“Bon accueil mais attention !!”

Ibis Budget Agadir
N° 32 sur 77 Hôtels à Agadir
Goussainville, France
“Bon accueil mais attention !!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil est agréable mais certaines chose ne sont pas correct en séjournant à cet hôtel on n'a forcé le cadenas de nos valises, on m'a volé des médicaments. Les services proposées ne sont pas toujours au rendez vous comme par exemple le change de monnaie.De plus l’hôtel est vraiment loin du centre ville et les abords sont dangereux ( nous nous sommes faites agressé aux alentours), les taxis sont relativement chère s'ils viennent vous cherché à l’hotel. Il est a éviter pour les long séjours et il faut disposé d'une voiture personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel se situe loin du centre ville, à l'entrée d'agadir, donc loin de toutes commidités, chambres comfortables ( wifi, clim, écran plat) mais pas un peu sales ( cheveux sur les draps et sol mal nettoyés). Bref, si on est motorisé, et Qu'on est de passage, l'adresse est impeccable et le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du septembre 2013
Marrakech
Avis écrit le 6 septembre 2013

Unique!! Ibis Budget Agadir est l'excellence même. Calme, élégant et beaucoup de charme... une équipe réellement au service de ses hôtes, le Directeur de l’hôtel, âme de cet établissement, anticipe vos souhaits, efficace, discret, il sait avec intelligence répondre aux attentes de chacun.
Une seule adresse à Agadir pour un séjour inoubliable, Ibis Budget.. J'y retournerai Inchallah :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième expérience dans les hôtels Ibis Budget au Maroc. Je trouve franchement que c'est une très bonne solution pour les séjours de passage. Cet hôtel est situé un peu en dehors de la ville mais avec un accès facile à l’autoroute, il dispose de chambres petites mais propres, confortables, et fonctionnelles. Personnel très professionnel et bien entendu très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le mois d'août 2013 en famille, nous avons pris deux chambres pendant 6 jours, rien à dire propreté, personnel à l'écoute et un très bon rapport qualité prix.
Les personnes ne possédant pas une voiture s'abstenir, un peu loin du centre ville et les moyens de transport sont quasi inexistent .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Hotel Littoral
N° 17 sur 77 à Agadir
Hôtel Tildi & SPA
Hôtel Tildi & SPA
N° 13 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Ibis Budget Agadir ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Agadir

Établissement : Ibis Budget Agadir
Adresse: Commune Urbaine d'Agadir Zone d'Extension | Barreau Est Ouest, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 32 sur 77 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Agadir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.