“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Dome

Le P'tit Dome
Classé n° 5 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Casablanca
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vraiment beaucoup de chichi pour pas grand chose. La soupe de poisson épaisse et sans goût, ne contenait que deux trois petits (très petits morceaux de crevette). Le reste était à l'identique : entre la pizza grasse et fade, la salade de tomate mozarella fine fine et le tajine sans trop de goût, nous ne garderons pas un souvenir impérissable de ce restaurant. Seuls les prix sont au top!!! Nous avons du attendre 40 minutes pour recevoir le premier plat et manifestement, nous dérangions le serveur : visage fermé, sans sourire et même exaspéré ...

Visité en mai 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Le p´tit dôme et son ensemble personnel partage votre déception, mais néanmoins a ce que l'on sait on ne sert jamais une soupe de poisson avec des morceaux de crevettes ou semblant. Vous citez aussi la salade de tomate mozarella que vous considérez comme fine, sachez tout de même que sa conception est des plus faciles que l'erreur n'est pas permise. Quant au tajine a vous croire est sans goût, cela surprend beaucoup, il y a matière à confusion, et à vous citer il n'y a que le prix qui est au top. Y aurait-il mal donne quelque part ? Ce qui dans l'éventualité à empêché ce partage de notre histoire de goût...

“Du plaisir tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un cadre agréable, une équipe aux petits soins, un responsable de salle qui chante chaleureusement et le manager Joe qui chapotte tout cela d'une convivialité remarquable !!! Ah oui j'oubliais on était venu pour dîner, on s'est régalé de plats raffinés et de produits frais. Tout simplement merci, merci et merci !!!

• Visité en mai 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Le p´tit dôme et son équipe sont ravi d'avoir su perpétrer l'esprit qui l'anime, dont découle cette envie de partage, son histoire de goût, ce dans les meilleurs conditions possibles.
Avec les compliment du p´tit dôme.
N'hésitez pas a faire partager ce dont vous avez divinement savouré. Notre histoire de goût.
Montauban, France
“Séjour à Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil très chaleureux, serveur magicien sympa faisant des tours à mon petit bout de 4 ans. un chanteur genre karaoké adorable. Merci à vous pour cette bonne soirée.

• Visité en avril 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Le p´tit dôme comme à son habitude éprouve toujours une grande joie quand son personnel fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ses convives, dans un état d'esprit où l'atmosphère se prête au partage de son histoire de goût. Grand merci d'avoir par votre présence permis cette realisation.
Lille, France
“pour le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bien le midi en rapport qualité / Prix avec un bon accueil.
Le soir il y a soirées musicales de musiques populaires marocaine mais attention aux arnaques sur le prix des boissons

Visité en avril 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Le p´tit dome et son personnel sont désagréablement surpris par votre avis qui n'est pas très objectif. Que vous citez le bon accueil le très bien du midi rapport qualité prix on peut comprendre votre opinion,mais que vous étayez des allégations sur une prétendue arnaque sur les prix du fait d'une soirée marocaine,excusez du peu d'autant que nos prix sont invariables et la carte est à la disposition de tous. Juste pour information le p´tit dôme n'est pas féru de soirées marocaines au point qu'elles figurent sur son programme journalier.
Mais à la demande on ne déroge nullement quant au bien être de nos clients car c'est toujours dans l'esprit un partage une histoire de goût.
“Toujours agréable! !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Merci de maintenir vos efforts pour notre plaisir et faire en sorte que Le P'tit Dôme soit notre adresse !
En effet, le chef nous surprend toujours par sa disponibilité , son attention , sa réactivité et son désir de nous combler .
Ses plats mijotés en fonction de nos différents régimes sont parfaits .
Que dire du reste du personnel , sinon que leur amabilité n'a d'égal que leur professionnalisme et leur désir de nous satisfaire.
Bonne continuation.

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Le p´tit dôme et l'ensemble de son personnel seront toujours comme à l'accoutumée prêt a servir dans les meilleurs cas, comme vous le soulignez par leur disponibilité, leur attention, et l'accueil qui permettent ce partage dans de bonnes conditions celle de notre histoire de goût qui tient à coeur.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Dome ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le P'tit Dome ? Partagez vos expériences !