“Immersion”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Cela vaut le détour. Cadre idyllique, immersion total dans la culture marocaine. Music, décor et animation totalement marocaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taj Mahal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Tout simplement superbe,décor de rêve,plafond majestueux,très bonne cuisine,un moment magique ! Je conseille cet établissement , par contre vous devez demandé l'hôtel Atlantic Palace , c'est un de leurs restaurant .

Avis publié: 13 mai 2013

l 'endroit est magique, le plafond époustouflant, délicieusement oriental, voluptueusement tamisé, la danseuse du ventre virevoltante ... c'est vibrant de féerie: un conte des mille et une nuits! attention! il ne faut pas se laisser impressionner par l'accueil exagérément "pompeux" de l'endroit: Le Taj Mahal (ne demandez pas le chemin personne ne connait) est un des restaurants de l'hôtel Atlantic Palace au sud de la baie d'Agadir (ça c'est connu!) : c'est grand, et très chic (sur les marches pas de photos svp il y a le photographe officiel!!!) on a tous serré notre carte bleue... et regretté de ne pas avoir ciré nos chaussures avant de partir .... bref sueurs froides! pourtant on y mange très bien pour 25/30€ (entrée/plat/vin) servis par un personnel charmant, attentionné et en tenue locale. Un bémol: ma réservation n'a pas été prise en compte, il a fallu que je montre le mail de confirmation!!! donc moins d'esbroufe et de tapis rouges au profit d'une meilleure coordination et ce sera parfait

Avis publié: 17 avril 2013

Endroit magnifique au sein de l'hôtel Atlantic Palace, décor somptueux, ambiance locale, une danseuse du ventre qui passe faire quelques pas, un bon moment à passer. Le temps d'attente est néanoins long mais cela vaudra peut-être le coup, car la nourriture y est bonne, voire très bonne mais pas bon marché non plus au Maroc.

Avis publié: 17 janvier 2013

Séjour du 8 janvier au 12 janvier 2013, nous avons été au restaurant Le Taj Mahal qui se trouve à l'intérieur de l'hôtel Atlantic Palace, le plus beau restaurant marocain d'Agadir avec une architecture éblouissante, le repas et le service très bon et professionnel avec en plus une danseuse orientale pour égayer notre soirée. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Taj Mahal ?