Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Hôtel à touristes pas très chaleureux. L’internet tombe parfois en panne. La décoration est froide et les équipements de la salle de bain plus ou moins fixés au mur. Le petit déjeuner est minimaliste.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
samira e, Director of Sales de Oasis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour à l'hôtel Oasis.Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à votre goût.
Nous aimerions vous rassurer que l'hôtel a changé de management.Nous avons maintenant une Direction professionnelle et qualifiée et qui a déjà procédé à des changement dans le but d'améliorer les prestations de l'hôtel.

Dans l'attente de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,
samira

Avis écrit le 4 décembre 2017

Nous avons réservé une pension complète et il n y avait pas de repas de prévu le midi.. pour ce qui est du dîner le buffet se composait de 4 ou 5 crudités différentes. .. 2 plats à choisir (toujours les mêmes boeuf ' dinde ou poulet) jamais de poisson ????? En dessert clémentine, pomme ou orange ? Les 5 derniers jours il n y avait plus de buffet, nous avions une soupe , des crudités , un plat et un fruit... sans choix ..Il n y a eu que le petit déjeuner qui etait correct. Il y avait une boîte de nuit qui fonctionnait de 23h a 5h du matin .. sans compter l incivilité des clients la nuit dans les couloirs et les chambres.... Je regrette d être partie 15 jours dans cet hôtel. .. Si nous avions pu on serait rentres au bout de 8 jours... Nous avons fait pas mal de voyage mais c est la première fois que nous passons des vacances aussi horribles.. La seule chose positive est l amabilité du personnel et?...... le soleil. .....

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 21 novembre 2017

j ai choisis cet hotel par hasard et franchement j ai passé un super séjour hotel excellent très bon emplacement et surtout la gentilesse du personnel . de l acceuil au service sécurité très professionnel .hotel à ne pas manquer à AGADIR.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
samira e, Director of Sales de Oasis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

samira

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous pensions trouver un hôtel avec de bonnes prestations mais nous avons été déçus sur tous les plans, l équipement de la chambre est sommaire, la literie est d un autre âge, de meme pour le clim qui ne fonctionne pas! Le restaurant propose un buffet, la nourriture y est fade, le pain est rassie, le personnel n'est pas très accueillant!
Petit détail : aucune chaîne de télévision française!
Bref à fuir !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Excellent hôtel rapport qualité prix
L ensemble de l hôtel à été rénové avec un ravalement tout récent
La direction est assurée par une jeune femme qui a su dynamiser l ensemble des prestations.
Le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible.
Les chambres sont grandes (25m2)
Avec salle de bains en très bon état
Grande propreté à tous les niveaux
À l'extérieur on trouve une belle piscine avec bar et un espace nuit avec bar et un bel ensemble sous une sorte de tente pour les soirées chichas, télévisions grand écran
Je n'ai pas testé la boîte de nuit ni l espace spa en sous/sol.
La plage se situe à environ 100m,
L'établissement dispose d'une plage privée.
Je recommande vivement cet établissement qui est adapté à tout type de vacanciers (solo, couples et familles),
Ne tenez pas compte des avis négatifs datant de plus d'un an

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
samira e, Director of Sales de Oasis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2017

Cher client
Nous vous remercions d avoir pris le temps d écrire votre commentaire concernant l Oasis.nous sommes content d apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l attente de vous comptez parmi nos clients fidèles.

Samira