“Vacances moyennes”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 50 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 5 juillet 2013

Frigidaire chaud, après plusieurs demandes pour avoir un peu de fraicheur, j'ai abandonné et rien mis dedans, donc inutile. Cuisine bonne mais limitée dans le choix. Personne de ménage agréable et efficace. Bonne proximité de la plage et de la place à côté des restaurants. On n'a perdu une bonne journée, puisque nous sommes arrivés en pleine nuit et repartis en pleine nuit, contrairement à mes précédents où nous rentrions en fin d'après-midi. Heureusement qu'il y a une petite salle de sport pour les ados, car je savais qu'il n'y avait pas d'animation, mais c'est un peu dur pour eux. Un ascenseur sur deux fonctionnent. Le lit bougeait à peine je me retournais. Pas de verre d'accueil le soir de l'arrivée alors que l'on doit payer les boissons dans l'avion. Bouteille d'eau trop chère (2 €) même en France, l'eau est moins chère. La piscine est assez propre, mais dangereuse, car il manque beaucoup de carrelage au fond. On peut s'y blesser. Les transats jaunes sont vétustes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2013

le personnel est charmant,Les chambres sont correctes et propres (ménage fait tous les jours) bien que certaines soient petites. Le linge de toilette est changé tous les jours. Absence de frigidaire dans les chambres, ou s'il y en a un, n'est pas en état de marche. Pas de prise électrique dans les salles de bains.
Le pire c'est la nourriture, bien que pas difficile et que compte tenu du prix il faut rester réaliste.
Seul le petit déjeuner est correct . Par chance en demi pension, donc à midi nous prenions un déjeuner digne de ce nom. Le soir, c’était un peu de crudités (à condition de ne pas être trop fragile) et dessert, qu'il fallait prendre en arrivant car c’était la seule chose mangeable.
Avantage de cet hotel, on n'a pas de problème de poids au retour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Il est honteux de laisser entrer des prostituées dans cet hôtel pour amuser "la clientèle" locale puisque les hommes qui fréquentent le bar ne sont pas des vacanciers.
Quelle image pour nos enfants .....
Les chambres sont lavées et les serviettes changées , chaque jour , mais malheureusement les draps ne sont pas propres et les couettes et oreillers ont des tâches de sang,maquillage.....Beurk !!! Les frigos ne fonctionnent pas non plus.Les chambres sont toutes petites et les lits bébé sont des petits lits d’hôpitaux qui ne sont plus aux normes , les barrières si petites qu'un enfant peut en tomber.Les repas ne sont pas terribles car peu variés,les légumes pas cuits et les desserts ont tous le même gout.Les ascenseurs sont vétustes et tombent en panne.Ne vous attendez pas à un verre d’accueil car même un verre d'eau , on ne vous le donnera pas !La bouteille d'eau vous coûtera 20dhs (2e) à chaque repas.Le personnel n'est pas très accueillant et la réception dit ne pas prendre de commission sur le change hors c'est FAUX !!!Ils nous prennent vraiment pour des cons !Évitez de partir en Mai car c'est la saison du grand vent à Agadir.Et surtout préférez un autre hôtel pour éviter d'être déçu de votre voyage.Je n'ai pas entendu une seule personne dire qu'elle était contente de cet hôtel. Tout le monde s'en plaignait et je vous assure que c'était justifié ! Je ne comprends même pas pourquoi MARMARA laisse cet hôtel dans sa brochure.Même si le prix est bas , cela ne justifie pas de gâcher les vacances des gens !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Ils fond des travaux et il ne prévient pas déco de [-] télé moyane âge pas de télé command dans la chambre pas d eau chaude horrible accueille le soir bref à ne pas recommande même ci le séjour et gratuits

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

En allant dans un Tulip Inn je m'attndais à quelque chose de grand (check), de peu chaleureux (check) mais tout de même assez haut de gamme (fail).

L'acceuil, très tard, à été sympatique, l'ascenceur en panne nous montons à pied jusqu'aux chambres disponibles, 3 dont nous avons les cartes, nous les visitons, toutes identiques mais plus ou moins face à la mer, et à la route. Une route très fréquentées et les maigres fenêtres n'y font rien, le bruit est permanent.

L'hôtel est un grand complexe fait pour accueillir en masse et les prestations restent correctes. Il y a en plus une galerie marchande et de belles pièces artisanales à aller négocier avant d'aller profiter de la magnifique piscine dans un jolie et vaste jardin.

Pourquoi pas mais il y a mieux..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Attention le soir aux heures de repas. Si vous n'avez pas mangé le dessert à 21h, vous ne l'aurez pas. Le service restauration n'est pas à la hauteur.
Que se soit au bar , à l'accueil, le personnel est tres sympathique sauf au restaurant.Les chambres ne sont pas isolées et laissent passser le bruit de l'extérieur et de l'intérieur. Prévoyez les boules quies.
Pour le reste ça va.
L'emplacement est bon, vous pouvez vous balader à pied pres de la plage.Le quartier est calme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

L'hôtel est à première vue propre est la décoration en met plein la vue, seulement, une fois pris en charge par le personnel, les choses se sont gâtées. Première chambre, draps sales avec un petit balcon qui donnait sur les poubelles de l'hôtel et de l'hôtel d'à côté. Nous avons demandé à changer de chambre. Deuxième chambre sans rideaux de douche, sans TV, avec des draps sales et un petit réfrigérateur qui ne fonctionne pas (utile quand il fait 30° dehors). Donc troisième chambre, nous avons craqué, mais nous n'avons pas souhaité changer, je pense que toutes les chambres sont pareils, pour en avoir fais trois...Cette troisième chambre avait également les draps tâchés, et le réfrigérateur ne fonctionnait pas, ce n'est pas faute d'avoir prévenu 3 jours d’affilés la réception du dysfonctionnement, on attend toujours le technicien qui devait passer... Les serviettes (déchirées) sont changées tous les jours si vous le souhaitez et les poubelles vidées. Les draps ne seront pas changés de la semaine, super, heureusement qu'on voyage tjs avec des petits duvets...
La plage se trouve à environ 200 mètres. AU SECOURS!!!
Agadir, soit disant plus belles plages du Maroc, AIE AIE AIE.. le sable est fin, l'eau est claire, mais entre, vous trouverez une tranchée de détritus en tout genre, PRÉSERVATIFS USAGES, bouteilles, cannettes et même pigeons morts!!! très dommage... nous y étions pour le concert pour la tolérance en octobre 2012, nous pensions que tout serait nickel, EH bien non...nous ne nous sommes pas baignés de la semaine, sauf à la piscine de l'hôtel qui elle était propre. Les alentours de l'hôtel sont animés, c'est plutôt plaisant. 1€ équivaut à environ 10 dirham. La vie n'est pas cher. Nous avons vraiment était déçus du service et des chambres. La restaurant était propre et la nourriture variée et typique. Au moins une bonne chose. Bon courage à ceux qui souhaitent tenter l'expérience.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple