“GOLF DU SOLEIL!!!!!!UN RAYON DU SOLEIL!!!!!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Cannes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“GOLF DU SOLEIL!!!!!!UN RAYON DU SOLEIL!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes des amateurs du golf, Agadir commence à devenir une vrais destination du golf surtout l'hiver.nous avons testé les 4 terrains existant et nous avons aimé de loin le golf du soleil,par son fabuleux green,par la végétation luxuriante et surtout le professionnalisme de PIERRE ET MOMO. à très bientôt et vive Agadir et les gadiris.

Visité en août 2014

Aix-les-Bains, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“Mon golf préfèré sur Agadir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est toujours un vrai plaisir que de jouer au Golf du Soleil
la végétation arrivée a maturité donne l'impression de se promener dans un jardin.
les parcours (rouge 9T bleu 18T jaune 9T) sont tous intéressants avec une préférence pour le rouge et le bleu, Nombreux doglegs, pièces d'eau, bunker rendent le jeu excitant. Sans pour autant être difficile, il faut jouer placé et tactique pour bien scorer !
Accueil correct, fairway de bonne facture (un peu durs) greens en parfait état.

Plutôt que louer une voiturette ou un chariot, prenez un caddy. Ils connaissent parfaitement les distances et les pentes. mention spéciale a un caddy d'un jour "Mario" d'"excellent conseil qui a rapidement décodé mon jeu pour me faire jouer des coups inédits et faire des choix de clubs très pertinents MERCI

Cotes pratiques
navette gratuite vers les hôtels Agadir - ou taxi. je recommande de venir avec le livret de réduction GOLFOMAX qui permet, en juillet , de jouer a tres bas prix (400Di pour 2*18t)

Visité en juillet 2014
st etienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon accueil du caddymaster ainsi que de son équipe. Le parcours "bleu" est à recommander, golf très bien entretenu et agréable. A faire ... Les cigognes y ont même élues domicile, à voir sur le relais télévision.Nous y retournerons....

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Valonné mais diversifié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Peut-être le meilleur parcours de golf d'Agadir. Varié et assez bien entretenu, ce parcours permet d'améliorer son adresse au swing et d'éviter les obstacles tels qu'arbres ou étangs. Les caddies qui vous accompagnent sont de bons joueurs et de bons conseils.

Visité en juin 2014
Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bleu, rouge ou jaune c'est génial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Navettes gratuites au départ des hôtels mais attention si vous ne terminez pas votre parcours avant 11 h 50 il vous faudra prendre un taxi pour rentrer ou bien attendre 14 h et plus.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Golf du Soleil ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Golf du Soleil ?