“Bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Dome

Le P'tit Dome
Classé n° 4 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Bravo nous nous sommes fié à vos avis et somme entré dans ce restaurant ou nous avons été agréablement accueille par zanka que dire services super ambiance super et mets très bien bravo à toutes l équipes ph

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Le p´tit dôme vous remercie non seulement d'avoir lu les avis le concernant, mais surtout de constater par vous- même l'exactitude de ces derniers, quant à son accueil, la qualité de sa table, de son service, dans une bonne atmosphère et tout ceci pour une histoire de goût... Toujours a partager.

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment unique et parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Durant notre séjour nous avons été dans plusieurs restaurants mais le petit dôme a été le meilleur qu'on n'a fais durant ses 2 semaines nous y sommes retourné 3 fois durant les 3 derniers jours de notre voyage, la cuisine semi-gastronomique est délicieuse digne de grand restaurants parisiens, l'ambiance est super les serveurs sont très serviables avec une touche d'humour hilarant des tours de magie de cabaret, et une animation musicale tous les soirs en live. Ce restaurant est à mais yeux parfait je remercie toute l'équipe une rencontre parfaite! Le restaurant est très classe juste à côté du palais royale ... C'est un restaurant à ne pas manquer à Agadir ... Je vous le recommande dès votre arrivez à Agadir !

• Visité en mars 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Le p'tit dôme est enchanté de la preference que vous lui avez voué sur tout après avoir essayé d'autres endroits. Et l'ensemble du personnel en est ravi et espère lors de votre prochaine visite vous témoigner combien il est attaché a ses principes, accueillir, bien servir, et bien nourrir tout cela pour une histoire de goût a la ( p'tit dôme) merci.
“Magnifique découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et animé, l'équipe est au petit soin avec les clients. La cuisine est très bonne, les plats sont copieux et delicieux. Un grand merci à Jamel et toute son équipe qui nous donnent envie de revenir régulièrement.

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Le p´tit dôme et l'ensemble de son équipe sont ravis que vous ayez apprécié a sa juste valeur son accueil chaleureux et la qualité généreuse de sa cuisine. Sachez que lors de votre prochaine visite, le p´tit dôme vous fera retrouver cette ambiance,son atmosphère pour une nouvelle histoire de goût avec degustation.
Arpajon, France
“BONNE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous cherchez une bonne table à Agadir avec un service soigné je vous recommande ce restaurant un peu excentré par rapport aux autres restaurants mais qui vous propose des mets bien meilleurs. Nous avons mangé un filet de boeuf excellent et la 2ème fois du poisson (qui a le goût de poisson!!!) avec le plateau du pécheur pour 2 personnes. Il faut noter aussi une qualité de service exceptionnelle (avis très objectif nous sommes restaurateurs!) Toute l'équipe est présente tout au long du repas. Bravo et félicitations. CHRISTINE

Visité en février 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Le p´tit dôme vous remercie et apprécie la manière très objective de qualifier ses principaux atouts à savoir son accueil, son service, et la qualité de sa cuisine par sa diversité et sa fraîcheur. Sachez qu'il y aura toujours une table pour vous, une bonne façon de se délecter avec une histoire de goût.
Rouen, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Défauts :
Dommage qu'il soit en face d'un rond point.
Prix un tout petit peu plus chère que certains restaurant en bord de mer.

A part ceci, nourriture impeccable, ambiance sympa, les serveurs toujours a l'écoute. Je recommande.

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Sensible à tous les avis, le votre ne diffère en rien de l'attention que le P´tit Dôme lui accorde. Si sa position prête à défaut, son principale atout et je vous cite à juste titre, sa nourriture impeccable , son ambiance sympa , de même que les serveurs sont toujours à l'écoute ; merci donc d'avoir relevé ce qui nous tien à coeur être sans relâche vigilant quant a la qualité de la cuisine , le service le tout dans une ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Dome ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le P'tit Dome ? Partagez vos expériences !