“a éviter”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 50 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 août 2014

nous avons séjourné 5jours dans cette hotel et nous le regrétons.
l'accueil est tres lent. sur 2ascenseurs 1seul fonctionne.
les couloirs sont sale.
les chambres mal entretenus car a notre arrivé seul 1ampoule fonctionné.et le technicien nous a dit que c'est normal!!!
coté restauration l'hygiene laisse a désiré.
éviter dy aller avec un enfant car aucun moyen de réchauffer son pot.meme pas un micro onde...
coté parking on été garé pret de la reception des marchandises de l'hotel et a notre surprise le vehicule a été rayer...bref A EVITER surtout pour le prix!!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 juillet 2014 avec l'option pension complète (100€/personne de supplément)
C'est vrai que les murs ne sont pas très isolants phoniquement mais nous étions en période de ramadan, du coup, c'était très calme.
Nous étions du côté "chantier", donc avec une vue vraiment peu agréable.
L'ensemble de l'hôtel est très très sombre, et cela vaut aussi pour la chambre, avec en plus une des lumières qui ne fonctionnaient pas.
Le mobilier est très restreint et cela donnait une impression de vide a la chambre.
Télé avec un seule chaîne française (TV5 monde), autant dire rien.
Pareil que dans un autre commentaire (certainement la même chambre), nous avions un fil électrique pendant sur le mur.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
Aucun souci avec les ascenseurs nous concernant.
La piscine est correcte et le coin détente en pelouse très agréable. La musique est un peu forte mais donne de la vie a l'hôtel.
Côté repas, super petit déj sauf en ce qui concerne les jus de fruits (si on peut encore parler de jus de fruits) : une sorte de tang hyper sucré. Au pays de l'orange à profusion c'est quand même regrettable.
Pour le reste, les buffets étaient moyens et répétitifs : crudités a tous les repas, et pastèques, melons et oranges en dessert. En une semaine, il a été proposé 2 fois de la crème caramel (tout le monde s'est jeté dessus, et il n'y en a pas eu pour tous) et une seule fois du gâteau (pareil, pas pour tout le monde)
Le service est par contre très correct, avec certains serveurs vraiment très agréables (mention spéciale pour Fayssal, surnommé Stromaé par mon fils de 7 ans)
La plage n'est vraiment pas loin mais il y a une route de 2x3 voies a traverser, attention avec les enfants!
Les transats sont gratuits mais les coussins payants, d'ailleurs les boissons étaient aussi payantes lors des repas du midi et du soir.
A noter que l'hôtel étant très peu fréquenté en cette période de ramadan, nous avons été servis a l'assiette en terrasse le midi les 3 derniers jours, ce qui était fort agréable.
Un autre point agréable, c'est la gentillesse du vendeur de cartes postales et bijoux en bas de l'hôtel.
Enfin, une petite astuce pour les excursions, il suffit de traverser la rue en montant un tout petit peu vers l'autre hôtel pour bénéficier de meilleurs tarifs que ceux proposés par le guide Marmara...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine a l'hotel Tulip Inn Oasis. Je n'étais pas du tout satisfaite du séjour pour les raisons suivantes : les chambres et la salle de bain n'étais pas très propres, la nourriture pas terrible, le coin jeux pour enfants était abandonner...etc Par contre le seul point positif est le personnel car il était très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

bonjour, nous avons séjourné du 29/06/2014 au 06/07/2014 nous avons eu une chambre face a un chantier ,jai demandé pour en changer il m ont proposé une autre chambre a l extrémité de l hotel toujours face au chantier ,notre chambre pas méme une chaise ,la salle de bain prise de courant arracher ainsi que le porte savon sur le dessus de la baignoire et l entrée pas de lumiere (lampe grillé), le personnel très aimable rien a dire ,la plage a proximité c est super dommage c est dégoutant pas de nettoyage.passons .quand a l agence Marmara elle ne nous a pas informé qu il ny avait pas de restauration le midi auquel nous avons payer la pension complete , nous étions trois couple pour le repas de midi il nous ont proposer une pizza ou une ommelette accompagné pour dessert du pastéque pour une semaine,pour l agent de Marmara a l hotel il était invisible ou désagréable, encore trop de choses a dire je préfere oublier Marmara, salutations

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
samira e, Director of Sales de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi le Tulip Inn Oasis Agadir pour passer vos vacances et aussi pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer le service au sein de l'établissement. La direction ainsi et le staff de l'hôtel ont le soucis primordial de satisfaire ses clients et de rendre leur séjour agréable.
Nous sommes en dernier stade de la rénnovation de notre produit, nous sommes entrain de revoir les toutes dérnières petites défaillances techniques afin de les combler et d'aboutir à un produit correct répondant aux espérances de notre aimable clientèle.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, en général, le séjour a été agréable. Nous étions partis avec une petite appréhension avec les commentaires des autres vacanciers mais nous avons été agréablement surpris (l'hôtel est conforme au nombre d'étoiles.
L'hôtel est propre, la nourriture est de qualité et le personnel de l'hôtel est très aimable et disponible. Les + : le petit déjeuner varié et très bon ; la piscine grande et très bien entretenue. Les - : le bruit, nous étions côté entrée mais nous entendions la circulation du boulevard et le bruit d'un restaurant animé sur le bord de plage ; la plage : pas vraiment de plage privée, juste un petit coin entouré par des cordes, là c'est abusé !
Les petits conseils : il y a beaucoup de vent, prendre des habits chauds pour le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine, moins bruyant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
samira e, Director of Sales de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Zabou,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et vos appréciations sympathiques sur le staff et le service au sein du Tulip Inn Oasis Agadir.Nous sommes toujours à la disponibilité de nos clients et notre soucis quotidien est d'être à la hauteur de ses éspérances afin de les satisfaire.A propos de notre plage privée, nous travaillons toujours sur son aménagement mais elle reste notre plage privée et aussi un service que nous s offrons en gratuité aux clients.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous venons de passer une semaine en demi pension, c'était notre premier séjour au Maroc.
L’hôtel est très propre, le personnel très serviable et très aimable.
La chambre était simple propre le lit double est en fait 2 lits une place cote à cote et la climatisation fonctionnait bien. La salle d'eau et les wc sont propres et les serviettes sont changés tous les jours.
Le repas du soir simple mais varié, cuisine occidental.
A l'extérieur une jolie piscine et la plage est à 200 m à pied, l’hôtel dispose d'une plage privée avec transats.
Un très bon rapport qualité prix. Très bien pour ceux qui ne reste pas toute la journée enfermé à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

On vient de passer une semaine du 15 au 22 juin en couple avec 1 enfant de trois ans. Nous sommes partis avec marmara en pension complète. L hôtel vu de l extérieur est pas mal même si le trottoir d en face est en chantier. La chambre est de base il y a juste les serviettes de fourni elles sont changées tous les jours. Il y n y a pas de frigo dans la chambre et c est bien domage. La chambre n est pas super grande mais c est correct. Il y a une télévision dans la chambre mais attention a par tv5 monde il y a zero chaîne française. Il y a une couette dans le lit et il est confortable. Je pense qu il n y a pas assez de lumière dans la chambre. Dans la mienne il y avait une qui ne fonctionnais pas et un cable électrique qui pendait au mur en face de l'armoire. Le gros problème c est que les murs sont epais comme du papiers et que les gens se savent pas fermer les portent sans les faire claqué . De plus certains "locataires" de l hôtel sont des vrai sauvage n 'ont aucun respect pour les autres qui sont la avec des enfants.
La piscine est de taille correct et elle est propre . Il y a des transats avec des coussins dessu. Tout est nettoyé tout les jours piscine transats et le contour de la piscine aussi .il y a de la musique au bord de la piscine toute la journée . Donc au moment de la sieste c'est assez bruyant. Le personnel est très gentil et serviable au restaurant de l hôtel en particulier fayssal qui a été adorable . La nourriture est bonne, des crudités a tout les repas sont servis. Il y a des aussi bien des pattes de servis que des plats traditionnels types couscous ou tajine. L hôtel est bien situé a 200 mètres de la plage .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
samira e, Director of Sales de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Madame,
En réponse à votre commentaire, j'ai le plaisir de vous informer que le tulip inn oasis est en cours de rennovation et que la direction ainsi que le personnel ont un seul soucis c'est d'améliorer le service et de créer une atmosphère agréable pour notre aimable clientèle.
En ce qui concerne les chaines francaises, nous avons mis en place la chaine TV5, Arte et entre autres vu que la majorité de nos clients sont francais, peut être que vous n'avez pas pu les avoir à cause d'une petite défaillance technique qui pourrait être réglée rapidement si vous avez rélamé auprés de la réception.
Chère Madame nous serons ravis de vous accueillir encore une fois parmi nous et je suis sûre que cette fois ci vous seres satisafaite à 100%.