“beau Golf”

Golf du Soleil
Classé n° 17 sur 85 Activités de plein air à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mai 2014

je le recommande à tous les golfeurs. il ne verfifie pas la carte verte.
certains caddis sont mal polis

Avis publié : 4 mai 2014

parcours bleu = 18 trous
+ 2 parcours 9 trous
parcours agréables et variés
Green fee : 650 dirham, caddy : minimum 100 dirham

Trou pas très long, de bonnes mise en jeu sont nécessaires pour ne pas se retrouver sous les arbres. parcours assez valonné. entretien correct.

Ne soyez pas trop pressé pour jouer tôt le matin, l'accueil n'ouvre qu'a 8h00, ou 08h05 !! la personne de pro shop n'est pas pressé elle non plus!
Practice sympa

Avis publié : 15 avril 2014

Beaux espaces de jeu sur les 2 parcours 18 trous. Caddies non obligatoires, mais qui ont un grand intérêt (conseil d'en avoir au moins un par partie...)

Avis publié : 7 avril 2014

Le golf est parfait. Seul bémol : la désorganisation des départs (le caddy master ne fait pas son travail correctement et semble fonctionner au backshish comme la plupart de ses camarades).

Avis publié : 31 mars 2014

golf, facile a jouer.
Mais organisation nulle ++++++
On vous inscrit sur un parcours, l'heure change au dernier moment ainsi que l'ordre des parcours ( couleurs).
On vous demande votre index, mais je ne sais pas a quoi ca sert, puisque je me suis retrouve avec un 36 et un 50 ( je suis 9). De plus on jouait derriere des pousses cailloux, caricatures de golfeurs uniquement dans l'habillement, mais jouant au minimum 7 coups par trou ( sur les par3).
Sans arret ca traverse les fairways dans tous les sens....presque qu'un souk.
Bref a eviter si vous voulez "jouer au golf". La ballade est sympa, mais aussi lente que derriere un corbillard.
Pourquoi ne separent ils pas sur les 3 parcours les debutants des golfeurs....

Les voyageurs ayant consulté Golf du Soleil ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Golf du Soleil ?