“Typique !”

Agadir Fishing Port
Classé n° 22 sur 74 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2014

A faire à l'arrivée des bateaux de pèche pour voir une atmosphère grouillante. Déchargement des poissons, transactions, éviscération sur place, repas des pécheurs autour de petits BBQ, innombrables mouettes virevoltantes(chapeau ou casquette conseillé pour éviter les fiantes)...

Filtrer

Avis publié : 31 décembre 2013

très typique. Nous l'avons d'abord fait en fin de matinée, et ensuite à l'arrivée des bateaux et là c'est vraiment ...typique et par le va et vient des mouettes, et par l'animation et par les odeurs.

Avis publié : 12 décembre 2013

mefiez vous de tous les sois disant guides ou pecheurs qui vous abordent pres du port de peche ils veulent surtout de l argent alors qu ils affirment le contraire c est cadeau pour les amis disent ils puis ils vous emmenes dans des endroits un peu pourri et ensuite chez leur frere ou cousin dans les gargottes a poisson ou vous mangerez du bon poisson et fruits de mer mais vous allez payer trois fois le prix annoncé si vous discuter les sourires tombent parlez leur de telephoner a la police touristique presente sur la plage

Avis publié : 20 novembre 2013

Port de pêche à voir, tant pour les gros bateaux de pêche , que les petits , jolies photos de coucher de soleil le soir

Avis publié : 16 novembre 2013

ci nous n'avons pu rester que quelques minutes car l'odeur est vraiment forte et très désagréable. Dommage car pour les photos, le décor est vraiment dépaysant. Peut-être aurions nous du vous aventurer un peu plus loin mais le cœur n'y était pas. Attention, déconseillé aux femmes seules et beaucoup de pick pocket

Les voyageurs ayant consulté Agadir Fishing Port ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Agadir Fishing Port ?