“Bof”

Nat Argan
Classé n° 11 sur 31 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : NATEA Les Massages d'Agadir est un centre de bien-être avec hammam et massages, mais aussi institut esthétique et boutique cosmétique spécialisée dans l’huile d’argan, une vaste gamme de produits et services intégralement dédiés à votre bien-être. Le sérieux de notre l’établissement transparaît dès l’entrée, organisée autour d’un vaste hall d’accueil lumineux et coloré. Prenez le temps de flâner notre spacieuse boutique, regorgeant de produits naturels directement issus du savoir-faire marocain et d’assister à une démonstration de fabrication traditionnelle d’huile d’argan. Vous pourrez ainsi profiter d’un hammam marocain entièrement carrelé à l’hygiène irréprochable avant de gagner les salles de massage climatisées des étages. Pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, elles se divisent en plusieurs espaces séparés de tentures multicolores protégeant des regards. Faites votre choix parmi les nombreux services proposés: hammam, gommages, massages du monde mais aussi soins du corps et du visage sauront vous satisfaire grâce à leur grande qualité. Tous les soins sont prodigués avec des produits offrants le meilleur de la cosmétique naturelle marocaine que vous pourrez retrouver dans la boutique.
Avis publié : 29 mars 2014

Grand et classe. Propre. Gérante aimable.Nous avons pris 1 massage de 2h. Nous avons aimé le massage mais n'avons pas pu nous détendre... les masseuses ont chuchoté pendant 1h30 (temps du massage sur le ventre) malgré le dessin collé a l'entrée de la salle demandant le silence.nous avons eu du calme pendant les 30 dernières minutes...ouf!la salle ne se ferme pas vous entendrez les bruits et allées venues dans le couloir c'est vraiment dommage. j'ajoute que ma masseuse a mastiquer son chewing-gum pendant les 2 heures de massage... !!!!!! j'aurais du lui demander de le faire silencieusement.. j'ai pas osé! parcontre quand elle est monté sur la table pour me saisir les bras et me soulever la j'ai osé dire stop ! j'ai demandé un massage relaxant! pas thai ! sinon demandé a ce que la lumière soit plus tamisée c'est possible on ne le savait pas.
bref, salon très beau, massage de qualité, mais trop bruyant et toilettes fonctionnant mal et pas très propres (cependant nous sommes venues en fin de journée...).c'est dommage!

Avis publié : 23 mars 2014

Sur les conseils d'une amie, j'ai essayé le massage 4 mains à NAT ARGAN. J'ai trouvé ça sensationnel. Une relaxation totale. Les masseuses bien synchronisées. On sent dans ce salon un professionnalisme que je n'ai jamais trouvé auparavant ailleurs. Je le conseille à tous. Essayez le 4 mains, vous allez être scotché...

Avis publié : 11 mars 2014

Un très bel établissement, du personnel en nombre et aux petits soin ... un pur moment de détente et toute la convivialité du Maroc en prime : les petits gâteaux et le thé le temps de reprendre ses esprits après un massage relaxant ... très relaxant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 5 mars 2014

Enfin un hammam qui respecte l'intimité de chacun. Au choix salle tout seul ou 2 salles en groupe les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes. Super hammam tout neuf,une idée géniale que je n'avais jamais vue ailleurs : Relaxation sous tente berbère montée sur la terrasse avec en fond musique lounge marocaine. C'est tout simplement GENIAL. Tout est neuf, tout est magnifique, les masseuses sont professionnelles et l'accueil hyper sympa.

Avis publié : 4 mars 2014

le meilleur centre de massages d'agadir. J'en ai testé plusieurs, et je conseille nat argan à tous les amis consulteurs. Vous ne serez pas déçu. Accueil très chaleureux, très bons massages à 4 mains, hygiene parfaite, ambiance saine. Très bel établissement entièrement rénové à neuf.

Les voyageurs ayant consulté Nat Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Nat Argan ?