“Toujours agréable! !!!”

Le 20' Restaurant
Classé n° 10 sur 280 Restaurants à Agadir
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé à quelques pas de la plage, Le 20 Restaurant vous propose une Carte variée avec toute la fraîcheur du Poisson et le meilleur de la Cuisine Marocaine et Européenne. Sans oublier une grande variété de Vins à votre bonheur. Excellente Bienvenue.
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Merci de maintenir vos efforts pour notre plaisir et faire en sorte que Le P'tit Dôme soit notre adresse !
En effet, le chef nous surprend toujours par sa disponibilité , son attention , sa réactivité et son désir de nous combler .
Ses plats mijotés en fonction de nos différents régimes sont parfaits .
Que dire du reste du personnel , sinon que leur amabilité n'a d'égal que leur professionnalisme et leur désir de nous satisfaire.
Bonne continuation.

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Le p´tit dôme et l'ensemble de son personnel seront toujours comme à l'accoutumée prêt a servir dans les meilleurs cas, comme vous le soulignez par leur disponibilité, leur attention, et l'accueil qui permettent ce partage dans de bonnes conditions celle de notre histoire de goût qui tient à coeur.

202206 avis sur 478

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

voila je suis ici avec ma fiancée je suis heureux elle aussi entre parenthèse nous avons été accueillis superbement bien par le chef de salle qui se nome zanka homme de peau noir avec la voix de franck Sinatra etc.... alors au niveau de la restauration je ne peux mettre de 20/10! venez y nombreuses et nonbreaux car cet endroit et exceptionelle!.

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Le p´tit dôme et son personnel sont particulièrement heureux d'avoir par son histoire de goût su vous la faire partager avec son savoir faire le tout égayé par une musique adéquate.
Il y aura toujours une table pour vous en toutes occasions.
Avec les remerciements de toute l'équipe, le p´tit dôme vous salut.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Superbe accueil personnel très gentil cuisine excellente. Et en extra petit tour de magie et devinette nos enfants et nous etions ravie

Jamal B, Propriétaire de Le 20' Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Le p´tit dôme et l'ensemble de son personnel sont réellement enchantés d'avoir par leur savoir faire pu vous faire partager leur l'histoire de goût. Le tout dans un climat des plus agréables, pour vous et vos enfants. Merci de votre visite, jusqu'à la prochaine.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Trés bonne musique! On a mange trés bien, les gens sont sympathiques et professionels nous sommes un groupe de 12 personnes et avons bien apprecier!

le p'tit dôme est enchanté d'avoir avec votre groupe partager ce qui lui tien le plus à cœur: son histoire de goût. Le tout dans une atmosphère agréable où le plaisir de table est allié au bon service avec un accueil chaleureux.Le p'tit dôme et son personnel vous remercie de votre visite.

Avis publié : 1 mai 2014

Jolie salle à la décoration blanche et noire, une ambiance musicale douce vous interpelle dés votre entrée dans cet établissement. La restauration est un tantinet banale mais tout a fait acceptable. Globalement j'ai apprécié.

le p'tit dôme comme à son accoutumé à été ravi de vous avoir fait partager son histoire de goût,dans une atmosphère
douce et agréable ne fut-ce que vous citer,et l'ensemble de son personnel néanmoins espère vous faire davantage découvrir lors d'une prochaine visite tous les bien-faits de sa cuisine,tout en vous remercions.

Les voyageurs ayant consulté Le 20' Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le 20' Restaurant ?