“Surpris simple mais correcte” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 46 sur 78 Hôtels à Agadir
Caen, France
“Surpris simple mais correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

J'avais un peu peur de notre séjour quand je lisais les commentaires à propos de l'hôtel.
Dommage quand on arrive en plein après midi avec une température à 32°,parti depuis 7 heures de la maison même pas un verre d'eau .
Au bout de 30 minutes on enchaîne avec la réunion Marmara .
Le personnel est serviable,la nourriture est correcte une bonne cantine.
Un midi nous sommes revenus tard de notre balade. Le restaurant fermé dans les 10 minutes tout était ramassé. Ils nous on gentiment préparer une assiette repas.
Les chambres sont propres. Quelques travaux d'entretien de peinture sont a voir mais rien de bien méchant. La piscine n'est pas adapter pour les petits...
Il n'y a aucunes animations sur place.
La plage est en face et cela bouge beaucoup le soir aussi ...
Le représentant Marmara passe son temps allongé dans les sofas ou il joue au billard.
Il n'a fait aucuns efforts. Il n' était pas agréable.
Dommage pour Marmara cela donne une mauvaise image du groupe!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres c'est le principal. Il n'y a pas de sèche cheveux. La clim n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Craponne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Dès l'arrivée l'accueil a été lamentable, réceptionniste qui ne dit pas bonjour et commence par nous faire remarquer qu'elle a été harcelée par l'agence de voyage qui attendait une confirmation de réservation depuis le mois de juin, et nous informe au final qu'ils ont trouvé notre réservation la veille au soir...bienvenus!
Loin d'être un 4 étoiles, cet hotel propose climatisation, frigo mais qui ne fonctionnent pas, idem pour la réception télévision défectueuse. Malgré la réclamation posée à ce sujet dès le lendemain de notre arrivée, rien n'a été fait...
La chambre est nettoyée tous les jours, ainsi que les serviettes, mais avec regret et dégoût, le constat reste déplorable: serviettes tâchées, moisissures dans la salle de bains, recoins des pièces marronâtres et pour le linge de lit, il vaut mieux ne pas chercher à savoir ce qui a bien pu les détériorer autant et que dire des traces jaunâtres sur la couette, jamais changée une seule fois en 10 jours! La chasse d'eau quant à elle émettait un joli vrombissement qui s'entendait dans tout l'étage.
Cet établissement est vieux, tout comme son ascenseur qui prend des coups de fatigue impressionnants à tel point qu'il est préférable de monter 4 étages à pied pour sa sécurité.
Le "plus" de l'hôtel est la piscine, et même en y regardant de près les joints de carrelages sont noirs.
Emplacement de l'hôtel très bruyant.
Bref, rien de positif, car même le personnel n'était pas sympathique, période du ramadan qui pourrait l'expliquer, je ne pense pas. Une vraie usine à touristes et tout le long de notre séjour rien n'est venu redorer l'impression si négative que nous en avions.
Séjournez-y si vous n'avez vraiment pas d'autres choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions lu des avis médiocres sur l'hotel et nous avons été agréablement surpris;
Très bon rapport qualité / prix , très bon emplacement . Hotel de taille humaine, ce n'est pas l'usine.J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

vitry-sur-seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Frigidaire chaud, après plusieurs demandes pour avoir un peu de fraicheur, j'ai abandonné et rien mis dedans, donc inutile. Cuisine bonne mais limitée dans le choix. Personne de ménage agréable et efficace. Bonne proximité de la plage et de la place à côté des restaurants. On n'a perdu une bonne journée, puisque nous sommes arrivés en pleine nuit et repartis en pleine nuit, contrairement à mes précédents où nous rentrions en fin d'après-midi. Heureusement qu'il y a une petite salle de sport pour les ados, car je savais qu'il n'y avait pas d'animation, mais c'est un peu dur pour eux. Un ascenseur sur deux fonctionnent. Le lit bougeait à peine je me retournais. Pas de verre d'accueil le soir de l'arrivée alors que l'on doit payer les boissons dans l'avion. Bouteille d'eau trop chère (2 €) même en France, l'eau est moins chère. La piscine est assez propre, mais dangereuse, car il manque beaucoup de carrelage au fond. On peut s'y blesser. Les transats jaunes sont vétustes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

le personnel est charmant,Les chambres sont correctes et propres (ménage fait tous les jours) bien que certaines soient petites. Le linge de toilette est changé tous les jours. Absence de frigidaire dans les chambres, ou s'il y en a un, n'est pas en état de marche. Pas de prise électrique dans les salles de bains.
Le pire c'est la nourriture, bien que pas difficile et que compte tenu du prix il faut rester réaliste.
Seul le petit déjeuner est correct . Par chance en demi pension, donc à midi nous prenions un déjeuner digne de ce nom. Le soir, c’était un peu de crudités (à condition de ne pas être trop fragile) et dessert, qu'il fallait prendre en arrivant car c’était la seule chose mangeable.
Avantage de cet hotel, on n'a pas de problème de poids au retour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Il est honteux de laisser entrer des prostituées dans cet hôtel pour amuser "la clientèle" locale puisque les hommes qui fréquentent le bar ne sont pas des vacanciers.
Quelle image pour nos enfants .....
Les chambres sont lavées et les serviettes changées , chaque jour , mais malheureusement les draps ne sont pas propres et les couettes et oreillers ont des tâches de sang,maquillage.....Beurk !!! Les frigos ne fonctionnent pas non plus.Les chambres sont toutes petites et les lits bébé sont des petits lits d’hôpitaux qui ne sont plus aux normes , les barrières si petites qu'un enfant peut en tomber.Les repas ne sont pas terribles car peu variés,les légumes pas cuits et les desserts ont tous le même gout.Les ascenseurs sont vétustes et tombent en panne.Ne vous attendez pas à un verre d’accueil car même un verre d'eau , on ne vous le donnera pas !La bouteille d'eau vous coûtera 20dhs (2e) à chaque repas.Le personnel n'est pas très accueillant et la réception dit ne pas prendre de commission sur le change hors c'est FAUX !!!Ils nous prennent vraiment pour des cons !Évitez de partir en Mai car c'est la saison du grand vent à Agadir.Et surtout préférez un autre hôtel pour éviter d'être déçu de votre voyage.Je n'ai pas entendu une seule personne dire qu'elle était contente de cet hôtel. Tout le monde s'en plaignait et je vous assure que c'était justifié ! Je ne comprends même pas pourquoi MARMARA laisse cet hôtel dans sa brochure.Même si le prix est bas , cela ne justifie pas de gâcher les vacances des gens !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Ils fond des travaux et il ne prévient pas déco de [-] télé moyane âge pas de télé command dans la chambre pas d eau chaude horrible accueille le soir bref à ne pas recommande même ci le séjour et gratuits

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles