“retour à ce restaurant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
citry
“retour à ce restaurant”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant en couple ,le service était excellent , les plats très bien présentés et gouteux avec une petite musique d'ambiance sympathique .Tout pour être heureux .Je vous conseille la pastilla qui est un régale et ma femme vous conseillera les nems .Restaurant situé au beau milieu des hôtels et de la zone touristique .A venir voir et surtout y déguster ces plats typiques comme le tajine chameau .Une merveille!

• Visité en août 2014

Agadir, Maroc
“mon petit resto”
Avis écrit le 31 août 2014

je suis allé manger avec des amis au P'tit Dome un petit restaurant sympathique prés de la cote qui se situe au rondpoint de Club Med, la nourriture et bonne sans plus mais le prix est raisonnable il y a des magasins touristique pour les amateurs de shopping, tout est abordable dans les enivrent.

Visité en août 2014
aix en provence
“Belle soirée”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous connaissons Hocine ( le magicien ) mais surtout serveur, que nous connaissons depuis des années dans d'autres restaurants, donc pour lui faire plaisir car nous l'apprécions beaucoup.
Outre son professionnalisme de serveur, il nous bluffe toujours avec ses tours de magie et nos enfants passent une bonne soirée et en oublis les consoles de jeux!!!!
Et bien nous avons adoré!
Repas pris en terrasse , une carte très sympathique à des prix très raisonnables.
La pastilla aux fruits de mer est excellente, l'assiette de mix grill très copieuse...
Nous avons aussi apprécié le chanteur qui a un répertoire original, avec qui nous avons pu discuter entre quelques chansons.
Nous séjournons souvent à Agadir et nous reviendrons avec plaisir au P´tit Dôme .

• Visité en juillet 2014
Rabat, Maroc
“à encourager .. très joli petit restaurant .. chaleureux .. bonne cuisine..”
Avis écrit le 19 juillet 2014

En pleine zone touristique d'Agadir ... entre tous les hôtels et casinos .. avec parking attenant ... Merci pour votre accueil spontané .. pour votre première année ..PAS MAL .. continuez !!

A++ DD

Visité en avril 2014
Jamal B, Propriétaire de LE 20, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Le P'tit Dôme et l'ensemble de son personnel vous remercie chaleureusement d'avoir fait parti de ses convives, et de juste, partager notre histoire de goût, celle qui nous tien à cœur, car accompagnée de prime à bord, de son accueil, de son service,et la qualité en fraîcheur de sa table. le tout dans une agréable atmosphère au possible. c'est le gage de notre continuité. bien merci
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Un peu deçu”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour être sincère je m'attendais a mieux . Nous étions un peu oubliés a l intérieur , le service laisse a désirer, on se rend vite compte que le proprietaire des lieux n est pas présent dans son établissement , quand a la cuisine ; trés moyenne . Je n y retournerai pas

Visité en juillet 2014
Jamal B, Propriétaire de LE 20, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Le P'tit Dôme et son personnel n'ont pas coutume de négliger leurs convives,et le fait de n'être assez dûment sur les personnes ne signifie en rien un abandon ou une négligence. sur la qualité du service le P'tit Dôme ne déroge pas de sa ligne de conduite qui y est avec ou sans supervision, c'est le gage d'un bon service. quant à la cuisine, sa seule préoccupation réside en la qualité et la fraîcheur des plats ( fait maison) qui s'avère être le fruit de notre histoire de goût qui n'a de raison que dans son partage accompagné de tout un service. Néanmoins le P'tit Dôme vous remercie et espère en une autre rencontre sous de meilleurs jours.

Les voyageurs ayant consulté LE 20 ont aussi consulté