Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Un hotel tres bon je le conselle pour qui veut un hotel pres de medina 20 min a pied pour aller a la plage ila ya aussi des super marche . Ms le chose important c'est le calme dans la nuit et il est propre .

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Au centre ville d'agadir et proche des restaurants ,des supermarché et de la côte. Cet établissement nous offre le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir. En plus du climat familiale qui y règne vous passerez un séjour de rêve.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2015

Calme, propre, bien placé, excellent accueil, wifi efficace, bon pdj, une très belle découverte, je reviendrai avec plaisir ! Terrasse agréable pour commencer la journée avec un bon café, bouquiner le soir...

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2015

hotel propre, calme, avec un excellent accueil. Situé sur une petite place permettant de garer sa voiture ,wifi dans les chambres ,mais limite dans les chambres du fond,280dhm la nuit, bonne literie,tele avec 2 chaines française,déjeuner correct, un petit bémol la première nuit ,miaulements de chat dans une cour extérieure donc changement de chambre sur cour interieure

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous sommes abonnés à cet hôtel depuis très longtemps.
Accueil très chaleureux des deux gérants, personnel très sympa, efficace et honnête.
L'hôtel est très propre, calme. La décoration est un peu kitch, mais à ce prix-là ( 200 à 300 DH la nuit pour deux ), on ne peut pas tout avoir.
Idéalement situé près du centre d'Agadir ( environ 15 minutes à pied de la plage )
Parking gardé jour et nuit à côté de l'hôtel.
Petits commerces et petits restaurants juste à côté.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple