“Petit hôtel du centre ville”
Avis sur Hotel El Bahia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel El Bahia
N° 43 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 mars 2014

Petit hôtel du centre ville avec un excellent rapport qualité prix: Chambre très propre. Salle de bain un peu vieillotte mais propre - accueil très sympa - petit déjeuner en terrasse très agréable.
336 dhs pour 2 personnes(32€) et pour les autres repas: la place Tamri en face de l’hôtel a de multiples restaurants avec des repas à tarif imbattable (4€ )
Avons découvert les Melouis ( crèpes) à ne pas rater à partir de 17h à l'entrée des halles.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la Wifi dans la chambre, il est nécessaire d'être près de l'entrée de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Très bon hôtel, accueil très sympathique. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner.
Attention, il est impossible de réserver en ligne car cet hôtel ne dispose pas de site internet.
Vous devez les appeler si vous souhaitez réserver ou bien, comme moi, tenter votre chance!
N'hésitez surtout pas!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2014

4 jours dans cet hotel ou le personnel est sympathique et trés agréable. L'hotel est propre la litterie et bonne la salle de bain un peu petite... Le petit déjeuner et copieux et continental (30 dh soit 3 euros) et la chambre de 4 personnes (2gds lits) est à 280 dh la nuit en période basse et 320 dh la nuit en période haute.. Il est bien placé à coté d'un petit marché, d'une place et de restaurant avec de la cuisine de bonne qualité pour 35 dh (3,30 €) on peut manger un bon couscous ou pour 8 dh (075 cts) une bonne harira avec 1oeuf dur, quelques dattes et 1 gateau. Le quartier est à 10 mn de la mer . Il y a un petit jardin de toute beauté à côté.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Sympathique hotel propre, calme, avec un excellent accueil. Situé sur une petite place permettant de garer sa voiture au coeur d'un quartier populaire d'Agadir. Restos sympa proche de l'Hotel. Excellent petit déjeuner servis dans un agréable patio. Aucun point négatif, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Une courte escale à Agadir qui on l'on peut pour un prix modique avoir un hébergement de qualité avec un personnel disponible et accueillant qui nous ont conseillé un restaurant à 2 pas ou nous avons mangé un succulent couscous pour 3 euros! Facilité de stationnement et la situation de cet établissement en font un lieu que nous conseillons vraiment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

c'est un eptit paradis au milieu d'agadir .une petite établssement d'une vingtaine de chambre très bien entretenu le meuble est au top l'équipement lui aussi son emplacement au centre ville, près des restaurants, de la plage 10min à pied ,du marché ,de tout. et trés calme on y sent le climat familliale et a uns cours où peut prendre son petit déjeuner ou son café ... et avec ses tarifs qui sont très correctes . j'y vais tous les ans et chaque été c'est nouveau

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel calme et mgnifique suite à des commentaire (sur tripadvisor) des gens satisfaits par les prestations que propse cet hotel, bref chwi satisfait et j'y reviendra à chaque je serais à agadir :)

• Séjour en : juillet 2013