Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres moyen , loin des 4 etoiles!!”
Avis sur Hotel Oasis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Oasis
N° 46 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 mars 2014

Ayant décidé au dernier moment (le samedi pour un départ le dimanche ..), en période de fêtes de fin d 'année , nous nous sommes retrouvés dans cet hotel un peu au hazard
Hotel tres vieillot , a rénover +++, Tv ne fonctionnant que sur qq chaines , mini bar en panne , chauffage idem (j'ai dû descendre a l 'accueil demander des couvertures supplémentaires), personnel tout sauf agréable , peu investi avec la clientèle , repas médiocre !nous y avons pris qu'un seul diner !!!
Les clients croisés dans l hotel et en demi pension n 'en pouvaient plus des buffets ....
A ne pas recommander !!!
pour ma part , je n 'y retournerai pas
Plutot pas mal situé , a savoir une rue a traverser pour se retrouver sur la promenade en front de mer

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci naunau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Director of Sales de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014
Google Traduction

The official rating of Tulip Inn Oasis Agadir is 4 stars. The management with the staff provide all efforts to improve the service.A program of renovation has been set forth sothat the hotel will be a new product. The refurbishment started since February 2014,It covered the lobby, dining,living rooms and the rooms.Free wifi has been fixed in all areas, notably in rooms.The new photos up dated on tripadvisor web site is the real witness of what i am exposing.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (248)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

105111 avis sur 248

Avis publié : 26 février 2014

nous avons passé une semaine du 18 au 25 janvier 2014 avec un couple d'amis, en demi pension par Marmara. L'hôtel demande a être rénové, mais nos chambres étaient spacieuses, avec une grande terrasse vue sur la piscine, le personnel sympa et les repas sont corrects, la propreté aussi, après ce n'est pas le grand luxe mais vu le prix, faut pas s'attendre à des miracles
dans l'ensemble c'était correct/

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Jacqueline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2014

Hotel très mal situé LOIN de la MER (Publicité Mensongère sur certains sites)
chambres salles et très bruyantes ,pas de réfrégirateur (comme promis) deux chaines de télévision sur un mini téléviseur avec télécommande fonctionnant TRES MAL
Literie sale, draps maculés de tâches, femmes de chambre agressives et malpropres,
Ascenseur 3 fois en panne sur un séjour catastrophique de 14 jours, restauration déplorable, buffet composée de carottes rapées et de betteraves rouge, choix très limité , personnel de salle très nombreux et mal formé, serveurs au nombre de 13, pour une moyenne de 35 clients, coure dans la salle de restaurant et ne parle pratiquement pas le français, se moque des clients en langue arabe, Directeur de l'hôtel hautain et très peu présent, menu des deux réveillons alléchant sur la carte MAIS pas du tout respecté dans l'assiette !
J'avais pris connaissance des critiques de l'hôtel sur TRIPADVISOR de 2012, mais elles étaient toujours d'actualité lors de mon séjour, du 22 Décembre 2013 au 05 JANVIER 2014 !
BREF, LA CATASTROPHE !!!

Astuce pour la chambre : Le bruit extérieur résonne moins dans les chambres des étages élevés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci GREATParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2013

Après avoir lu les avis, j'appréhendais, à l'arrivée, nous sommes ravis d'avoir séjourné à cet hôtel. le petit déjeuner est classique mais il y a du choix, les repas sont variés, contrairement à ce que j'ai pu lire. une animation (le lundi soir), mais bon il n'était pas censé en avoir. nôtre chambre donnait sur le boulevard, face à une discothèque mais dès que la fenêtre est fermée on n'entend plus rien sauf le samedi soir mais ça, c'est comme partout dans les grandes villes. le personnel est accueillant,avenant et agréable si vous avez un problème, il suffit de demander.nôtre chambre était propre, les serviette changées tous les jours.les boissons sont payantes, normal. 2euro la bouteille d'eau. pas plus cher que chez nous.pour les excursions, il y à tous les jours un 4X4 en bas de l'hôtel, les prix sont raisonnables mais en cas de problème, n'oubliez pas que vous n'êtes pas assurés.pour vos achat, préférez le souk sinon il y à une petite boutique dans l'hôtel tenue par un jeune, si vous avez des questions, demandé lui ou au chauffeur du 4X4, il vous éviterons de vous faire avoir.nous avons été ravis de nôtre séjour,il s'agit d'un 4 étoiles, mais n'oubliez pas que ce n'est pas comme chez nous, si vous voulez les mêmes prestations qu'ici, il y a un club med.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lilietjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2013

Séjour du 20 octobre au 03 novembre 2013. ( matin 13 à 19°, AM 25 à 32°C)
J'étais dans cet hotel pour des raisons professionnelles.
De nombreuses personnes ont changer rapidement d'hotel (+200€ par personne)
Vue : aucune, rien à voir si ce n'est les travaux de construction d'un autre hotel face à l'entrée. Si votre chambre est côté route, bonne chance pour dormir.
Animations : aucune, absolument aucune. D'ailleurs il n'y a pas d'équipe d'animation que ce soit pour les adultes, les ados et les enfants. Les enfants devront se contenter d'un tobogan (le même que vous avez dans votre jardin !)
Nourriture : toujours pareil, petit dej avec des "viennoiseries" surgelées et très sèches, sans goût, café au pichet médiocre, jus de fruit ????: une espèce de poudre chimique à l'eau (dommage pour un hôtel du maroc ou le kg d'orange est en dessous de 1.2 €)
repas du soir, toujours le même (très moyen)
Chambre : (single) très petite, douche à l'ancienne, dans la baignoire avec rideau qui te colle dessus. Assez propre en général, sauf serviettes tachées qui ne fond pas propre.
Télévision : très petite, ancien modèle à tube, image très mauvaise, très mauvais reception, une seule chaine en français, TV5 monde(fonctionne 1 jour sur 2), dommage pour un hotel remplit à 80% de français.
Wifi : très lente, ne fonctionne que dans l'entrée de l'hotel, quand ça fonctionne !!!
Les bars : en terrasse : le barman passe ses journées sur internet (lit et/ou poste des commentaires sur différents sites) ou avec ses amis, nous avons l'impression de le déranger, lorsqu'il veut bien bouger son C.. !
Le bar interieur : pas pour nous, pour les habitués locaux et les filles ( mini 2 filles genre prostituées )

Il y a beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : changez d'hotel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avions réservé pour 1 semaine 2 chambres, car nous connaissions cet hôtel pour y être descendu plusieurs fois et avons même fait 1 réveillon du jour de l'an, Qu'est-ce qu'il est arrivé a cet hôtel??????chasse d'eau ne marchait pas, propreté laissant à désirer, chambres communicante la porte ne s'ouvrait pas, je dois préciser que nous avions commandé 2 chambres (suite donnant sur piscine) les suites donnaient sur la rue inutile de vous décrire le bruit nous avons demandé à changer la cata. Les ascenseurs ne marchaient pas et la réparation n"était pas prévue rapidement nous a t'ont dit, obligé de prendre 1 ascenseur de service destiné à l'équipe d'entretien. Quant à la restauration bien médiocre par rapport à ce que nous avions connu, 1 serveur qui est là depuis très longtemps nous a confirmé que ça avait bien baissé. Pour tout dire nous avons vite changé d'hôtel. Seul sourire dans l'hôtel Mohamed, qui tient la boutique bijoux, petits cadeaux, il est toujours aussi charmant et content de revoir les clients.
Je déconseille vivement cet hôtel tant qu'ils n'auront pas fait d'amélioration.

Astuce pour la chambre : Y a t'il vraiment une bonne chambre??????? quand elles seront refaites peut-être!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci sercoao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2013

Avec un séjour du 16 au 23 octobre 2013 nous avons été surpris pas les avis catastrophiques
Je vous rassure cet hôtel est propre, les repas sont copieux et variés, on y mange bien On ne peut rien dire sur cet établissement le seul bémol se sont les chambres qui donnent face mer à éviter car vous vous trouvez côte bld mohamed 5 et c'est très bruyant Vous vous trouvez en plaine ville , il faut accepter les désagréments de la ville
Les gens se plaignent de l' animation mais dès le départ vous savez l' animation n'existe pas , les boissons aux repas sont payantes mais encore vous le savez et en plus on ne vous force pas à prendre des consommations Mais il faut savoir que les tarifs sont les mêmes que devant la plage et même parfois inférieur à certains établissements Si vous avez réservé et si vous êtes sur le point de réserver ne pas avoir peur d' y aller , vous passerez un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec face mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci casteljp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.1 km
Hôtel Tildi & SPA
Hôtel Tildi & SPA
N° 11 sur 79 à Agadir
633 avis
À 0.9 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 58 sur 79 à Agadir
381 avis
À 1.3 km
New Farah Hotel
New Farah Hotel
N° 42 sur 79 à Agadir
112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Club Al Moggar
Hotel Club Al Moggar
N° 45 sur 79 à Agadir
993 avis
À 10.5 km
Hotel Littoral
Hotel Littoral
N° 39 sur 79 à Agadir
53 avis
À 7.3 km
Ibis Budget Agadir
Ibis Budget Agadir
N° 28 sur 79 à Agadir
128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Tulip Inn Oasis)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 46 sur 79 Hôtels à Agadir
Catégorie de prix : 19€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page