“Très bonne table”

Le 20' Restaurant
Classé n° 12 sur 282 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé à quelques pas de la plage, Le 20 Restaurant vous propose une Carte variée avec toute la fraîcheur du Poisson et le meilleur de la Cuisine Marocaine et Européenne. Sans oublier une grande variété de Vins à votre bonheur. Excellente Bienvenue.
Avis publié : 11 avril 2014

Accueil, service, et surtout la cuisine tout est réuni pour faire de ce restaurant une excellente adresse à agadir. Des entrées aux desserts aucune déception. Allez y les yeux fermés!!!

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Le p´tit dôme est ravi d'avoir dans la continuité demeuré à ce qui lui tien le plus à coeur, son histoire de goût où l'accueil le service la qualité de fraicheur de sa cuisine,font que cette trinité baigne dans une atmosphère des plus agréables. Merci de l'avoir apprécier.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Bravo nous nous sommes fié à vos avis et somme entré dans ce restaurant ou nous avons été agréablement accueille par zanka que dire services super ambiance super et mets très bien bravo à toutes l équipes ph

Le p´tit dôme vous remercie non seulement d'avoir lu les avis le concernant, mais surtout de constater par vous- même l'exactitude de ces derniers, quant à son accueil, la qualité de sa table, de son service, dans une bonne atmosphère et tout ceci pour une histoire de goût... Toujours a partager.

Avis publié : 26 mars 2014

Durant notre séjour nous avons été dans plusieurs restaurants mais le petit dôme a été le meilleur qu'on n'a fais durant ses 2 semaines nous y sommes retourné 3 fois durant les 3 derniers jours de notre voyage, la cuisine semi-gastronomique est délicieuse digne de grand restaurants parisiens, l'ambiance est super les serveurs sont très serviables avec une touche d'humour hilarant des tours de magie de cabaret, et une animation musicale tous les soirs en live. Ce restaurant est à mais yeux parfait je remercie toute l'équipe une rencontre parfaite! Le restaurant est très classe juste à côté du palais royale ... C'est un restaurant à ne pas manquer à Agadir ... Je vous le recommande dès votre arrivez à Agadir !

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Le p'tit dôme est enchanté de la preference que vous lui avez voué sur tout après avoir essayé d'autres endroits. Et l'ensemble du personnel en est ravi et espère lors de votre prochaine visite vous témoigner combien il est attaché a ses principes, accueillir, bien servir, et bien nourrir tout cela pour une histoire de goût a la ( p'tit dôme) merci.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et animé, l'équipe est au petit soin avec les clients. La cuisine est très bonne, les plats sont copieux et delicieux. Un grand merci à Jamel et toute son équipe qui nous donnent envie de revenir régulièrement.

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Le p´tit dôme et l'ensemble de son équipe sont ravis que vous ayez apprécié a sa juste valeur son accueil chaleureux et la qualité généreuse de sa cuisine. Sachez que lors de votre prochaine visite, le p´tit dôme vous fera retrouver cette ambiance,son atmosphère pour une nouvelle histoire de goût avec degustation.

Avis publié : 2 mars 2014

Si vous cherchez une bonne table à Agadir avec un service soigné je vous recommande ce restaurant un peu excentré par rapport aux autres restaurants mais qui vous propose des mets bien meilleurs. Nous avons mangé un filet de boeuf excellent et la 2ème fois du poisson (qui a le goût de poisson!!!) avec le plateau du pécheur pour 2 personnes. Il faut noter aussi une qualité de service exceptionnelle (avis très objectif nous sommes restaurateurs!) Toute l'équipe est présente tout au long du repas. Bravo et félicitations. CHRISTINE

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Le p´tit dôme vous remercie et apprécie la manière très objective de qualifier ses principaux atouts à savoir son accueil, son service, et la qualité de sa cuisine par sa diversité et sa fraîcheur. Sachez qu'il y aura toujours une table pour vous, une bonne façon de se délecter avec une histoire de goût.

Les voyageurs ayant consulté Le 20' Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le 20' Restaurant ?