“Extra”

Le 20' Restaurant
Classé n° 11 sur 282 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé à quelques pas de la plage, Le 20 Restaurant vous propose une Carte variée avec toute la fraîcheur du Poisson et le meilleur de la Cuisine Marocaine et Européenne. Sans oublier une grande variété de Vins à votre bonheur. Excellente Bienvenue.
Avis publié : 27 janvier 2014

Une très belle découverte pendant notre séjour à Agadir. Le décor est agréable, la propreté est irréprochable. Le personnel est aux petits soins, le service est très professionnel. La cuisine est excellente puisque les saveurs sont raffinées et multiples. L'accueil des plus cordiaux et le raffinement des plats dégustés ( poissons grillés très frais, tajines délicieux, spécialités marocaines excellentes....) nous ont permis de passer des moments très agréables ( nous y avons mangé un midi et un soir).
Un grand merci à Monsieur ZANKA pour sa sympathique animation et sa voie très agréable, sa jovialité et son amabilité.
Nous attendons notre prochain séjour pour y retourner.
Jocelyne et Robert DEPAY

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Le ptit dôme vous remercie pour votre visite; votre satisfaction est un devoir; toute l’équipe espère vous accueillir bientôt

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil extra, qualité top de la carte ...
En plus le patron est beau,sympa et trés cool .....
vraiment à assayer .......... et à adopter ...
Précision : je n'ai aucune part dans cet établissement .....
Mais vraiment un bon moment pour un repas pendant un séjouir à Agadir ............

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

le ptit dôme vous remercie pour votre visite; ainsi sa première mission est de vous satisfaire

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

J attendais avec impatience après avoir lu tant de commentaires élogieux de découvrir se restaurant. Je cherche toujours la vue mer, appart le trafic incessant de voitures et la pollution qui émanent jusque dans votre assiette. Plats trop sallés pas forcément du niveau escomptés. Service vraiment médiocre. Pour résumer jamais je n y retournerais!

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

La Direction du p´tit dôme respecte tout avis fut-ce contraire à la réalité, si votre attirance pour le p´tit dôme est le résultat des commentaires élogieux , sachez tout de même qu'ils ne sont pas fallacieux. Il semblerait à vous lire que vous faites référence à l'avis du 9 janvier 2014 qui nous situe face à la mer! Or le p´tit dôme est sur le boulevard du 20 août ,chose qui est facile à vérifier d'autant plus vous ne trouverez aucun écrit ou brochure émanant de notre part nous situant face à la mer. cela serait de la publicité mensongère à laquelle on est guère accoutumé . Quant aux plats chacun a sa variété culinaire. D'ailleurs tout le monde sait qu'il existe dans les différentes parties du monde où l'on ange plus épicé que d'autre. Et si vous estimez que le service est médiocre comprenez tout de même que les éloges qui vous ont attiré sont justement le résultat de ce service. Nous espérons alors vous revoir dans notre établissement pour éventuellement vous faire changer d'avis.

Toutefois l'équipe du p´tit dôme vous remercie de l'attention que vous lui avez porté en lui communiquant votre avis et reste dévoué à vos ordres.

Avis publié : 9 janvier 2014

Comme tous les restaurant de la plage, tout est fait pour attirer le client (touriste ou pas).
Les serveurs sont gentils et attentionnés, mais cela reste très commercial.Attentions toutefois à l'appellation des plats! la salade niçoise n'est pas tout à fait celle que vous corsez, même si elle reste très bonnes. les assaisonnements sont plus que light.
La friture de poisson est bonne mais ne vous aventurez pas pour des plats type pâtes ou viande rouge grillée, elle le sera mais un peu de trop (c'est comme cela au Maroc? la viande est toujours bien cuite).
Si non, les prix sont raisonnable avec une vue sur la mer Subline.
En journée, vous pourriez vous attabler POu rune bièrre locale? je vous conseille la CASABLANCA, ou alors pour Un café NOSSE-NOSSE (sorte de Cortado) mais tellement bon.

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Si les serveurs sont gentils et attentionnés ,je vous cite,cela provient en effet du pays duquel ils sont originaires et dont l'hospitalité est plus que légendaire. Ils ne font donc que fidéliser ce que de premier abord est inné chez eux. Delà à le considérer comme commercial...accordez au moins le benifice du doute . Quand à la salade niçoise elle ne figure pas sur notre carte qui cependant est riche en variété . Je vous remercie de trouver la friture de poissons bonne étant donné que la fraîcheur est de rigueur, mais vous devez savoir que tous chef qui se respecte ne prend l'initiative de cuire les plats comme bon lui semble! Il n'agit que sur ordre ou à la demande du client . Néanmoins on peut s'enorgueillir en ce qui concerne les pâtes et autres mets italiens vu la satisfaction de ces derniers qui n'hésitent pas à nous la témoigner lors de leur visite . Toutefois l'équipe du ptit dôme vous remercie de l'attention que vous lui avez porté en lui communiquant votre avis et reste dévouée à vos ordres.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 14 jours à Agadir et nous avons découvert plusieurs resto, le p'tit dome est notre meilleure découverte. L'accueil est très sympatique, les repas sont excellents, on sent qu'il y a un grand chef en cuisine. Ils sont au petit soin pour les enfants. Le décor est soigné et très joli.
Bonne continuation, ne changez rien.

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Le ptit dôme ainsi que toute son équie vous souhaite une agréable année 2014, dans l'espoir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle histoire de goût .

Les voyageurs ayant consulté Le 20' Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le 20' Restaurant ?