232 $US
Expedia.com
  • Front de mer
83 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Europa(Agadir)
80 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
130 $US
122 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotel Argana(Agadir)
58 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
120 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
62 $US
159 $US
127 $US
Avis publié : 23 mars 2018

Nous déconseillons fortement des soins au Spa, notamment le soin complet anti âge à 500 drs donc aussi cher qu'en France mais tres superficiel par rapport à ce que l'on peut avoir en France, et si ensuite comme nous, on enchaine avec un massage corporel, et bien, elles ne sont pas gênées pour vous repasser le visage après etre passées sur vos pieds : aucune propreté !
À éviter absolument

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Hôtel à touristes pas très chaleureux. L’internet tombe parfois en panne. La décoration est froide et les équipements de la salle de bain plus ou moins fixés au mur. Le petit déjeuner est minimaliste.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
samira e, Director of Sales de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour à l'hôtel Oasis.Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à votre goût.
Nous aimerions vous rassurer que l'hôtel a changé de management.Nous avons maintenant une Direction professionnelle et qualifiée et qui a déjà procédé à des changement dans le but d'améliorer les prestations de l'hôtel.

Dans l'attente de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,
Cordialement
samira

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous avons réservé une pension complète et il n y avait pas de repas de prévu le midi.. pour ce qui est du dîner le buffet se composait de 4 ou 5 crudités différentes. .. 2 plats à choisir (toujours les mêmes boeuf ' dinde ou poulet) jamais de poisson ????? En dessert clémentine, pomme ou orange ? Les 5 derniers jours il n y avait plus de buffet, nous avions une soupe , des crudités , un plat et un fruit... sans choix ..Il n y a eu que le petit déjeuner qui etait correct. Il y avait une boîte de nuit qui fonctionnait de 23h a 5h du matin .. sans compter l incivilité des clients la nuit dans les couloirs et les chambres.... Je regrette d être partie 15 jours dans cet hôtel. .. Si nous avions pu on serait rentres au bout de 8 jours... Nous avons fait pas mal de voyage mais c est la première fois que nous passons des vacances aussi horribles.. La seule chose positive est l amabilité du personnel et?...... le soleil. .....

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 21 novembre 2017

j ai choisis cet hotel par hasard et franchement j ai passé un super séjour hotel excellent très bon emplacement et surtout la gentilesse du personnel . de l acceuil au service sécurité très professionnel .hotel à ne pas manquer à AGADIR.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
samira e, Director of Sales de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Cordialement
samira

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous pensions trouver un hôtel avec de bonnes prestations mais nous avons été déçus sur tous les plans, l équipement de la chambre est sommaire, la literie est d un autre âge, de meme pour le clim qui ne fonctionne pas! Le restaurant propose un buffet, la nourriture y est fade, le pain est rassie, le personnel n'est pas très accueillant!
Petit détail : aucune chaîne de télévision française!
Bref à fuir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple