“Le P'tit Dome”

Le 20' Restaurant
Classé n° 12 sur 282 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé à quelques pas de la plage, Le 20 Restaurant vous propose une Carte variée avec toute la fraîcheur du Poisson et le meilleur de la Cuisine Marocaine et Européenne. Sans oublier une grande variété de Vins à votre bonheur. Excellente Bienvenue.
Avis publié : 1 mai 2014

Jolie salle à la décoration blanche et noire, une ambiance musicale douce vous interpelle dés votre entrée dans cet établissement. La restauration est un tantinet banale mais tout a fait acceptable. Globalement j'ai apprécié.

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

le p'tit dôme comme à son accoutumé à été ravi de vous avoir fait partager son histoire de goût,dans une atmosphère
douce et agréable ne fut-ce que vous citer,et l'ensemble de son personnel néanmoins espère vous faire davantage découvrir lors d'une prochaine visite tous les bien-faits de sa cuisine,tout en vous remercions.

Avis publié : 18 avril 2014

Tres bon bon restaurant, les latsde poisson sont exellent, nous avons pris du st pierret de la sole, les cuissons etaient parfaites.
Le repas est anime d'un chanteur qui est tres bon, le son est de type musique ambiance.
le prix est super abordable environ 25 euros par personne vin compris

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Le p´tit dôme demeure toujours très attentif aux avis le concernant et le votre ne diffère en rien à cela. L'ensemble du personnel est ravis par sa contribution à vous avoir fait partager son histoire de goût dans une agréable atmosphère il vous en remercie ,il ne tien qu'à vous de la renouvelée lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 11 avril 2014

Accueil, service, et surtout la cuisine tout est réuni pour faire de ce restaurant une excellente adresse à agadir. Des entrées aux desserts aucune déception. Allez y les yeux fermés!!!

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Le p´tit dôme est ravi d'avoir dans la continuité demeuré à ce qui lui tien le plus à coeur, son histoire de goût où l'accueil le service la qualité de fraicheur de sa cuisine,font que cette trinité baigne dans une atmosphère des plus agréables. Merci de l'avoir apprécier.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Bravo nous nous sommes fié à vos avis et somme entré dans ce restaurant ou nous avons été agréablement accueille par zanka que dire services super ambiance super et mets très bien bravo à toutes l équipes ph

Le p´tit dôme vous remercie non seulement d'avoir lu les avis le concernant, mais surtout de constater par vous- même l'exactitude de ces derniers, quant à son accueil, la qualité de sa table, de son service, dans une bonne atmosphère et tout ceci pour une histoire de goût... Toujours a partager.

Avis publié : 26 mars 2014

Durant notre séjour nous avons été dans plusieurs restaurants mais le petit dôme a été le meilleur qu'on n'a fais durant ses 2 semaines nous y sommes retourné 3 fois durant les 3 derniers jours de notre voyage, la cuisine semi-gastronomique est délicieuse digne de grand restaurants parisiens, l'ambiance est super les serveurs sont très serviables avec une touche d'humour hilarant des tours de magie de cabaret, et une animation musicale tous les soirs en live. Ce restaurant est à mais yeux parfait je remercie toute l'équipe une rencontre parfaite! Le restaurant est très classe juste à côté du palais royale ... C'est un restaurant à ne pas manquer à Agadir ... Je vous le recommande dès votre arrivez à Agadir !

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Le p'tit dôme est enchanté de la preference que vous lui avez voué sur tout après avoir essayé d'autres endroits. Et l'ensemble du personnel en est ravi et espère lors de votre prochaine visite vous témoigner combien il est attaché a ses principes, accueillir, bien servir, et bien nourrir tout cela pour une histoire de goût a la ( p'tit dôme) merci.

Les voyageurs ayant consulté Le 20' Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le 20' Restaurant ?