“séjour du 22 au 29.10.2013”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 48 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avions réservé pour 1 semaine 2 chambres, car nous connaissions cet hôtel pour y être descendu plusieurs fois et avons même fait 1 réveillon du jour de l'an, Qu'est-ce qu'il est arrivé a cet hôtel??????chasse d'eau ne marchait pas, propreté laissant à désirer, chambres communicante la porte ne s'ouvrait pas, je dois préciser que nous avions commandé 2 chambres (suite donnant sur piscine) les suites donnaient sur la rue inutile de vous décrire le bruit nous avons demandé à changer la cata. Les ascenseurs ne marchaient pas et la réparation n"était pas prévue rapidement nous a t'ont dit, obligé de prendre 1 ascenseur de service destiné à l'équipe d'entretien. Quant à la restauration bien médiocre par rapport à ce que nous avions connu, 1 serveur qui est là depuis très longtemps nous a confirmé que ça avait bien baissé. Pour tout dire nous avons vite changé d'hôtel. Seul sourire dans l'hôtel Mohamed, qui tient la boutique bijoux, petits cadeaux, il est toujours aussi charmant et content de revoir les clients.
Je déconseille vivement cet hôtel tant qu'ils n'auront pas fait d'amélioration.

Astuce pour la chambre : Y a t'il vraiment une bonne chambre??????? quand elles seront refaites peut-être!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 octobre 2013

Avec un séjour du 16 au 23 octobre 2013 nous avons été surpris pas les avis catastrophiques
Je vous rassure cet hôtel est propre, les repas sont copieux et variés, on y mange bien On ne peut rien dire sur cet établissement le seul bémol se sont les chambres qui donnent face mer à éviter car vous vous trouvez côte bld mohamed 5 et c'est très bruyant Vous vous trouvez en plaine ville , il faut accepter les désagréments de la ville
Les gens se plaignent de l' animation mais dès le départ vous savez l' animation n'existe pas , les boissons aux repas sont payantes mais encore vous le savez et en plus on ne vous force pas à prendre des consommations Mais il faut savoir que les tarifs sont les mêmes que devant la plage et même parfois inférieur à certains établissements Si vous avez réservé et si vous êtes sur le point de réserver ne pas avoir peur d' y aller , vous passerez un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec face mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

après y avoir séjourné une semaine nous étions biens contents de rentrer chez nous. nous qui pensions passer une merveilleuse semaine. alors les critiques: 1ere nuit pas de télé dans la chambre. quand j'ai changé il y avait une télé mais 5chaines au total et 1seule en Français tv5monde.le buffet n'en parlons pas,assez répétitif et de drôle de choses un lasagne de lentilles lol et bien sur les boisson payantes y compris l'eau. on nous avait dis que l'hôtel était animé et au final il y a eu aucune animation de toute la semaine c'est honteux. nous avons croisés des Français qui sont installés à Agadir et qui nous on dit que nous n'avions pas choisi le bon hôtel. en effet je confirme je ne le recommande pas mais alors pas du tout!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine car l'autre côté c'est la route et c'est trop bruyant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine du mois d'Août dans cet hôtel en provenance de Lyon avec Marmara. Je précise que le séjour avait été réservé sur lastminutes.com.
Le séjour d'une semaine était en demi-pension (soit le déjeuner et le dîner, hors boissons !!!). Nous sommes arrivés dans la nuit de dimanche à lundi. La prise en charge a été rapide à la réception. Mais pas de buffet d'accueil : je ne demandais pas grand chose, juste de quoi s'hydrater et manger avant de dormir. Nous avions du sortir de l'hôtel (avant de faire du change à l'intérieur) pour manger. La chambre se situait au 4ème étage, l’ascenseur, le seule (oui pour l'ensemble des touristes !!!!!!!!) fonctionnait ce jour. Ce qui n'était pas le cas souvent. A noter qu'il ne fournissait pas non plus toutes les garanties. Première surprise : deux lits simples alors que j'avais demandé un lit double et le lit se trouvait face à la route (trop trop bruyant) et non face à la piscine : aucune de mes demandes n'a aboutit ! Vous avez dit accueillants ??? J'en doute. Niveau propreté, tout est à revoir. Je ne parle même pas du personnel qui cherche systématiquement à tout vous faire payer mais qui oublie de vous changer les draps et j'en passe....
La télé ne fonctionnait pas tout comme le frigo. Le seul point positif de l'hôtel se trouve du côté de la piscine qui est fort sympathique. Les repas sont répétitifs au bout de 3 jours : le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 22h mais à 21h20, le personnel débarrassait déjà le pseudo "buffet". Ah oui, l'eau est un bien rare (env 2euros la bouteille !) à l'hôtel. La question favorite du personnel : une bouteille ? Votre numéro de chambre....
Pour finir, le représentant de Marmara est tout de même accessible. La plage se trouve à deux cents mètres : il faut tout de même traverser une route (attention à vous). Le Wifi est accessible à la réception. Je vous déconseille tout de même cet hôtel même si je suis pas trop exigeant de nature.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous venons de séjourner à l hotel Tulip in oasis du 1/09/13 au 8/09/13, et nous avons été agréablement surpris par l accueil de tout le personnel. Le restaurant nous propose une diversité de plats en quantité suffisante, et de bon gout. Le matin un petit déjeuner copieu nous est proposé. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel envers leur clients ce qui nous a permis de constater leur professionnalisme. La chambre simple mais suffisante pour y dormir avec une salle de bain impeccable, avec serviettes et eau chaude...deux distributeurs de billets à la réception avec possibilité de change. Nous tenons à informé les voyageurs qui choisissent cette destination que le temps à Agadir est incertain (brume le matin et en fin d après midi) avec une fraicheur bien ressentie.

Astuce pour la chambre : il est souhaitable de choisir une chambre coté piscine pour éviter le bruit contant de la route.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel bien situé cependant il y a quelque point à améliorer..
Tout d'abord les boissons sont toutes payante même l'eau..(1,5l pour 2euros).La nourriture reste simple et répétitif..
L'ascenseur était lent comme un suisse ..pendant toute la semaine..
Par contre l'animation au top !! (Merci Mourad!!) cela fait que nous avons passé de bonne vacance .. Sinon c'était assez correct dans l'ensemble..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Sachant que nous avions reservé un trois étoiles j avais n peu peur car je sais que ce n est pas terrible dans un tel pays e bien nous avons été agréablement surpris!!!
Belle chambre pacieuse (trio)
Avec meuble canapé marocain grand lit king size une grande immonde chevet... Et la salle de bain entièrement carrelée avec baignoire lavabo wc et bidet.
C est clair que le ménage n est pas niquel dans les détails mais sincèrement cava...
Certains sont de mauvaise foi serviette changé tous les jours 2 serviettes mains et visage et deux serviettes de bain et également un tapis de bain changé aussi tous les jours et en lisant certains avis avant de partir ( serviette déchirée sales...) je me suis chargé de serviette et drap personnel ( un peu maniaque) mais je ne m en suis finalement pas servi!!!!
En ce qui concerne le personnel on m à toujours dit bonjour je n avais pas de Tv le jour de l arrivé j en ai parlé à la réception et dix min après on frappe à ma porte et un monsieur m apporte une Tv et me l installé illico!!
Efficace !!
Par contre si vous aimez la Tv il n y a qu une chaîne française en l occurrence d information !
Représentant marmara effectivement ne nous calcule pas d tout quand on demande une info bien sur il nous répond gentillement mais sinon à part assis à son bureau derrière son Pc et fumer sur la terrase je l ai pas vu en activité loll.!!!!
Par contre gros point noir sur le restaurant pti dej bon basique aucune spécialité j ài déjeuné à l extérieur trois fois durant ma semaine histoire de manger des spécialité...
Mais le dîner franchement pas top! Pourtant je ne suis pas difficile mais trois choix de plat maxi et pas top vraiment pas bien exécuté on a eu trois jours de suite des lasagnes au goût industriel à savoir le troisième jours lasagne au thon!!!
Un soir on a eu de la purée de carotte??!! Loll je me suis cru à l âge de la diversification alimentaire!!!.
J allais voir tous les soirs le menu je suis passé à table les trois premier jours en ne mangeant pratiquement pas nous étions contraint de payer un repas à l extérieur! Et le reste de la semaine nous mangions à l extérieur après avoir vu le buffet!!!
Déssert tous les jours idem une gros gâteau à la crème même pas mis au frais une sorte de pâtisserie melon et pastèque et voilà!!!!
Les serveur mettent dix plombes à venir prendre la commande de boisson!!!
En conclusion je réserverai à nouveau mais sans repas!
Ps effectivement hôtel bruyant et vue pas top! Bon emplacement de l hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille