“décevant” 3 5 étoiles

N° 32 sur 78 Hôtels à Agadir
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

après y avoir séjourné une semaine nous étions biens contents de rentrer chez nous. nous qui pensions passer une merveilleuse semaine. alors les critiques: 1ere nuit pas de télé dans la chambre. quand j'ai changé il y avait une télé mais 5chaines au total et 1seule en Français tv5monde.le buffet n'en parlons pas,assez répétitif et de drôle de choses un lasagne de lentilles lol et bien sur les boisson payantes y compris l'eau. on nous avait dis que l'hôtel était animé et au final il y a eu aucune animation de toute la semaine c'est honteux. nous avons croisés des Français qui sont installés à Agadir et qui nous on dit que nous n'avions pas choisi le bon hôtel. en effet je confirme je ne le recommande pas mais alors pas du tout!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine car l'autre côté c'est la route et c'est trop bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

SAINT-ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine du mois d'Août dans cet hôtel en provenance de Lyon avec Marmara. Je précise que le séjour avait été réservé sur lastminutes.com.
Le séjour d'une semaine était en demi-pension (soit le déjeuner et le dîner, hors boissons !!!). Nous sommes arrivés dans la nuit de dimanche à lundi. La prise en charge a été rapide à la réception. Mais pas de buffet d'accueil : je ne demandais pas grand chose, juste de quoi s'hydrater et manger avant de dormir. Nous avions du sortir de l'hôtel (avant de faire du change à l'intérieur) pour manger. La chambre se situait au 4ème étage, l’ascenseur, le seule (oui pour l'ensemble des touristes !!!!!!!!) fonctionnait ce jour. Ce qui n'était pas le cas souvent. A noter qu'il ne fournissait pas non plus toutes les garanties. Première surprise : deux lits simples alors que j'avais demandé un lit double et le lit se trouvait face à la route (trop trop bruyant) et non face à la piscine : aucune de mes demandes n'a aboutit ! Vous avez dit accueillants ??? J'en doute. Niveau propreté, tout est à revoir. Je ne parle même pas du personnel qui cherche systématiquement à tout vous faire payer mais qui oublie de vous changer les draps et j'en passe....
La télé ne fonctionnait pas tout comme le frigo. Le seul point positif de l'hôtel se trouve du côté de la piscine qui est fort sympathique. Les repas sont répétitifs au bout de 3 jours : le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 22h mais à 21h20, le personnel débarrassait déjà le pseudo "buffet". Ah oui, l'eau est un bien rare (env 2euros la bouteille !) à l'hôtel. La question favorite du personnel : une bouteille ? Votre numéro de chambre....
Pour finir, le représentant de Marmara est tout de même accessible. La plage se trouve à deux cents mètres : il faut tout de même traverser une route (attention à vous). Le Wifi est accessible à la réception. Je vous déconseille tout de même cet hôtel même si je suis pas trop exigeant de nature.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de séjourner à l hotel Tulip in oasis du 1/09/13 au 8/09/13, et nous avons été agréablement surpris par l accueil de tout le personnel. Le restaurant nous propose une diversité de plats en quantité suffisante, et de bon gout. Le matin un petit déjeuner copieu nous est proposé. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel envers leur clients ce qui nous a permis de constater leur professionnalisme. La chambre simple mais suffisante pour y dormir avec une salle de bain impeccable, avec serviettes et eau chaude...deux distributeurs de billets à la réception avec possibilité de change. Nous tenons à informé les voyageurs qui choisissent cette destination que le temps à Agadir est incertain (brume le matin et en fin d après midi) avec une fraicheur bien ressentie.

Astuce pour la chambre : il est souhaitable de choisir une chambre coté piscine pour éviter le bruit contant de la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé cependant il y a quelque point à améliorer..
Tout d'abord les boissons sont toutes payante même l'eau..(1,5l pour 2euros).La nourriture reste simple et répétitif..
L'ascenseur était lent comme un suisse ..pendant toute la semaine..
Par contre l'animation au top !! (Merci Mourad!!) cela fait que nous avons passé de bonne vacance .. Sinon c'était assez correct dans l'ensemble..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sachant que nous avions reservé un trois étoiles j avais n peu peur car je sais que ce n est pas terrible dans un tel pays e bien nous avons été agréablement surpris!!!
Belle chambre pacieuse (trio)
Avec meuble canapé marocain grand lit king size une grande immonde chevet... Et la salle de bain entièrement carrelée avec baignoire lavabo wc et bidet.
C est clair que le ménage n est pas niquel dans les détails mais sincèrement cava...
Certains sont de mauvaise foi serviette changé tous les jours 2 serviettes mains et visage et deux serviettes de bain et également un tapis de bain changé aussi tous les jours et en lisant certains avis avant de partir ( serviette déchirée sales...) je me suis chargé de serviette et drap personnel ( un peu maniaque) mais je ne m en suis finalement pas servi!!!!
En ce qui concerne le personnel on m à toujours dit bonjour je n avais pas de Tv le jour de l arrivé j en ai parlé à la réception et dix min après on frappe à ma porte et un monsieur m apporte une Tv et me l installé illico!!
Efficace !!
Par contre si vous aimez la Tv il n y a qu une chaîne française en l occurrence d information !
Représentant marmara effectivement ne nous calcule pas d tout quand on demande une info bien sur il nous répond gentillement mais sinon à part assis à son bureau derrière son Pc et fumer sur la terrase je l ai pas vu en activité loll.!!!!
Par contre gros point noir sur le restaurant pti dej bon basique aucune spécialité j ài déjeuné à l extérieur trois fois durant ma semaine histoire de manger des spécialité...
Mais le dîner franchement pas top! Pourtant je ne suis pas difficile mais trois choix de plat maxi et pas top vraiment pas bien exécuté on a eu trois jours de suite des lasagnes au goût industriel à savoir le troisième jours lasagne au thon!!!
Un soir on a eu de la purée de carotte??!! Loll je me suis cru à l âge de la diversification alimentaire!!!.
J allais voir tous les soirs le menu je suis passé à table les trois premier jours en ne mangeant pratiquement pas nous étions contraint de payer un repas à l extérieur! Et le reste de la semaine nous mangions à l extérieur après avoir vu le buffet!!!
Déssert tous les jours idem une gros gâteau à la crème même pas mis au frais une sorte de pâtisserie melon et pastèque et voilà!!!!
Les serveur mettent dix plombes à venir prendre la commande de boisson!!!
En conclusion je réserverai à nouveau mais sans repas!
Ps effectivement hôtel bruyant et vue pas top! Bon emplacement de l hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'avais un peu peur de notre séjour quand je lisais les commentaires à propos de l'hôtel.
Dommage quand on arrive en plein après midi avec une température à 32°,parti depuis 7 heures de la maison même pas un verre d'eau .
Au bout de 30 minutes on enchaîne avec la réunion Marmara .
Le personnel est serviable,la nourriture est correcte une bonne cantine.
Un midi nous sommes revenus tard de notre balade. Le restaurant fermé dans les 10 minutes tout était ramassé. Ils nous on gentiment préparer une assiette repas.
Les chambres sont propres. Quelques travaux d'entretien de peinture sont a voir mais rien de bien méchant. La piscine n'est pas adapter pour les petits...
Il n'y a aucunes animations sur place.
La plage est en face et cela bouge beaucoup le soir aussi ...
Le représentant Marmara passe son temps allongé dans les sofas ou il joue au billard.
Il n'a fait aucuns efforts. Il n' était pas agréable.
Dommage pour Marmara cela donne une mauvaise image du groupe!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres c'est le principal. Il n'y a pas de sèche cheveux. La clim n...
Craponne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dès l'arrivée l'accueil a été lamentable, réceptionniste qui ne dit pas bonjour et commence par nous faire remarquer qu'elle a été harcelée par l'agence de voyage qui attendait une confirmation de réservation depuis le mois de juin, et nous informe au final qu'ils ont trouvé notre réservation la veille au soir...bienvenus!
Loin d'être un 4 étoiles, cet hotel propose climatisation, frigo mais qui ne fonctionnent pas, idem pour la réception télévision défectueuse. Malgré la réclamation posée à ce sujet dès le lendemain de notre arrivée, rien n'a été fait...
La chambre est nettoyée tous les jours, ainsi que les serviettes, mais avec regret et dégoût, le constat reste déplorable: serviettes tâchées, moisissures dans la salle de bains, recoins des pièces marronâtres et pour le linge de lit, il vaut mieux ne pas chercher à savoir ce qui a bien pu les détériorer autant et que dire des traces jaunâtres sur la couette, jamais changée une seule fois en 10 jours! La chasse d'eau quant à elle émettait un joli vrombissement qui s'entendait dans tout l'étage.
Cet établissement est vieux, tout comme son ascenseur qui prend des coups de fatigue impressionnants à tel point qu'il est préférable de monter 4 étages à pied pour sa sécurité.
Le "plus" de l'hôtel est la piscine, et même en y regardant de près les joints de carrelages sont noirs.
Emplacement de l'hôtel très bruyant.
Bref, rien de positif, car même le personnel n'était pas sympathique, période du ramadan qui pourrait l'expliquer, je ne pense pas. Une vraie usine à touristes et tout le long de notre séjour rien n'est venu redorer l'impression si négative que nous en avions.
Séjournez-y si vous n'avez vraiment pas d'autres choix.