Hotel Oasis
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
160 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Agoda.com
145 $US
139 $US
86 $US
Priceline
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 5 au 15 août. Le personnel est très agréable mais l'hôtel mériterais un coup de jeune côté nourriture cuisine diverses par contre un bon jus d'orange avec des oranges du Maroc serait idéal au petit déjeuner.
Ville très très touristiques ne pas hésiter à faire les excursions pour avoir un peu de calme.
Essaouira est une ville magnifique et plus reposante qu'Agadir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous y avons sejourné du 3 au 10 aout
Hotel intime et familial , chambre correct , ménage fait quotidiennement et femme de ménage respectueuse et agréable
Literie super confortable dommage que nous ayons eu deux lits sépares (pas l ideal pour un voyage en couple )
Nous n avons pas eu de chambre coté piscine , c 'est vrai que la rue est plutot tres bruyante (si possibilité prendre coté piscine)
AU rdc la wifi est dispo (piscine , salon etc.. ) mais il est très dommage de ne pas pouvoir avoir la WIFI dans les chambres , de plus la télé n'a q'une chaine francaise: TVA monde
Coté nourriture cela laisse un peu a desirer (peu de choix ... ) Un conseil ne pas prendre de pension complete (rapport qualité prix désavantageux je conseille plutot de prendre demi pension et de manger dehors le midi )
En ce qui concerne le restaurant de l hôtel le midi sur la terrasse je le deconseille pour une simple petite pizza un service de plus d une heure , j ai egalement attendu pres d une heure pour un sandwich
Une chose a preciser : il n y a pas de tout inclus , et meme en pension complete il faut payer les boissons. (conseil il y a un épicier en sortant de l hotel a gauche en montant la pente qui est gentil et qui a des prix super interessant. )
La piscine est sympa , les transats sont dispo et agreable
Pour le responsable MARMARA FAYCAL : il est de bon conseil mais tres commercial
Mauvais experience avec le photographe BRAHIM qui le dernier jour nous a déposé a la réception des photos qui n'etait pas du tout au format payé .
Le personnel et la direction de l hotel ont été tres aimable et serviable
ATTENTION LA PLAGE PRIVE EST SEULEMENT UN CARRE DE CORDE SUR LA PLAGE UN PEU A L ECART AVEC DES TRANSATS DEPASSE ET ABIME

Dans l ensemble nous avons passé un agreable sejour tout de meme .. Bon sejour a vous dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambre vue coté piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

nous avons séjourné 5jours dans cette hotel et nous le regrétons.
l'accueil est tres lent. sur 2ascenseurs 1seul fonctionne.
les couloirs sont sale.
les chambres mal entretenus car a notre arrivé seul 1ampoule fonctionné.et le technicien nous a dit que c'est normal!!!
coté restauration l'hygiene laisse a désiré.
éviter dy aller avec un enfant car aucun moyen de réchauffer son pot.meme pas un micro onde...
coté parking on été garé pret de la reception des marchandises de l'hotel et a notre surprise le vehicule a été rayer...bref A EVITER surtout pour le prix!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 juillet 2014 avec l'option pension complète (100€/personne de supplément)
C'est vrai que les murs ne sont pas très isolants phoniquement mais nous étions en période de ramadan, du coup, c'était très calme.
Nous étions du côté "chantier", donc avec une vue vraiment peu agréable.
L'ensemble de l'hôtel est très très sombre, et cela vaut aussi pour la chambre, avec en plus une des lumières qui ne fonctionnaient pas.
Le mobilier est très restreint et cela donnait une impression de vide a la chambre.
Télé avec un seule chaîne française (TV5 monde), autant dire rien.
Pareil que dans un autre commentaire (certainement la même chambre), nous avions un fil électrique pendant sur le mur.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
Aucun souci avec les ascenseurs nous concernant.
La piscine est correcte et le coin détente en pelouse très agréable. La musique est un peu forte mais donne de la vie a l'hôtel.
Côté repas, super petit déj sauf en ce qui concerne les jus de fruits (si on peut encore parler de jus de fruits) : une sorte de tang hyper sucré. Au pays de l'orange à profusion c'est quand même regrettable.
Pour le reste, les buffets étaient moyens et répétitifs : crudités a tous les repas, et pastèques, melons et oranges en dessert. En une semaine, il a été proposé 2 fois de la crème caramel (tout le monde s'est jeté dessus, et il n'y en a pas eu pour tous) et une seule fois du gâteau (pareil, pas pour tout le monde)
Le service est par contre très correct, avec certains serveurs vraiment très agréables (mention spéciale pour Fayssal, surnommé Stromaé par mon fils de 7 ans)
La plage n'est vraiment pas loin mais il y a une route de 2x3 voies a traverser, attention avec les enfants!
Les transats sont gratuits mais les coussins payants, d'ailleurs les boissons étaient aussi payantes lors des repas du midi et du soir.
A noter que l'hôtel étant très peu fréquenté en cette période de ramadan, nous avons été servis a l'assiette en terrasse le midi les 3 derniers jours, ce qui était fort agréable.
Un autre point agréable, c'est la gentillesse du vendeur de cartes postales et bijoux en bas de l'hôtel.
Enfin, une petite astuce pour les excursions, il suffit de traverser la rue en montant un tout petit peu vers l'autre hôtel pour bénéficier de meilleurs tarifs que ceux proposés par le guide Marmara...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine a l'hotel Tulip Inn Oasis. Je n'étais pas du tout satisfaite du séjour pour les raisons suivantes : les chambres et la salle de bain n'étais pas très propres, la nourriture pas terrible, le coin jeux pour enfants était abandonner...etc Par contre le seul point positif est le personnel car il était très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille