérieur est très belle surtout la belle fontaine à côté de la terrasse ou nous avons prix le déjeuner.
Les points fort:
-sa situation en plein coeur d'agadir et près de la plage
- la wifi
- la literrie excellente surtout les coussins
les points faibles:
- douche