Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

Google
Expériences recommandées à Agadir et alentour
à partir de 31,40 $US
à partir de 40,37 $US
à partir de 22,43 $US
à partir de 8,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

L'étiquette est le savoir vivre du golf, l'honnêteté, la courtoisie et le respect des autres en sont les piliers.
Voilà bientôt 30 ans que je joue au golf et jamais je n'ai été aussi mal accueilli, tant au pro-shop que par le Caddie master et son Marshall et pour terminer par les gens du club house. Une usine à green fees, pour laquelle vous représentez une poignée de Dirhams, un vrai scandale !!! Je n'y retournerai plus jamais, sauf si la direction change et qu'une philosophie basée sur les règles fondamentales du savoir-vivre y soit adoptée. INCH'ALLAH !!!
Joe

Eve J, Gérant de Golf du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Bonjour M.Pickels,

Nous sommes des plus étonnés car nous ne trouvons pas votre nom dans nos réservations de ces 30 derniers jours, auriez vous la gentillesse de nous dire quel jour vous êtes venu jouer et à quelle heure svp ?
Afin d'éclaircir ce qui s'est passé.

Par ailleurs, l'équipe est connue pour son amabilité et son sens du service, donc il nous tient à cœur de savoir.
Depuis quelques semaines notre golf club est des plus calmes avec la fin de la saison, donc nous saisissons mal votre remarque "d'usine à greenfees"... Merci d'avance pour vos éclaircissements

Eve JARY - Golf manager

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Le golf du soleil est vraiment beau, très bien entretenu et agréable. Il se démarque des autres parcours du Maroc. Très bel endroit, je recommande !
Sans compter l’accueil chaleureux du personnel et d’Ève, la directrice

Avis écrit le 14 avril 2019

Beau parcours fairways et green impeccable et bel environnement.
Point perfectible les caddys, si vous en prenez un, il faut vraiment bien le choisir ce qui est difficile, pour ne pas en avoir un qui ne connaît pas le parcours, et qui est là pour vous vendre des balles, et pas ratisser les bunkers ni relever les pitchs.
Ces caddys dévalorisent la profession.

Avis écrit le 10 avril 2019

Cela fait déja quelques années que j'ai la joie de jouer sur ce magnifique parcours de golf et cette année encore ce fut un excellent moment. Bien sûr les parcours proposés sont d'une grande qualité, bien dessinés.... Trés interessant à jouer. Mais ce que je Remarque c'est que l'entretien général est de plus en plus professionnel et rigoureux, les personnels ( jardiniers, green skipper ,....) sont tous trés sympathiques et impliqués dans leurs métier, on ressent vraiment en discutant avec eux, cette envie de bien faire pour apporter aux joueurs un confort de Jeu dans un environnement vraiment très beau.
Merci Eve pour tout cela et que dire de l'équipe acceuil et proshop menée par leurs responsable Nadia toujours souriante et d'une extraordinaire gentillesse. Nous retournons au golf du soleil aussi pour cela. Je ne veux pas oublier le personnel du bar et du restaurant , le caddy master ......... Vivement notre prochain séjour au Maroc pour revivre encore un bon moment. Merci á tous.

Date de l'expérience : février 2019
Eve J, Gérant de Golf du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Merci infiniment pour vos aimables commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe.
Votre plaisir fait le nôtre, et pour cela nous tachons sans cesse de progresser.
Dans l'attente de vous revoir,
Bien cordialement
Eve

Avis écrit le 8 avril 2019

Bien conseillé par les caddys, beau parcours, accueil agréable, pour un groupe de sept avons obtenu une réduction concernant les greens fees.L'on reviendra.

Date de l'expérience : mars 2019
Eve J, Gérant de Golf du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Merci pour vos aimables commentaires que je ne manquerai pas de transmettre .
Quelques travaux de rénovation et d'embellissement sur le Jaune Rouge vous raviront lors de votre prochaine visite. Dans l'attente de vous revoir,
Bien cordialement
Eve