Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2015

Calme, propre, bien placé, excellent accueil, wifi efficace, bon pdj, une très belle découverte, je reviendrai avec plaisir ! Terrasse agréable pour commencer la journée avec un bon café, bouquiner le soir...

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2015

hotel propre, calme, avec un excellent accueil. Situé sur une petite place permettant de garer sa voiture ,wifi dans les chambres ,mais limite dans les chambres du fond,280dhm la nuit, bonne literie,tele avec 2 chaines française,déjeuner correct, un petit bémol la première nuit ,miaulements de chat dans une cour extérieure donc changement de chambre sur cour interieure

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous sommes abonnés à cet hôtel depuis très longtemps.
Accueil très chaleureux des deux gérants, personnel très sympa, efficace et honnête.
L'hôtel est très propre, calme. La décoration est un peu kitch, mais à ce prix-là ( 200 à 300 DH la nuit pour deux ), on ne peut pas tout avoir.
Idéalement situé près du centre d'Agadir ( environ 15 minutes à pied de la plage )
Parking gardé jour et nuit à côté de l'hôtel.
Petits commerces et petits restaurants juste à côté.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 15 décembre 2014

petit hôtel vraiment sympathique
très propre (il a dû être rafraîchi il y a peu), accueil au top, patio intérieur très agréable.

La chambre dans laquelle nous étions était simple et très propre.
le linge de lit et de toilette est changé chaque jour.

Il y a le wifi aussi.

Juste un truc qui nous a fait rire, le rideau de douche qui arrive 30 cm au-dessus du niveau du sol...du coup, malgré une évacuation hors du bac à douche on en fout partout ! mais c'est un détail ! Juste attention à la glissade en sortant.

on le recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 3 décembre 2014

j'ai choisi cet hotel sur les conseils d'un ami. impossible d'etre deçu. je ne vois pas comment on pourrait faire un meilleur rapport qualite prix. proprete, calme, accueil, terrasse, chambres, sanitaires.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo