“Mon golf préfèré sur Agadir” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Aix-les-Bains, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“Mon golf préfèré sur Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est toujours un vrai plaisir que de jouer au Golf du Soleil
la végétation arrivée a maturité donne l'impression de se promener dans un jardin.
les parcours (rouge 9T bleu 18T jaune 9T) sont tous intéressants avec une préférence pour le rouge et le bleu, Nombreux doglegs, pièces d'eau, bunker rendent le jeu excitant. Sans pour autant être difficile, il faut jouer placé et tactique pour bien scorer !
Accueil correct, fairway de bonne facture (un peu durs) greens en parfait état.

Plutôt que louer une voiturette ou un chariot, prenez un caddy. Ils connaissent parfaitement les distances et les pentes. mention spéciale a un caddy d'un jour "Mario" d'"excellent conseil qui a rapidement décodé mon jeu pour me faire jouer des coups inédits et faire des choix de clubs très pertinents MERCI

Cotes pratiques
navette gratuite vers les hôtels Agadir - ou taxi. je recommande de venir avec le livret de réduction GOLFOMAX qui permet, en juillet , de jouer a tres bas prix (400Di pour 2*18t)

Visité en juillet 2014

st etienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon accueil du caddymaster ainsi que de son équipe. Le parcours "bleu" est à recommander, golf très bien entretenu et agréable. A faire ... Les cigognes y ont même élues domicile, à voir sur le relais télévision.Nous y retournerons....

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Valonné mais diversifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Peut-être le meilleur parcours de golf d'Agadir. Varié et assez bien entretenu, ce parcours permet d'améliorer son adresse au swing et d'éviter les obstacles tels qu'arbres ou étangs. Les caddies qui vous accompagnent sont de bons joueurs et de bons conseils.

Visité en juin 2014
Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bleu, rouge ou jaune c'est génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Navettes gratuites au départ des hôtels mais attention si vous ne terminez pas votre parcours avant 11 h 50 il vous faudra prendre un taxi pour rentrer ou bien attendre 14 h et plus.

Visité en mai 2014
Lisieux, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“beau golf parcours assez facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le golf est bien entretenu avec un fairway très large , rough inexistant palmiers partout donnant de l'ombre !! Il y a 3 parcours 1 9 trous rouge et 2 18 trous bleu et jaune . Le bleu est plus interessant car un peu plus facile, Dans l'ensemble très agréable . Vous pouvez choisir une voiturette ( tarif assez cher de 40€ ) ou louer des chariots ou vous faire accompagner de caddy ( en principe 7€ pour 9 trous et 10€ pour 18 t mais en réalité ils réclament plus ) ... Dommage qu il n'existe pas de fontaines le long du parcours comme dans certains pays chaud ...
Les parcours pourtant handicap 1 ou 2 sont assez courts ...
J'ai bien aimé ...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Golf du Soleil ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Golf du Soleil ? Partagez vos expériences !