“BONNE SURPRISE” 5 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Dome

Le P'tit Dome
Classé n° 6 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arpajon, France
“BONNE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous cherchez une bonne table à Agadir avec un service soigné je vous recommande ce restaurant un peu excentré par rapport aux autres restaurants mais qui vous propose des mets bien meilleurs. Nous avons mangé un filet de boeuf excellent et la 2ème fois du poisson (qui a le goût de poisson!!!) avec le plateau du pécheur pour 2 personnes. Il faut noter aussi une qualité de service exceptionnelle (avis très objectif nous sommes restaurateurs!) Toute l'équipe est présente tout au long du repas. Bravo et félicitations. CHRISTINE

Visité en février 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Le p´tit dôme vous remercie et apprécie la manière très objective de qualifier ses principaux atouts à savoir son accueil, son service, et la qualité de sa cuisine par sa diversité et sa fraîcheur. Sachez qu'il y aura toujours une table pour vous, une bonne façon de se délecter avec une histoire de goût.

Rouen, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Défauts :
Dommage qu'il soit en face d'un rond point.
Prix un tout petit peu plus chère que certains restaurant en bord de mer.

A part ceci, nourriture impeccable, ambiance sympa, les serveurs toujours a l'écoute. Je recommande.

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Sensible à tous les avis, le votre ne diffère en rien de l'attention que le P´tit Dôme lui accorde. Si sa position prête à défaut, son principale atout et je vous cite à juste titre, sa nourriture impeccable , son ambiance sympa , de même que les serveurs sont toujours à l'écoute ; merci donc d'avoir relevé ce qui nous tien à coeur être sans relâche vigilant quant a la qualité de la cuisine , le service le tout dans une ambiance agréable.
Boucau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

grand merci a Mr Zanka pour l’accueil très chaleureux très bonne cuisine et plats très bien présentés dans un décor agréable
très bonne adresse a Agadir

• Visité en février 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Le p´tit dôme est ravi de l'appréciation eut à son égare et c'est tout le personnel qui sera ravis de recevoir lors de votre prochaine visite où l'histoire de goût sera mise à profit.
landes
“VRAIMENT BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Toujours suivant les avis des internautes de tripadvisor, nous avons essayé le P'tit Dôme.

Joli restaurant avec nappage et fleurs en terrasse (un peu bruyante mais sur une rue passante), le décor déjà est sympa.
Très bon accueil et mises en bouche succulentes avec un très très bon pain.
C"était bon, frais et copieux. De plus, le patron(un gars du Nord) est super sympa, et s'est attardé un bon moment pour discuter à notre table.
Repartant à Agadir la semaine prochaine, nous reviendrons déguster la sole qui paraît-il est fameuse !

Visité en janvier 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Votre avis sur le p´tit dôme nous fait plaisir d'autant plus qu'il témoigne de notre persévérance dans un domaine qui nous est cher à savoir la qualité de service et ce que l'on sert. On sera toujours très attentif en ce sui concerne nos clients. L'envie de partager cette histoire de goût est vivace. Au bon plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lille, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Le cadre sobre mais raffiné,l'accueil,le service irréprochable et l'excellente cuisine(tagine de st pierre ou poulet au citron etc) en font une excellente adresse à Agadir.Merci à M Zanka pour sa gentillesse et ses chansons.Ce fut un plus !nous reviendrons !Les 2 Lillois

Visité en janvier 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Sensible à votre avis sur le p´tit dôme et son équipe vous remercie d'avoir partagé son savoir faire dans l'art culinaire et sa persévérance en la matière sera toujours de mise.
Au bon plaisir de vous accueillir comme il se doit.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Dome ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le P'tit Dome ? Partagez vos expériences !